Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Social Deal
    Merci pour toutes vos réactions ! Nos félicitations à Emilie Gossiaux ! Vous avez gagné 150 € de crédit sur votre compte Social Deal. Envoyez-nous un message privé avec votre adresse e-mail pour que nous puissions mettre le crédit sur votre compte. Bonne journée! Service clientèle SD

Commentaire

• Intermarche contact ohey

La gagnante du colis a 100€ est Méla Niessen

Commentaire

• Eros Collection

GAGNANTES DU CONCOURS DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DE LA FEMME
        Il est enfin temps de vous dévoiler les résultats du concours
        Bravo à :
        - Stephanie Coosemans
        - Saskya Van Massenhove
        - Marina Shumbusho
        - Kelly Aragona
        - Ylénia Guglielmi
        - Martina Ruiz
        - Jenna Louis
        - Mrqs Pauliinne

Commentaire

• Picard Surgelés

Bonjour à tous, les gagnants ont été tirés au sort et contactés en message privé. Merci à tous pour votre participation et à très vite pour un prochain jeu concours !
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• doublon
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Shopforgeek

Toutes nos félicitations à Arnaud Vedrin qui remporte notre concours, avec la tombe 2 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 24 mars 2022, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse de livraison, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.

Commentaire

• Shopforgeek
                Toutes nos félicitations à Laetitia Doussoulin qui remporte notre concours, avec la tombe 2 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 24 mars 2022, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse de livraison, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.

Commentaire

• PlayerOne.be
                  Toutes nos félicitations à Yohan Strehle qui remporte notre concours Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 24 mars 2022, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse de livraison, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@playerone.be, en utilisant la même adresse mail.

Commentaire

• CHAMARREL

Bravo à Isabelle Chevallereau qui remporte le lot !​

Commentaire

• edisac
                      CONCOURS MILANO
                      TERMINÉ ! Gagnantes : Émilie et Anne

Commentaire

• Beauty Coiffure
                        Bonjour à tous ! Merci de vos nombreuses participations et félicitations à Christine Klein qui remporte le jeu-concours #steampod de L'Oréal Professionnel !
                        Je vous laisse nous contacter en MP en nous renseignant votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail et n° de téléphone. Dites-nous quels soins vous souhaitez recevoir : cheveux épais ou fins ?
                        Merci à tous & à très vite

Commentaire

• Pharmasimple

CONCOURS TERMINÉ !!!!
                          Félicitations à :
                          - Michelle Hotonnier
                          - Naïra Sioud-Martin
                          - Anne-Laure Ladan-bockairy
                          - Mélanie Bouloché
                          MERCI DE REVENIR VERS NOUS EN MP avec vos coordonnées !!!

Commentaire

• Madame Antoinette

Le cadeau est pour Michelle Davreux ! Félicitation

Commentaire

• Clean Service SA
                              Les gagnants de ce jeux concours sont... Guillaume de Ryckel Alain Bresous Llaalye Valkyrie Veuillez prendre contact avec nous pour faciliter l'envois de votre cadeau

Commentaire

• Carrelages Poncin Martial

Voici les résultats de notre concours "anniversaire" :
                                1er prix : 1 chèque-cadeau de 2 nuits pour 2 personnes + petits-déjeuners à Hôtel - Restaurant Le Beau Séjour à Nassogne (valeur de 250 euros) --> Louise Devahive
                                2ème prix : 1 chèque-cadeau de 100 euros dans les Boucherie Baltus à La Roche, Durbuy ou Bastogne --> Maxime Baudoin
                                3ème prix : 1 chèque-cadeau de 100 euros chez Ardenne Aventures à La Roche --> Romain Leboutte
                                4ème prix : 1 chèque-cadeau de 100 euros à L'Epicerie - Marie Gilles à Bande --> Marjolaine Bastin
                                Félicitations aux gagnants. Les chèques-cadeau sont à retirer dans notre showroom avec votre carte d'identité.
                                Bon dimanche ensoleillé à toutes et tous

Mais pourquoi ,ce sont toujours les meme qui gagnent .......
                                Bravo a Louise ,quel magnifique palmares de tres beaux lots

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X