Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre (vos) plus beau(x) cadeau(x) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre (vos) plus beau(x) cadeau(x) ?

    Bonjour à tous.
    Depuis que vous participez aux concours, quel est LE + beau ou LES + beaux cadeaux que vous avez gagné?

  • #2
    Un voyage de 3 jours à New York en 2009 et une semaine à Gigondas pour 4 personnes en 2015

    Commentaire


    • #3
      Mon mariage bel rtl 20 000 euros mais bon j’ai divorcé après

      Commentaire


      • #4
        Wow, ça fait rêver, j'ai commencé seulement en novembre et je dirais que pour l'instant le meilleur cadeau, ça a été un bon de 200€ chez E5 mode. Je rêve un jour d'un voyage :O

        Commentaire


        • #5
          16 jours au Costa Rica pour 4 personnes all incluse

          Commentaire


          • #6
            Voyage à Lisbonne 2 nuits + transport avec entrées VIP The UEFA Champions League Final Lisbon 2014​

            Commentaire


            • #7
              Un séjour au Club Med de Serre-Chevalier avec le journal le soir ( 2012 )
              une semaine de vacances sur l'île de Kos en all-in ( 2013 )
              Un séjour de 3 jours/2nuits à Disneyland à l'hôtel New-York avec les repas compris pour 4 personnes ( dans 10 jours )
              pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
              Merci à tous et toutes

              Commentaire


              • #8
                Waouw bravo à vous tous, c'est impressionnant.

                Commentaire


                • #9
                  Triple citytrip Moscou-Istambul-Berlin pour 2 personnes
                  3 jours au festival de Cannes au Carlton, tout compris + montée des marches.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon plus beau cadeau remonte au tout début des années 1990 : un voyage en Egypte tous frais payés : les vols, les repas, les hôtels, la croisière sur le Nil, les visites et excursions.... J'ai pu emmener ma maman qui rêvait d'aller en Egypte depuis toujours. Dépaysement total.
                    Sinon parmi les beaux cadeaux remportés, un citytrip à Londres, un gros bon d'achat chez MaasMechelen Village, une machine à laver, le remboursement de ma prime d'assurance auto, un citytrip dans un centre Estée Lauder aux Pays-Bas avec hébergement, repas et soins. Ce genre de lots ne tombe pas fréquemment mais quand ça arrive, ça fait un plaisir fou et ça motive pour poursuivre les concours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mons51 Voir le message
                      Wow, ça fait rêver, j'ai commencé seulement en novembre et je dirais que pour l'instant le meilleur cadeau, ça a été un bon de 200€ chez E5 mode. Je rêve un jour d'un voyage :O
                      C’était beaucoup plus facile avant il y a une dizaine d’années car il y avait bcp plus de concours et de lots . Merci la crise

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi c'est un citytrip à Londres avec trajet, logement en hôtel 5 étoiles et visite du château de Downton Abbey gagné en mai dernier avec Vivacité.

                        Dans les très beaux, il y a aussi un barbecue au gaz avec courses et boissons avec Coca-Cola il y a quelques années

                        Un concours Saint-Valentin avec champagne, parfums, séjour dans un hotel spa.

                        600 euros de voucher et le logement pour du shopping à Ostende

                        Grosso modo un très beau cadeau par an depuis que je fais les concours donc ça vaut le coup de persévérer !

                        Commentaire


                        • #13
                          Un voyage en république Dominicaine en all-in
                          Un voyage au Mexique en all-in
                          Un voyage au Canada
                          Une semaine dans un hôtel en Suisse pension complète
                          Des week-end gastronomique en Alsace

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça fait rêver!

                            Moi c’était 250 euros chez Ici Paris XL et un voyage en Europe (aller retour en avion gratuit) avec Delhaize

                            Commentaire


                            • #15
                              Un voyage en Jordanie 1 semaine All in pour 2
                              Un bon Belambra - 1 semaine en Ardèche
                              Un voyage en Laponie ( changé en bon d'achat de 3000€ chez Vandenbore)
                              Un voyage en Grèce ( 4 jours dans un palace)
                              Un voyage 1 semaine All in Pour 2 en Turquie
                              Un voyage dans les baléares ( Minorque ) All In pour 3 - 1 semaine
                              Des city-trip à Londre- Barcelone et Paris
                              Des séjours à Disneyland
                              1 BBQ de 7500€

                              Prochain voyage la Corse avec Belambra

                              15 ans de coucours aussi mais cela devient de plus en plus difficile de gagner

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X