Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camille Belgian Creation
    Félicitions à notre gagnante
    Maëlle Rdux

    Commentaire


    • Leymarie - Vins et Spiritueux
      Félicitations à Adeline Munaut, qui remporte une délicieuse bouteille de Cava accompagnée de chocolats venus directement de chez nos voisins Leonidas Eghezée !

      Commentaire


      • Namur Ma Belle
        CONCOURS Hors Champs
        Gagnant: Séverine Schreder

        Commentaire


        • La Boite à Vin
          Félicitations à Vanessa Pontet qui remporte le concours et les Magnums. Nous lui souhaitons une belle dégustation !

          Commentaire


          • By Lou H
            Et la gagnante est ...
            Pauline Braune
            félicitation à elle

            Commentaire


            • Griik Street Food
              Concours terminé ! Merci pour votre participations vous êtes dingues
              Après tirage au sort, les gagnants sont :
              Zahra Boujemaoui
              Annick Toothgalere
              Eva Lagasse

              Commentaire


              • M Radio
                Sandra Denis
                Bravo!

                Commentaire


                • Hotel du Parc Ath
                  Nathalie Deboutez

                  Commentaire



                  • Trafic

                    Joelle Lepomme, Marina Ugoletti, Nadia Billeci, Betty Vernaillen, Dominique Nuyens et Eddy Dericq, vous avez remporté notre concours ! Nous attendons vos coordonnées par message privé afin que vous puissiez récupérer votre lot de 3 Monopoly en magasin! Pouvez-vous nous envoyer votre nom, prénom, numéro de téléphone et nous confirmer le magasin Trafic dans lequel vous irez chercher votre lot ? Passez une belle après-midi . Votre équipe Trafic
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Onatera.com

                      [CONCOURS TERMINÉ] Félicitations à Sylviane Condon & Lilou Noah !
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire



                      • Europa-Park
                        Le jeu-concours est désormais terminé. Les 20 heureux gagnants ont été tirés au sort et contactés. Ils remportent chacun 2 billets 1 jour pour Europa-Park. Merci à tous pour votre participation !
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Glaces Franklin Ijs
                          Contest Closed
                          Félicitation à Kity Rolan Paulino !
                          La bonne réponse était 11 pots de Glaces
                          Retrouvez la réponse ici
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Momentbelge.be
                            STOOOOOOOP! Concours de Pâques clôturé, le gagnant a été tiré au sors par notre programme!
                            Il s'agit de Cha Soss, félicitations à lui! Il sera contacté en MP pour les modalités d'envoi!
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Cop'in Boutique
                              Dernière modification par sylcol, 09 avril 2021, 15h15.

                              Commentaire


                              • Envoyé par sylcol Voir le message

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X