Envoyé par plumplum
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LUNDI 10 JUILLET 2023 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Envoyé par Maya27112 Voir le messageVous faites partie des heureux gagnants qui remportent un plateau dégustation pour 2 personnes* au restaurant « Le Casse-Croûte » au coeur de l’Abbaye.
*Valide jusqu’au lundi 24 juillet inclus. 3 petites Val-Dieu par personne.
Commentaire
-
Envoyé par plumplum Voir le messageun colis de 5 kg avec ups sheba mars
Commentaire
-
Envoyé par alainb256 Voir le messageet je rajoute un plateau de dégustation pour 2 pers + 3 petites Val Dieu gagné avec Val Dieu
Repris 2X pour Sheba avec The Insiders
Commentaire
-
Envoyé par alainb256 Voir le message
idem en rose, j'échange contre une autre couleur et mail gagnant d'une enceinte JBL portable avec Toyota
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Bonjour Alain, tu as reçu une notification d'UPS ? Moi j'ai reçu le mail des Initiés mais pas celui d'UPS, or d'habitude c'est plutôt l'inverse qui se produit. J'espère que je vais bien recevoir mon colis !
Commentaire
-
Envoyé par pyno450 Voir le messageU heeft gewonnen met De Zondag: VERBLIJF VAKANTIEPARK DURBUY
traduction;
Vous avez gagné avec De Zondag : SEJOUR PARC DE VACANCES DURBUY
Cher lecteur(s),
Vous avez participé à notre grand concours Beach House le dezondag.be.
Félicitations, vous êtes parmi les gagnants! Vous gagnez un Kit de dégustation chez Freixenet !
Vos coordonnées ont été transmises au partenaire, il livrera votre cadeau.
Jouir!
Cordialement,Service de promotion
Commentaire
-
Envoyé par arcange19 Voir le message
bonjour avez-vous reçu quelque chose ? je viens de vois que j'avais eu aussi un mail le 10 juillet, mais je n'ai rien reçu
Cher lecteur(s),
Vous avez participé à notre grand concours Beach House le dezondag.be.
Félicitations, vous êtes parmi les gagnants! Vous gagnez un Kit de dégustation chez Freixenet !
Vos coordonnées ont été transmises au partenaire, il livrera votre cadeau.
Jouir!
Cordialement,Service de promotion
Commentaire
-
Envoyé par pyno450 Voir le message
Bonjour oui reçu par mail pour moi faire ma réservation vous c est un colis on peut pas comparer
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le messagereçu cadeau Télépro : un power bank... (toujours utiles).
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire