Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez gagné aux calendriers de l’Avent …dites-nous tout !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gagné ce matin une pochette avec histoire d or , j ai reçu le mail de confirmation mais si c est uniquement pour la France , je ne recevrai peut etre pas le colis

Commentaire

- gagné avec project x paris mais il fallait faire un achat pour recevoir le lot d'une valeur de 20€ ...j'ai commandé (avec un vêtement le moins chère) pour voir si ça vaut bien les 20 €...+ frais de livraison que je dois payer (et pas donner)... et quand je vais voir sur les autres sites de concours français, les commentaires disent qu'il faut acheter un autre produit pour avoir le lot gratuit... à vous de voir si vous voulez jouer et si non laisser plutôt aux français...

Commentaire

Gagné un jeu "Médiéval Academy" à la case n°5 du "Grenier ludique" sur facebook ;-)

Commentaire

pas beaucoup de gagnants pour l'instant .

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
            - gagné avec project x paris mais il fallait faire un achat pour recevoir le lot d'une valeur de 20€ ...j'ai commandé (avec un vêtement le moins chère) pour voir si ça vaut bien les 20 €...+ frais de livraison que je dois payer (et pas donner)... et quand je vais voir sur les autres sites de concours français, les commentaires disent qu'il faut acheter un autre produit pour avoir le lot gratuit... à vous de voir si vous voulez jouer et si non laisser plutôt aux français...
            Pour éviter les frais de port, il y a des magasins en Belgique, notamment dans la galerie Cora à Châtelineau, Anderlecht et La Louvière, aux Grand prés à Mons .

Commentaire

Je ne gagne presque jamais aux calendriers ;/
              super forum, vous assurez!!!
              Merciiii bcp

Commentaire

gagné un jeu de société avec wolluweshopping center sur instagram

Commentaire

que dalle
                  code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

tjs rien ici...

Commentaire

1 jeu de société avec Ludotrotter sur instagram
                      1 lot d'une bougie d'un parfum et d'un bon de 70 eur avec April parfumeries sur instagram
                      1 bon de 10 eur avec JYSK

Commentaire

Un bonnet avec Laredoute (instant gagnant)

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message
                          Je gagne très rarement avec les calendriers de l'avent, celui où je gagnais encore c'était espace mode mais ils ne le font plus
                          Espace Mode vous gâte avec son concours de Noël

​C'est l'heure de lancer notre concours de Noël ?

En cette période de fêtes, il est temps de vous remercier pour votre fidélité, ces nombreux moments de complicité, vos retours positifs et de vous gâter !

En collaboration avec Pairi Daiza nous vous faisons remporter non pas 1, mais 11 lots exceptionnels, soit un gagnant par magasin et sur notre e-shop.

?̀ ?????? :

⭐ Un séjour d'une nuitée dans le parc pour 4 personnes d'une valeur de 1.500€

⭐ 10 x 4 entrées pour le parc

??????? ?????????? ?

Du 11 au 21 décembre 2023, un passage en caisse ou un achat en ligne est une chance de remporter l'un de ces lots !
                          Bonne chance !

Commentaire

Envoyé par nadfauv Voir le message
                            Espace Mode vous gâte avec son concours de Noël

​C'est l'heure de lancer notre concours de Noël ?

En cette période de fêtes, il est temps de vous remercier pour votre fidélité, ces nombreux moments de complicité, vos retours positifs et de vous gâter !

En collaboration avec Pairi Daiza nous vous faisons remporter non pas 1, mais 11 lots exceptionnels, soit un gagnant par magasin et sur notre e-shop.

?̀ ?????? :

⭐ Un séjour d'une nuitée dans le parc pour 4 personnes d'une valeur de 1.500€

⭐ 10 x 4 entrées pour le parc

??????? ?????????? ?

Du 11 au 21 décembre 2023, un passage en caisse ou un achat en ligne est une chance de remporter l'un de ces lots !
                            Bonne chance !
                            Avant il ne fallait pas acheter pour participer
                            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message

Avant il ne fallait pas acheter pour participer

Du 11 décembre au 21 décembre 2023, un passage en caisse ou un achat en ligne vous donne la chance de participer afin de remporter l’un des lots.

En magasin, complétez le flyer distribué en caisse et glissez-le dans l’urne présent à l’entrée.

En ligne, cliquez sur l'image du concours dans votre mail de confirmation de commande ou scannez le code QR du flyer présent dans votre colis. Ensuite, remplissez le formulaire en ligne.

Le grand tirage au sort aura lieu le vendredi 22 décembre 2023. Un gagnant par magasin et en ligne. Chaque personne sera prévenue personnellement. Bonne chance !

Commentaire

Un panier garni Cora avec le Sporting de Charleroi. Vais-je pour autant me mettre à aimer le foot ? We’ll see.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X