Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • U-Mobile Bastogne

    6 gagnants 50€. Alors, là les noms...le M. dit les nom on live et pas par écrit, alors, il faut aller sur le live du 23 déc.

    6 personnes qui ont gagné 50€ : Myriam Adam, Nathan Lejeune, Melissa Masson, Fabien Masson, Sébastian Abbas (svp regarder le live!)

    La gagnante du Samsung Galaxy est...tadam!!!!! MISSBLONDE Capricieuse (voilà voilà, en parlant de pseudos...)

    La gaganante de l'Iphone 12 est Virgine Leprisse

    oh la la , moi et mon français, désolée. Il faut regarder le live du 23 décembre

    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

    Commentaire


    • CRYO-JUMP

      GAGNANT @5lucas9

      Le gagnant est sur instagram et ici est Facebook.
      Dans ses conditions du concours, il parlait seulement du concours Facebook. Alors, pour nous, les concours ne sont pas liés (F et I) car il a choisi seulement les participants instagram ce que n'est pas juste pour ceux qui ont participé seulement sur Facebook ignorant que le TAS se déroulait seulement sur instagram
      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

      Commentaire


      • Envoyé par Shankha Voir le message

        J'en connait énormement qui joue avec plusieurs comptes et franchement c'est abusé, je pense qu'il a bien raison
        Avez-vous lu les commentaires de certaines personnes sous le post ? J'ai pris trois personnes et j'ai regardé leur mur en me disant que le message leur était adressé

        Commentaire


        • Envoyé par tybo49 Voir le message

          S'il a fait appel à un informaticien, je suppose que celui ci à vérifier les IP, je n'ai pas posté cela pour créer une polémique, je remarque que beaucoup procèdent ainsi alors que les règles pour participer sont bien indiquées dans le
          poste du concours, maintenant s'ils ont du temps à perdre ...
          il ne sait pas vérifier l'adresse Ip via FB, c"est plutôt pour éplucher les faux profils (pas d'amis, uniquement concours, fausse identité...)
          Il parle de dénonciation (comme en 40) , là ou est le problème c'est quand je regarde les personnes qui répondent au post sont des concouristes professionnels et des personnes qui ont des multicomptes (père, mère, mari, enfant...)
          Il faut alors avoir l'honnêteté de se faire petit alors.

          Commentaire


          • Envoyé par pitusa Voir le message

            1.-remarqué de nombreux tricheurs souvent identifié dans les concours: Moi, quand je vois de noms pas possibles comme tortue ninja, ma boule, superfan, flo power, etc, je me dis, si vraiment ces personnes s'appellent ainsi. Il faut simplement demander une carte d'identité et on finira avec tous ces tricheurs.

            Des autres sont moins...comme dire...moins..."smart?"

            a) J'ai remarqué de looongs textes qui se ressemblent comme DEUX GOUTTES d'eau (mêmes mots, même emoticons, on dirait un copier/coller : un avec le vrai nom et l'autre avec un jeu de mots ou pseudo (comme ceux que je viens de citer)

            b) des autres font moins d'effort pour utiliser un nom facebook: Par exemple un vrai compte comme Pitusa Fou de Concours, les autres fakes comme Pitu FdConcours ou Pfd Concours ou Pitu sa ( en deux mots)....


            2.-taguer 2 ou 3 personnes, pourquoi le faire autant de fois Cela dépend . Parfois, exceptionnellement, je tague 1 ou 2 personnes de plus pour essayer d'inviter à plusieurs amis (qui parfois me demandent "pourquoi je ne les ai pas tagué") pour les gros lots.

            3.- et rejouer x sur la durée du concours. . Cela dépend aussi, parfois on demande de participer AUTANT DE FOIS que nous voulons pour maximiser sa chance au TAS. Alors, je l'ai fais une poigné de fois pour de lots qui m'intéressaient vraiment. Mais j'ai arrêté de le faire. Je ne participe ne plus aux concours qui me demandent d'inviter a TOUS MES AMIS via la COMMUNAUTE facebook!

            4.- ajouter des images pour se faire remarquer : un peu de psy? mdr..ok; je sors!!

            En tout cas, moi je joue pour le plaisir, je partage les résultats des concours que je trouve sur face quand je cherche pour ceux auxquels j'ai joué. Mais parfois je laisse tomber car cela prend beaucoup de temps!!! pour ça je recherche les résultats ici, ou je laisse tomber simplement...
            le pire étant ceux qui modifient leur commentaire pour gagner ou modifient le profil pour recevoir le lot (modifier le nom car ils demandent la carte d'identité)

            Commentaire


            • BricoPlanit (La Louvière, Belgique)
              et Metéo Mons

              Voici les résultats de notre concours Facebook:
              - 1er prix: Philippe Homerin gagne un bon d'achat d'une valeur de 1000€
              - 2ème prix: Nadine Gardin gagne un bon d'achat d'une valeur de 500€
              - 3ème prix: Infi Séverine gagne un bon d'achat d'une valeur de 250€
              Nombre de sacs vendus: 1855
              Félicitations à vous.
              Un énorme merci à tous pour votre participation.
              Dernière modification par pitusa, 26 décembre 2020, 16h41.
              Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

              Commentaire


              • Synexis Agence Web
                Félicitation à Stefania Romano qui remporte la Playstation 5.
                Joyeuses fêtes à tous
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Envoyé par atelia Voir le message

                  Avez-vous lu les commentaires de certaines personnes sous le post ? J'ai pris trois personnes et j'ai regardé leur mur en me disant que le message leur était adressé
                  Lire faudrait déjà retrouvé le concours mais je sais qu'une personne participe plusieurs fois et ce n'est pas la seule. Un jour j'avais reçu une demande d'amis et cette personne ce disais s'appeler un tel et ce n'était pas le cas et une fois il avait gagné un concours sous un pseudo. Je me suis adressée en mp à la page pour leurs dire et eux c'était normal. Ils s'en foutait carrément donc aller comprendre

                  Commentaire


                  • Disneyland Magic Plans

                    *Concours - give away*
                    Le gagnant est JASON VERBRUGGEN
                    Félicitations pourrais tu prendre contact avec nous en privé svp?
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Envoyé par atelia Voir le message

                      le pire étant ceux qui modifient leur commentaire pour gagner ou modifient le profil pour recevoir le lot (modifier le nom car ils demandent la carte d'identité)
                      Ils s'idendifies sur qlqs compte pour ne pas trop faire le rapprochement et parfois même font des copié collé qui sont parfois identique, un mec en fait et ont croirait un commentaire de nana. Moi je pense que la page a tous ses droits sinon ça ne laisse aucune chance pour les autres.

                      Commentaire



                      • Melodie FM
                        ·
                        Voici le gagnant du concours
                        Van Der Linden Fabienne
                        Félicitation



                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Oduo
                          RÉSULTAT CONCOURS CHRISTIMAS DAY POUR LA NUITEE
                          Merci à tous pour votre participation qui a été très active, 808 commentaires & 541 participants !
                          Toutes nos félicitations à Valérie Druart qui remporte notre concours
                          Elle peut prendre contact avec nous via notre page facebook ou nous envoyer un email: info@oduo.be OU Laisser le bon à quelqu’un d’autres si cela ne l'intéresse pas, on ne sait jamais
                          Continuez à nous suivre sur notre page Facebook il va y avoir une nouveauté très prochainement.
                          De belles fêtes de fin d'année à tous.
                          Envie de réserver une nuitée: www.oduo.be ou info@oduo.be
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • qqn peut me taguer sur la page de MA VIE DE MAMAN ? Je'ai participé au concours mais je ne trouve plus la page dans ma liste. Il y avait un Iphone à gagner pour le 13 déc ainsi comme un PS5, ((il a été prolongé à plusieurs reprises et peut-être pour ça j'ai quitté la page...)
                            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lorsiclem Voir le message
                              City nord & espace nord

                              1: Charlotte Weets
                              2: Stéphanie Courtoy (Allart)
                              3: Nana Hopet
                              4: Dehen Gilberte
                              5: Aurélie Du Jardin
                              6: Gerard Dimitri
                              7: Aurélie Mike Hugo
                              8: Emeline Depré
                              9: Mariel Fourneau
                              10: Clémence Lorsignol
                              11: Xavier Defoy
                              12: Vi Pic
                              13: Alain Bourgeois
                              14: Valérie Pedrotta
                              15: Carine Olivier
                              16: Cecile Frand
                              17: Monique Mickey Cieters
                              18: Joffroy Montoisy
                              19: Muriel Olivet
                              20: Sylvie van Bossche
                              21: Anne Sophie Gilles
                              22: Yvon Coco Lebacq
                              23: Françoise Maton
                              24: Anais Druine
                              Bravo aux fdc gagnants!!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par alainb256 Voir le message

                                Yes, enfin gagné quelque chose de valable
                                Bravo à toi!!!!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X