Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre (vos) plus beau(x) cadeau(x) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais nooooon. Purée, c est incroyable. Bravo.

    Commentaire


    • #17
      3 jours 2 nuits à Disneyland Paris
      1 autre 2 jours 1 nuit

      Vol en Montgolfière 4 personnes

      Bon 500 euro dans un magasin de sport
      1 I pad

      1 nuit d'hôtel pour 2 plus 300 euro d'argent de poche

      c'était quand même il y a quelques années maintenant ça devient très dur
      Dernière modification par marianne211167, 26 janvier 2023, 06h54.

      Commentaire


      • #18
        * 1 séjour à Disneyland Paris (3 jours/2 nuits).
        * 1 séjour de 5 jours/4 nuits avec visite de châteaux de La Loire...

        Commentaire


        • #19
          1 bon de 2500 eur pour un voyage au Club Med partie skier en Italie avec mon fils ( concours à votes )
          1 bon de 2500 eur pour un voyage au Club Med partie une semaine en all-in à Marrakech ( concours à votes )
          1 voyage à Essaouira hôtel grand luxe de 5 jours que j'ai prolongé d'une semaine concours poème sur Marrakech
          Un magnifique séjour tout compris avec spectacle Disneyland Paris de 3300 eur dont je n'ai pas pu profiter car date imposée et voyage ailleurs réservé donc cédé pour une bouchée de pain à quelqu'un qui en a bien profité en famille.
          Mais ça c'était avant depuis quand même de beaux lots qui varient de 25 à 300 eur.
          Il faut continuer d'espérer car cela n'arrive pas qu'aux autres.
          Bonne chance à tous.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Hatchi Voir le message
            Un voyage en Jordanie 1 semaine All in pour 2
            Un bon Belambra - 1 semaine en Ardèche
            Un voyage en Laponie ( changé en bon d'achat de 3000€ chez Vandenbore)
            Un voyage en Grèce ( 4 jours dans un palace)
            Un voyage 1 semaine All in Pour 2 en Turquie
            Un voyage dans les baléares ( Minorque ) All In pour 3 - 1 semaine
            Des city-trip à Londre- Barcelone et Paris
            Des séjours à Disneyland
            1 BBQ de 7500€

            Prochain voyage la Corse avec Belambra

            15 ans de coucours aussi mais cela devient de plus en plus difficile de gagner
            Ah oui bien vrai de plus en plus difficile et beaucoup moins de concours, plus rien en concours papier.
            Bravo magnifique cadeaux.

            Commentaire


            • #21
              Je pense que j'ai commencé il y a une quinzaine d'annee
              et meme constat : avant je jouais vraiment tres peu et je gagnais bcp ,
              Maintenant je joue pour ce qui m'interesse ou pourrait interesser mes enfants, mais je ne gagne plus grand chose
              Mais je n'ai pas a me plaindre :mes gains depassent largement les 12.000 euros
              Faut dire que ca se chiffre vite avec les voyages avion gagnés a Madrid et Lisbonne
              Les vacances gagnees en France dans 3 campings differents
              Les nuitees gagnees en Belgique, en France et au Luxembourg
              Tous les parcs d'attractions : (dont Disney, plusieurs fois, avec logement )
              Tous les restos
              Tous les electros dont je me sers toujours
              Les places de concert et de cines

              Bravo a vous tous, pour tous vos merveilleux lots gagnés et .......qui sont parfois impressionnants et hors du commun
              Merci a Miss-terre ,d'avoir eu cette idee originale et bien sympathique

              Dernière modification par atiri, 27 janvier 2023, 21h58.

              Commentaire


              • #22
                :-) C'est le post avec le bilan 2022 qui m'a donné l'idée de demander ce qu' il en était des gains depuis le début des participations.
                J'étais déjà impressionnée par le bilan d'une seule année alors quand je vois le bilan global, je n'en reviens pas. C'est incroyable ! Vive les concours.

                Je me pose quand même une question...
                Pour ceux qui gagnent c'est géniiiiiiial :-) mais quel est le vrai l'intérêt pour ceux qui organisent les concours, d'offrir tel ou tel lot de petite ou grande importance?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Miss-Terre Voir le message
                  :-) C'est le post avec le bilan 2022 qui m'a donné l'idée de demander ce qu' il en était des gains depuis le début des participations.
                  J'étais déjà impressionnée par le bilan d'une seule année alors quand je vois le bilan global, je n'en reviens pas. C'est incroyable ! Vive les concours.

                  Je me pose quand même une question...
                  Pour ceux qui gagnent c'est géniiiiiiial :-) mais quel est le vrai l'intérêt pour ceux qui organisent les concours, d'offrir tel ou tel lot de petite ou grande importance?
                  Récolter un maximum d'adresses mail, postales : c'est le revers de la médaille ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est du marketing aussi. C'est moins cher parfois que de faire une pub. Et en plus les cadeaux sont déductibles je pense.
                    Quand c'est un gain directement offret par le fabricant, c'est moins cher évidemment.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour moi pas de voyage... plus beau cadeau c est 2 smartphone, 1 vélo en 2019
                      et du parquet 2022...
                      Dernière modification par minananou, 26 janvier 2023, 11h30.

                      Commentaire


                      • #26
                        Une Fiat 500, plein de voyages et séjours, une cuisinière Falcon, 2000 euros de shopping et plein d’autres choses …

                        Commentaire


                        • #27
                          Un voyage de ,15 jours en Afrique du Sud avec chauffeur privé et safari dans un lodge. Ça date déjà de 2008,depuis que des petites choses

                          Commentaire


                          • #28
                            - 1 week-end à Barcelone
                            - 1 rencontre VIP avec les Diables Rouges
                            - 500 euros Dreamland

                            et après 10 ans de concours 1 séjour complet pour 4 personnes à Disney (prévu dans 1 mois) (je suis une grande fan et je rêvais de gagner un séjour)

                            et aussi pleins de trucs qui ont fait plaisir à mon fils et mon compagnon.
                            Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je fais des concours depuis environ 18 ans et c'est vrai qu'avant c'était plus facile de gagner et il y avait souvent de très gros cadeaux.
                              J'ai déjà gagné :
                              - une Suzuki Alto
                              - télévision
                              - un chèque de 5000€ Belambra et un deuxième de 2000€
                              - plusieurs nuits d'hôtel
                              - 1000€ d'énergie
                              - un robot kenwood
                              - un frigo, une taque à induction
                              Maintenant, je gagne surtout des places de ciné.

                              Commentaire


                              • #30
                                Mon meilleur cadeau depuis que j ai repris les concours, c est un chèque cadeau bongo avec TIBI et un coffret Noël Arthur & sisters avec ELLE. Mais ce n' est plus les concours d avant.. Je me rappelle il y a des années, on avait le concours Stabilo et j'en ai gagné des bics, feutres etc. J en ai encore dans mes tiroirs lol. Sinon dans le passé mon mari a gagné une TV écran plat et le ballon de l Euro de football avec Carlsberg , 4 places pour les 24h de spa avec RTL et un appareil photo instantané avec Sodebo

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X