Envoyé par verdyM2304
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gagnants concours FB
Réduire
X
-
Envoyé par chourisse Voir le messageParole de marmot[/URL]
Concours terminé, ......]
Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
- j'aime 1
Commentaire
-
boucherie du coin pour manger sain et bon marché.
D’abord 2 choses à vous dire.
1) Merci d’avoir partagé si nombreux la dernière publication, donc, je vous donne les 10 gagnants tirés au sort.
2) Excuser moi, pour ceux qui ont reçu un message erroné, j’ai été piraté, désolé.
Gagne un gourmet pour 1 pers à venir chercher avant le 15 novembre et à signalé quand vous viendrez le cherché sont :
Françoise -marie Nocera
Christelle Collignon
Maryline Delhaes
Bach Patricia
Magali Monte
Raphael Charlier
Sylvie Bertoux
Séverine Malvaux
David Thonet
Emilie Wilkin
Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
- j'aime 1
Commentaire
-
Durbuy House
Concoursssss terminé !!!!!!
BRAVO Ã Emi Payen
qui remporte un WEEKEEND pour 16 personnes dans notre maison "Le Verger" du 8 au 10 janvier 2021 !!! Contactez nous en MP dès que possible
- j'aime 1
Commentaire
-
Au fil de nos découvertes.
est à Chambres d'hôtes "Les Valcaprimontoises"
.
1 tnaniSovlplemhmbrooefSffh,e 00ins:3or2gsuemd · Chaudfontaine, Région wallonne ·
Nous avons la grande gagnante de notre concours.
1 nuitée en chambre d'hôtes pour 2 personnes dans la chambre verte des Valcaprimontoises* (accès au jacuzzi, au sauna, à la piscine**) à Vaux-sous-chèvremont, à la date de votre choix. * ou deux nuits dans la chambre mauve avec le bain à bulles (pour le prix d'une). ** La piscine est accessible jusque fin novembre.
Toutes nos félicitations à JuLie Winand!
- j'aime 1
Commentaire
-
CRYO Evolution waremme
Bonjour
Voici les heureuses gagnantes du grand jeux concours, MERCI Ã vous pour vos nombreux partages
'' TOUT les rendez-vous sont suspendue jusqu'à nouvel ordre.. Prenez bien soins de vous !! '' nous nous revoyons bientôt, pour être belle de la tête au pied
Tsekouras Stéphanie : gagne l abonnement + une cure de thé detox.
Gofaux line : gagne une séance cryo + une crème visage.
Delphine warny : 1 séances de cryolipolyse.
Horia dv : 1 séances de cryolipolyse.
Laurence remacle : une séance de cryolipolyse.
Véronique willequet : une séance de cryolipolyse.
Teresa Di luna : une séance de cryolipolyse
Ange vdb : une séance de cryolipolyse.
Sabrine kaïs : une séance de cryolipolyse.
Angélique Jacques : une séance de cryolipolyse.
Vous pouvez venir me trouver en message privéBonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
- j'aime 1
Commentaire
-
Pizza Pronto Marloie
·
Voici les résultats du concours...
La première gagnante est Christelle Arnould qui remporte un menu trio + 6 pains à l'ail
Le deuxième gagnant est Albert Carly qui remporte un menu classique + 6 pains à l'ail.
Félicitations à vous deux
- j'aime 1
Commentaire
-
Les Parquets Georges Jacques
Bonjour à tou(te)s,
Merci d'avoir été autant à participer à notre dernier concours en date.
Le tirage au sort du dernier a été effectué et c'est
Virginie Masson
qui remporte le OFYR TABL'O ! Félicitations !
Nous allons prendre contact avec vous très prochainement.
Pour tous les autres participants, nous vous invitons à suivre notre actualité afin de vous tenir au courant de nos prochains concours.
Restez connectés
- j'aime 1
Commentaire
-
Shopforgeek
Toutes nos félicitations à Diane Potherat qui remporte notre concours, avec la tombe #02Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 17 novembre 2020, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.
- j'aime 1
Commentaire
-
Loulou et Bouboune
Edit le 2 novembre : la gagnante est @laurainayalouna57 sur instagram :
https://instagram.com/laurainayalouna57?igshid=jqe9wo8071ll
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par pitusa Voir le messageCe page web organise toujours de beaux concours mais jamais liste de gagnants....Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Van der Valk Sélys Liège
Toutes nos félicitations à Delphine Deville qui remporte notre concours!
Nous vous remercions d’avoir été si nombreux à participer à notre concours!
Très belle soirée à tous
- j'aime 1
Commentaire
-
bon, sauf erreur de ma part, j'ai commencé à faire une liste noire de pages qui organisent de concours et pas de résultat. ou contact en Mp (vraiment?) alors, je dislike les pages
DRIVECYCLES - vélo 2,500€ (résultats début printemps) Pas de résultats
AU COIN DU FEU - showroom à NAMUR barbecue sphérique de la marque Dancook d'une valeur de 845€. Gagnant contacté en Message privé
AU COIN DU FEU : Showroom à Beaufays four à bois de la marque Morso d’une valeur de 2095€. Gagnant contacté en Message privé
ROYAL COMFORT EU (sur instagram) : 4 chaises - 31/08
FRANEKLIFE - 2 montres - (et pas répondu à mon message non plus)
Des Moments Authentiques - Barbecue - (et pas répondu à mon message non plus)
Coutellerie Claude Dozorme - couteau 11/09 pas de résultats
TEGELDECOR Hasselt - 3mil € carrelages (il semble que la gagnante n'a pas participé au concours...)Dernière modification par pitusa, 03 novembre 2020, 18h04.Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Carrelage Web
RÉSULTATS DU CONCOURS !!!
Après 3 semaines de suspens insoutenable, nous allons enfin vous dévoiler les noms des chanceux qui ont remporté une bouteille de champagne VEUVE CLICQUOT…
Félicitations @Mg Di, @Françoise Matonfabienne Ghislain anne comes Justine Buze
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire