Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 18 AOUT 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Lmoi Voir le message

    si vous mettez le numéro de suivi sur le site de dpd, vous trouverez le nom de l'expéditeur et dont leur site web est (Wonderful | Agence évolutionnaire​) :
    WONDERFUL

    ZA JEAN MERMOZ

    34170 CASTELNAU LE LEZ

    France

    Et pour moi, c'est pink my life
    ​
    J'ai tenté dpd le colis n'existe pas mais bien sur chronopost mystère....

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Miss-Terre Voir le message
      Je viens de recevoir une notification de colis de IPM C o BRAIN-E-LOG. le colis fait 4kg ... euh qqun sait de quoi il pourrait s agir ?
      la même chose chez moi

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par PatriciaC Voir le message

        Tès beau cadeau, l'an dernier tu avais une entrée gratuite à Pairi Daiza, valable une fois sur l'année.
        C'est toujours le cas. Il y a aussi Aqualibi, Walibi , Dock79 et The spin leisure park, Forestia, Adventure Valley Durbuy et quelques autres activités valable 1 fois seulement.

        Je vais essayer de faire ce que je connais pas encore mais je referai bien un tour à Pairi Daiza :)

        Si jamais vous avez déjà fait des activités qui étaient sympas, n'hésitez pas à me les partager. Merci !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Lmoi Voir le message

          si vous mettez le numéro de suivi sur le site de dpd, vous trouverez le nom de l'expéditeur et dont leur site web est (Wonderful | Agence évolutionnaire​) :
          WONDERFUL

          ZA JEAN MERMOZ

          34170 CASTELNAU LE LEZ

          France

          Et pour moi, c'est pink my life
          ​
          Merci pour le truc, l’expéditeur est aussi Wonderful et le paquet fait 250gr, ça doit être mon ballon de plage.

          Commentaire


          • #35
            reçu mes 2 entrées pour le vendredi aux solidarités

            Commentaire


            • #36
              Amazon m'a livré ma tablette avec Mikado, ça devait être une tablette amazon mais c'est une samsung galaxy tab, j'y gagne au change je suppose. Fin je suis bien contente en tout cas :-)
              Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par PatriciaC Voir le message

                Merci pour le truc, l’expéditeur est aussi Wonderful et le paquet fait 250gr, ça doit être mon ballon de plage.
                est-ce que vous aussi il est en cours de retour chez l'expéditeur ? Je les ai contacté via un réseau social afin de trouver une solution... Je vous tiens au courant.
                " que de magnifiques lots gagnés grâce à ce site web, merci. "

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Lmoi Voir le message

                  est-ce que vous aussi il est en cours de retour chez l'expéditeur ? Je les ai contacté via un réseau social afin de trouver une solution... Je vous tiens au courant.
                  Ha non moi sur le site de DPD je vois qu'il est arrivé à Courcelles. Je suppose que ça sera livré aujourd'hui. Entre-temps mon colis a maigri de 50 grammes :-) Ce n'est pas à moi que ce genre de choses arriverait.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Lmoi Voir le message

                    est-ce que vous aussi il est en cours de retour chez l'expéditeur ? Je les ai contacté via un réseau social afin de trouver une solution... Je vous tiens au courant.
                    Mise à jour : je viens de recevoir un message de DPD m'annonçant une livraison entre 16h57 et 17h57 : c'est précis !

                    Commentaire


                    • #40
                      chez moi livraison aujourd'hui
                      et s'est bien pink lady
                      Dernière modification par jo22, 22 août 2023, 10h04.

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X