If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Social Deal
Merci pour toutes vos réactions ! Nos félicitations à Emilie Gossiaux ! Vous avez gagné 150 € de crédit sur votre compte Social Deal. Envoyez-nous un message privé avec votre adresse e-mail pour que nous puissions mettre le crédit sur votre compte. Bonne journée! Service clientèle SD
Bonjour à tous, les gagnants ont été tirés au sort et contactés en message privé. Merci à tous pour votre participation et à très vite pour un prochain jeu concours !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Toutes nos félicitations à Arnaud Vedrin qui remporte notre concours, avec la tombe 2 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 24 mars 2022, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse de livraison, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.
Shopforgeek
Toutes nos félicitations à Laetitia Doussoulin qui remporte notre concours, avec la tombe 2 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 24 mars 2022, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse de livraison, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.
PlayerOne.be
Toutes nos félicitations à Yohan Strehle qui remporte notre concours Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 24 mars 2022, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse de livraison, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@playerone.be, en utilisant la même adresse mail.
edisac
CONCOURS MILANO
TERMINÉ ! Gagnantes : Émilie et Anne
Beauty Coiffure
Bonjour à tous ! Merci de vos nombreuses participations et félicitations à Christine Klein qui remporte le jeu-concours #steampod de L'Oréal Professionnel !
Je vous laisse nous contacter en MP en nous renseignant votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail et n° de téléphone. Dites-nous quels soins vous souhaitez recevoir : cheveux épais ou fins ?
Merci à tous & à très vite
Voici les résultats de notre concours "anniversaire" : 1er prix : 1 chèque-cadeau de 2 nuits pour 2 personnes + petits-déjeuners à Hôtel - Restaurant Le Beau Séjour à Nassogne (valeur de 250 euros) --> Louise Devahive 2ème prix : 1 chèque-cadeau de 100 euros dans les Boucherie Baltus à La Roche, Durbuy ou Bastogne --> Maxime Baudoin 3ème prix : 1 chèque-cadeau de 100 euros chez Ardenne Aventures à La Roche --> Romain Leboutte 4ème prix : 1 chèque-cadeau de 100 euros à L'Epicerie - Marie Gilles à Bande --> Marjolaine Bastin
Félicitations aux gagnants. Les chèques-cadeau sont à retirer dans notre showroom avec votre carte d'identité.
Bon dimanche ensoleillé à toutes et tous
Mais pourquoi ,ce sont toujours les meme qui gagnent .......
Bravo a Louise ,quel magnifique palmares de tres beaux lots
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire