Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7FM

    Thermes de Spa : Mathieu Stroban

    Commentaire


    • La Foir'Fouille

      CONCOURS TERMINÉ !
      Félicitations à nos 5 gagnants :
      1.
      Mathilde Bourdieu
      2.
      Mireille Dumonteil Josserand
      3.
      Romain Mélanie Dubus
      4.
      Isa Prat
      5.
      Marléne Bessenay
      Transmettez-nous vos coordonnées postales en MP (nom, prénom, adresse, mail) pour recevoir vos calendriers de l’avent !
      Pour les autres, rassurez-vous : nos lutins de Noël ont pensé à tout et ils vous réservent encore de jolies surprises… Alors restez connectés !

      Commentaire



      • La boîte à malices

        Après le tirage au sort, nous sommes heureux d’annoncer le gagnant. Félicitations à Caroline Jordens, elle a gagné le porteur Lapin d'une valeur de 100€ (page 6 du catalogue). Merci à tous les participants





        Commentaire


        • Envoyé par tybo49 Voir le message
          L'instant chocolat d'Isabelle

          Bonjour à toutes et tous, avec un peu de retard( j'ai donné priorité à la préparation de mes commandes après un arrêt complet de 9 mois pour mon atelier. Je pense que l'on peut le comprendre ). Voici les trois gagnants qui gagnent chacun un sachet saint nicolas : dany dhondt, Jacqueline thiry et isa clerx. Prenez contact pour obtenir votre prix . Merci à tous ceux qui ont participé et partage et like ma page a bientôt





          Jacqueline Thiry est une FDC je pense... Bravo !
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Belgium. Uniquely Phenomenal

            C O N C O U R S : R E S U L T A T
            La bonne réponse était Madrid en Espagne.
            Félicitations à Ophélie Tacel, notre gagnante du jour ! Pouvez-vous nous contacter en message privé afin qu'on puisse vous envoyer votre cadeau ?
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Royal B

              CONCOURS terminé
              Félicitations Arnaud dethier
              Vous êtes le GRAND GAGNANT de notre dernier concours
              Vous avez remporté une bouteille de Royal B
              Envoyez-nous vos coordonnées par message privé afin de recevoir et de déguster notre liqueur de groseilles
              Merci à tous pour votre participation
              Royal B
              info@royalb.be
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • PharmaMarket
                Les #gagnants sont … Sofie Holvoet, Kathy Geys, Eline Vdk, Danielle Ras et Hannah Kagenaar Félicitations ! Est-ce que vous nous envoyez un message avec vos coordonnées ?
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • L’armoire Des Soeurs

                  Et bien c’est le JOUR J!
                  Tu remporte notre calendrier de l’avant LANCÔME
                  Félicitations Mélissa Perrot
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Mahalo Beauty Store

                    CONCOURS TERMINÉ ! Félicitations aux gagnantes Caroline Douny, Louisa Constant,
                    Laurie Sail
                    (Facebook) et @liladalii et @valerie.henrotay (Instagram) !

                    Commentaire


                    • Crea-box

                      Bravo à la gagnante
                      Wendy Dgvre
                      - Gefeliciteerd aan de gelukkige....

                      Commentaire


                      • RougeGorge Lingerie

                        Sandrine Mahieu
                        Bonjour et félicitation ! Vous faites partie de nos clientes gagnantes du lot de ce concours, pouvez vous nous faire parvenir en MP vos coordonnées et tailles afin que nous puissions vous faire parvenir votre cadeau Belle journée, à très bientôt !

                        Commentaire


                        • Pocket Jeunesse

                          Félicitations Magali Nunninger ! Vous gagnez les 3 premiers tomes de la série Interfeel ! Merci de nous envoyer vos coordonnées par MP.

                          Commentaire


                          • Pronti
                            Félicitations à nos deux gagnants !
                            Sylvie Dubusson
                            remporte le jeu (1) Défie tes parents
                            Mikael Ruban
                            remporte le jeu (2) Orang’Tang
                            Envoyez-nous un mp pour échanger les informations nécessaires
                            Merci à tous d’avoir participé à notre concours et restez attentifs… d’autres surprises arrivent

                            Commentaire



                            • Dreambaby
                              Bonjour, merci de votre intérêt pour cette promotion ! Je constate que les gagnants ont déjà été contactés personnellement. Je vous souhaite une très belle journée.^Hans
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Badger Pellets - by Groupe François


                                Félicitations à Monsieur Samuel M, de la région de Binche, qui a remporté notre dernier concours ! Cela lui permet de repartir avec 1 Tonne de BADGER Pellets !

                                Merci à tous les participants et surtout gardez l'oeil bien ouvert sur cette page car d'autres concours suivront! Vu les temps difficiles, nous avons décidé de vous gâter!

                                Nous vous souhaitons un hiver bien au chaud avec BADGER Pellets

                                L'Equipe BADGER





                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X