Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 10 JUILLET 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par plumplum Voir le message
    un colis de 5 kg avec ups sheba mars
    Ha tiens pour une fois ils ont été rapides. Dommage pour moi, pas reçu de mail donc je suppose pas sélectionnée.

Commentaire

Reçu le jeu de société gagné avec l'avenir c'est chouette :-)

Commentaire

Envoyé par Maya27112 Voir le message
        Vous faites partie des heureux gagnants qui remportent un plateau dégustation pour 2 personnes* au restaurant « Le Casse-Croûte » au coeur de l’Abbaye.
        *Valide jusqu’au lundi 24 juillet inclus. 3 petites Val-Dieu par personne.

Moi aussi!!

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message
          un colis de 5 kg avec ups sheba mars
          Bonjour. Tu as reçu la notification d'UPS ? Moi j'ai reçu le mail des Initiés mais rien d'UPS, d'habitude c'est plutôt l'inverse. Du coup je m'inquiète, j'espère que mon colis va bien arriver.

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message
            et je rajoute un plateau de dégustation pour 2 pers + 3 petites Val Dieu gagné avec Val Dieu
            Repris 2X pour Sheba avec The Insiders
            Bonjour Alain, tu as reçu une notification d'UPS ? Moi j'ai reçu le mail des Initiés mais pas celui d'UPS, or d'habitude c'est plutôt l'inverse qui se produit. J'espère que je vais bien recevoir mon colis !

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message

idem en rose, j'échange contre une autre couleur et mail gagnant d'une enceinte JBL portable avec Toyota
              Une idée sur la sub pour Toyota?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Bonjour Alain, tu as reçu une notification d'UPS ? Moi j'ai reçu le mail des Initiés mais pas celui d'UPS, or d'habitude c'est plutôt l'inverse qui se produit. J'espère que je vais bien recevoir mon colis !
                oui notification d'UPS avec livraison à domicile, c'est plutôt rare concernant la livraison

Commentaire

Envoyé par pyno450 Voir le message
                  U heeft gewonnen met De Zondag: VERBLIJF VAKANTIEPARK DURBUY

traduction;

Vous avez gagné avec De Zondag : SEJOUR PARC DE VACANCES DURBUY
                  bonjour avez-vous reçu quelque chose ? je viens de vois que j'avais eu aussi un mail le 10 juillet, mais je n'ai rien reçu

Cher lecteur(s),

Vous avez participé à notre grand concours Beach House le dezondag.be.

Félicitations, vous êtes parmi les gagnants! Vous gagnez un Kit de dégustation chez Freixenet !

Vos coordonnées ont été transmises au partenaire, il livrera votre cadeau.

Jouir!

Cordialement,Service de promotion

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message

bonjour avez-vous reçu quelque chose ? je viens de vois que j'avais eu aussi un mail le 10 juillet, mais je n'ai rien reçu

Cher lecteur(s),

Vous avez participé à notre grand concours Beach House le dezondag.be.

Félicitations, vous êtes parmi les gagnants! Vous gagnez un Kit de dégustation chez Freixenet !

Vos coordonnées ont été transmises au partenaire, il livrera votre cadeau.

Jouir!

Cordialement,Service de promotion
                    Bonjour oui reçu par mail pour moi faire ma réservation vous c est un colis on peut pas comparer

Commentaire

Envoyé par pyno450 Voir le message

Bonjour oui reçu par mail pour moi faire ma réservation vous c est un colis on peut pas comparer
                      merci pour votre réponse. Je vais attendre , on verra.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
                        reçu cadeau Télépro : un power bank... (toujours utiles).
                        j'ai l'impression que le mien ne fonctionne pas

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X