Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 18 AOUT 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDREDI 18 AOUT 2023 : Journée avec GAINS ????

    Bon vendredi à toutes et passez un agréable week-end

    Ceux qui sont à la Côte Belge doivent aller jusqu'à Middelkerke, c'est le festival country qui commence aujourd'hui à 14H jusqu'à dimanche soir ...................... ambiance assurée !!!!
    des podiums avec des chanteurs et des danseurs dans les rues .......... en plus une brocante tous les jours
    Cette année, je ne peux pas y aller ................ dommage ........ ce sera pour moi, l'année prochaine, si je peux !!

    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est ....................... B Ibn Burd

    <<<<<<<<<<<

    La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus ................... Romain Werlen

    <<<<<<<<<<<

    Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances ; il faut aussi célébrer nos différences ....................... James Fredericks

    <<<<<<<<<<<

    La misère a cela de bon qu'elle supprime la crainte des voleurs ........................ Alphonse Allais

    et aussi :

    Comment recevant l'eau d'une quantité énorme de fleurs, la Méditerranée ne déborde pas ?
    La providence a prévu cette catastrophe et a mis des èponges dans la mer !!

    <<<<<<<<<<<

    Quand vous commettez une erreur grave, elle peut vous être plus utile que la décision mieux pesée ............ W. Churchill

    <<<<<<<<<<<

    Georges Clémenceau a dit :

    Quand on est jeune, c'est pour la vie

    La vanité humaine est si grande que le plus ignorant croit avoir besoin d'idées !!

    <<<<<<<<<<<

    A lundi


    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    reçu la tablette gagnée avec Mikado et Amazon Prime :)

    Commentaire


    • #3
      Reçu le kit de rentrée scolaire avec Camille

      Commentaire


      • #4
        Reçu le pass 365.be. Belle surprise, je n'avais pas écouté l'émission ce jour-là. Très chouette cadeau avec la liste de ce qu'on peut visiter gratuitement.
        Il est valable du 01/04/23 au 31/03/24.
        ​​​​​Je vais me dépêcher de l'utiliser :)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par venise Voir le message
          Reçu le pass 365.be. Belle surprise, je n'avais pas écouté l'émission ce jour-là. Très chouette cadeau avec la liste de ce qu'on peut visiter gratuitement.
          Il est valable du 01/04/23 au 31/03/24.
          ​​​​​Je vais me dépêcher de l'utiliser :)
          Il y a un post dans le coffre avec les gagnants du jour

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par venise Voir le message
            Reçu le pass 365.be. Belle surprise, je n'avais pas écouté l'émission ce jour-là. Très chouette cadeau avec la liste de ce qu'on peut visiter gratuitement.
            Il est valable du 01/04/23 au 31/03/24.
            ​​​​​Je vais me dépêcher de l'utiliser :)
            Tès beau cadeau, l'an dernier tu avais une entrée gratuite à Pairi Daiza, valable une fois sur l'année.

            Commentaire


            • #7
              Gagné un séjour au puy du fou pour 4 personnes !! J’en reviens pas
              Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par meguy001 Voir le message
                Gagné un séjour au puy du fou pour 4 personnes !! J’en reviens pas
                Bravoooo !! Avec qui?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par christelle25 Voir le message

                  Bravoooo !! Avec qui?
                  nrj+ ☺️
                  Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo pour le séjour au Puy du Fou.

                    Moi j'ai un sac Zespri qui m'attend dans ma boîte aux lettres (commandé en collectionnant les stickers Zespri), et je viens de recedvoir un avis de Chronopost. Un colis en provenance de Montpellier. Je me demande bien ce que c'est ? Ca n'a pas l'air d'être une arnaque, j'ai reçu un mail avec un numéro de référence, je n'ai pas cliqué sur le lien indiqué dans le mail, j'ai été sur le site de Chronopost où j'ai entré la référence du colis. J'ai bien passé une commande chez Maxizoo hier mais enfin ils n'enverraient pas de Montpellier ? Surtout que sur le site de Chronopost ils disent que le colis est en préparation chez l'expéditeur depuis le 11 août, la semaine dernière. Bizarre autant qu'étrange. Si l'un de vous a une idée de ce que ça peut être... En plus je participe hyper rarement à des concours étrangers.

                    Commentaire


                    • #11
                      avis de Chronopost.j'ai reçu la même chose

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par PatriciaC Voir le message
                        Bravo pour le séjour au Puy du Fou.

                        Moi j'ai un sac Zespri qui m'attend dans ma boîte aux lettres (commandé en collectionnant les stickers Zespri), et je viens de recedvoir un avis de Chronopost. Un colis en provenance de Montpellier. Je me demande bien ce que c'est ? Ca n'a pas l'air d'être une arnaque, j'ai reçu un mail avec un numéro de référence, je n'ai pas cliqué sur le lien indiqué dans le mail, j'ai été sur le site de Chronopost où j'ai entré la référence du colis. J'ai bien passé une commande chez Maxizoo hier mais enfin ils n'enverraient pas de Montpellier ? Surtout que sur le site de Chronopost ils disent que le colis est en préparation chez l'expéditeur depuis le 11 août, la semaine dernière. Bizarre autant qu'étrange. Si l'un de vous a une idée de ce que ça peut être... En plus je participe hyper rarement à des concours étrangers.
                        pinklady ? j'ai reçu un colis il y trois semaines venant du sud de la France avec eux et j'ai reçu hier un mail me signalant un gain à leur concours

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par VTMVT4 Voir le message

                          pinklady ? j'ai reçu un colis il y trois semaines venant du sud de la France avec eux et j'ai reçu hier un mail me signalant un gain à leur concours
                          Ha c'est possible, je dois recevoir je ne sais plus quoi, un ballon de plage ? Tout ça pour ça.... Enfin j'ai participé à plusieurs de leurs concours, j'espère que ce sera plutôt ça. Merci pour l'info.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de recevoir une notification de colis de IPM C o BRAIN-E-LOG. le colis fait 4kg ... euh qqun sait de quoi il pourrait s agir ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Miss-Terre Voir le message
                              Je viens de recevoir une notification de colis de IPM C o BRAIN-E-LOG. le colis fait 4kg ... euh qqun sait de quoi il pourrait s agir ?
                              pareil pour moi à l'instant

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X