Rien encore , mais j’espère !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous avez gagné aux calendriers de l’Avent …dites-nous tout !
Réduire
X
-
Je gagne très rarement avec les calendriers de l'avent, celui où je gagnais encore c'était espace mode mais ils ne le font plusJe vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message- gagné au calendrier de l'avent Point de Vue à 11h24, ce 4 décembre.. lot annoncé : un coffret dvds sur un personnage historique et lot annoncé pour l'envoi courant janvier après avoir reçu le mail début janvier...
Commentaire
-
Envoyé par canardj2005 Voir le message
je ne savais pas qu'il y avait 1 calendrier de l'avent point de vue , je ne vois pas le lien dans les journaliers
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par emmaa Voir le messageWaaaaaouw, je viens de gagner la paire de boots Mexx avec Maniet luxus .
j'ai tellement de mal à y croire ...
Ne perdez pas espoir et croyez y , ça arrive souvent quand on s'y attends le moins
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
Voici le lien : Calendrier de l'Avent. Point de Vue lance son nouveau jeu-concours de Noël | Point de Vue​ j'ai reçu un mail vers 16h30. et comme c'est un concours français , j'attendais de gagner pour pouvoir confirmer sur ce site qu'ils envoient pour les belges...
Commentaire
-
Envoyé par missrevolver Voir le message
moi je ne comprends pas comment participer
mais ça apparaît seulement à 19h sur leur page fb
Commentaire
-
Envoyé par emmaa Voir le message
Vous devez liker la page Fb de Maniet Luxus et chaque soir à 19h , il publie le gain du jour à gagner. A ce moment là , vous pouvez identifier le nombre de personnes nécessaires et partager en public ?
mais ça apparaît seulement à 19h sur leur page fb
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire