Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Le Comptoir Irlandais

    [CONCOURS TERMINÉ]
    Merci à tous pour vos participations !
    Félicitations à la gagnante Bathilda K. qui a été contactée en réponse à son commentaire. Merci de nous contacter en MP.
    Restez connectés d’autres concours arrivent très bientôt sur nos réseaux sociaux.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Skali Shop

      Hello !
      Le tirage au sort à été effectué !
      Mais tout d'abord, pour ceux qui ont eu moins de chance, voici un code promo pour la livraison GRATUITE
      CODE: SKALI30
      Félicitations à Louise Devahive qui remporte le panier ZD !
      Félicitations à Eleonore Niesten qui remporte le panier Détente
      Bonne journée à tous!
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • SOS AROMA

        Bonjour tout le monde ! Merci d'avoir participé à notre concours. Félicitations à
        Vassili Martin, Sylvie Cuzzocrea et Oli Tom ! Vous pouvez venir en mp avec votre adresse postale Bonne journée à tous
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • Envoyé par chourisse Voir le message
          Skali Shop

          Hello !
          Le tirage au sort à été effectué !
          Mais tout d'abord, pour ceux qui ont eu moins de chance, voici un code promo pour la livraison GRATUITE
          CODE: SKALI30
          Félicitations à Louise Devahive qui remporte le panier ZD !
          Félicitations à Eleonore Niesten qui remporte le panier Détente
          Bonne journée à tous!
          Louise Devahive est un nom qui revient souvent mais je ne sais pas si c'est une fdc .Felicitations a elle et a Eleonore

          Commentaire


          • Les gagnants du concours Rosalind Belgium sont :


            @nailcorner_by_kell_yke
            @_dh.nails
            @tinagaitan
            @charlotteqtrt
            @adinavdv

            Je lui ai envoyé un mp car les résultats de son concours n'est pas juste. Il y avait 63 personnes qui ont aimé, commenté et partagé son concours. Quand les personnes lui font des remarques, Rosalind Belgium dit que 336 personnes ont publié sur story... Je ne sais pas d'où sort elle cette chiffre!!! Elle dit tenir en compte ceux qui ont partagé su Story.... ah, bon? Et puis, le concours est sur FACEBOOK et elle fait le tirage au sort de ceux qui ont participé sur Instagram!!! et nulle part dans son concours facebook elle dit que celui-ci est aussi sur instagram, donc, tous ceux qui ont participé sur facebook ont été jeté à la poubelle pour le T.A.S...

            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

            Commentaire


            • Le JDE

              RÉSULTATS CONCOURS – LOUPS-GAROUS
              Félicitations à Ludivine Deffontaine, Fabian Dorzee, Claire Pae, Jo Anna, Ju Terep, Amandine Pesant, Patricia Degeest, Rose Ronflette, Mary Godissart et Caroline Parmentier !
              Vous remportez chacun un jeu de société Les Loups-Garous !
              Merci à toutes et tous pour votre participation.
              D’autres concours très intéressants suivront très prochainement, alors restez connectés !
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • Envoyé par atiri Voir le message

                Louise Devahive est un nom qui revient souvent mais je ne sais pas si c'est une fdc .Felicitations a elle et a Eleonore
                OUI EN EFFET ELLE GAGNE TRES SOUVENT .......elle a peut-être "un truc", cependant féliçitations à elle !

                Commentaire


                • Playerone.be (concours WRC 9 ) :

                  Toutes nos félicitations à Stéphane Jandrain et Fredm Junior qui remportent notre concours Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 16 octobre 2020, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de té…
                  Afficher la suite
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Shopforgeek (tickets collector Jurassic Park)

                    Toutes nos félicitations à Sylvain Haubre qui remporte notre concours Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 16 octobre 2020, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire



                    • Darcis Durbuy


                      Waaaw un énorme merci pour toutes vos participations à notre concours

                      La gagnante est Martine Bertholet

                      Félicitations à elle





                      Commentaire



                      • DestockVip


                        Voici les 2 gagnant(e)s de notre concours DESTOCKVIP!
                        Emilie Gillet
                        Isabelle Delfosse

                        Vous remportez chacune un bon personnel d'une valeur de 100 EUR à dépenser lors de notre vente éphémère à Andenne ce WE du 2 au 4 octobre!

                        Merci de nous contacter au plus vite via la messagerie de la page afin que nous vous informions des modalités.

                        Merci pour vos nombreuses participations!

                        pssstttt: un nouveau concours arrive très bientôt





                        Commentaire



                        • Olivier Arnould

                          Ce concours est clôturé
                          Bravo à Stéphanie Grignard qui a été sélectionnée et repart avec le chèque Espace Mode d'une valeur de 150 EUR !
                          Bon week-end !

                          Olivier





                          Commentaire




                          • L'Inévitable
                            se sent chanceux à L'Inévitable

                            WAH!! Plus de 1500 participations à notre concours, un grand merci à toutes et à tous pour votre participation et vos commentaires!!

                            Il est temps de vous annoncer l'heureuse gagnante du concours!

                            Il s'agit de Kate Hoogstoel! Félicitations à elle, nous l'accueillerons, elle et ses ami(e)s avec grand plaisir!

                            Bon week-end à toutes et tous, au plaisir de vous retrouver à L'Inévitable à Jamoigne!





                            Commentaire



                            • OZFilm

                              ANNONCE GAGANT CONCOURS !!

                              Je suis désolé pour la qualité du direct, j’ai un petit souci avec mon micro !
                              Je voulais remercier tout les participant(e)s, vous avez été nombreux !
                              Donc le nom de la gagnante est, « Brigitte Lambert » je suis très heureux de lui remettre le gain ! Et je lui souhaite plein de plaisir dans ce merveilleux endroit !

                              Encore merci à Fabienne Henry
                              qui est la propriétaire des lieux !

                              Pour ceux qui n’ont pas gagner, ce n’est pas grave, car de nombreux concours vont encore arriver d’ici quelques semaines!
                              On se retrouve mardi pour notre tirage au sort de notre concours Brasserie de la Hantes
                              , il y a, je rappelle 5 gagnants. (5x une caisse de bières « Léa »)

                              Excellent week-end et à bientôt !

                              Gregory Rogge, directeur de chez Ozfilm Studio






                              Commentaire



                              • Destruction nid de guêpes et frelons dans la région liégeoise
                                ·
                                CONCOURS CLÔTURÉ !

                                Notre grande gagnante est :

                                SYLVIE MEUNIER

                                Sylvie, tu remportes 1 accès d'une journée pour 2 personnes, lunch du midi compris au Château des Thermes de Chaudfontaine !

                                Je t'invite a prendre contact avec moi en message privé afin de récupérer ce super cadeau

                                Je tiens à tous vous remercier pour ces nombreux partages et pour tous vos commentaires motivants et gratifiants, je suis très chanceux !

                                Belle soirée à tous, Jéremy





                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X