Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par 007 Voir le message

    Bravo Aurélie
    Merci !
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Devonature

      FÉLICITATIONS À NOS GAGNANTES DU JEU CONCOURS #27 !
      1ERE PLACE : Priscilla Raynaud
      Vous remportez un masque pour le visage effet lifting, ainsi que 5 BONS DE REDUCTION de 40% pour vous et vos proches.
      2IEM PLACE : sissi Blanco
      Vous gagnez un sérum anti-ride intensément hydratant, et 5 BONS DE REDUCTION de 40% pour vous et vos proches
      3 EME PLACE : Seraphine Nicolas
      Vous bénéficiez de 5 bons de réduction de 40 % pour vous et vos proches.
      Bravo à vous et nous vous attendons en message privé pour récupérer vos gains.
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire



      • Demarq-Online

        Le jeu concours est terminé. Félicitations à notre gagnante ! Elle est priée de nous contacter par mp afin de recevoir les modalités
        Merci à tous les participants !
        P.S : Vous avez un mois pour réclamer votre lot




        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • Lidl (bouteille de champagne):

          Hermes Trismégiste
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Je suis maman Cuisine

            RÉSULTAT CONCOURS
            Coucou les mamans.
            Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec KAPLA, et la gagnante est :
            Vivi Dubois
            BRAVO à elle
            Merci à tous les participants et à notre partenaire.
            Belle journée.
            Laetitia
            Lien du concours :
            https://www.facebook.com/100763658166889/posts/194654805444440/
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Je suis maman Cuisine

              RÉSULTAT CONCOURS
              Coucou les mamans.
              Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec @Disney magic world, et la gagnante est :
              Emmanuelle Tuleau
              BRAVO à elle
              Merci à tous les participants et à notre partenaire.
              Belle journée.
              Laetitia
              Lien du concours :
              https://www.facebook.com/100763658166889/posts/193383928904861/
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • l'herbe rouge - Durbuy

                Bonsoir à toutes et tous,

                Merci d'avoir participé à notre concours

                Voici les résultats du tirage au sort:

                Nad Rey
                et Leslie Clément
                ont gagné chacune un bon de 15€ à utiliser sur notre e-shop dès demain!

                Nadia Delvaux
                et Emilie Gossiaux
                ont gagné chacune un bon de 25€ à utiliser sur notre e-shop dès demain!

                Anais Destrée
                et Odette Guillaume-Hanneuse
                ont gagné chacune un bon de 35€ à utiliser sur notre e-shop dès demain!

                Félicitation aux gagnantes!

                Et pour tous les autres participants nous avont un code promo de 15% de réduction sur votre première commande à utiliser sur notre e-shop: CONCOURS15-2020
                www.herbe-rouge.com





                Commentaire


                • SUN Fruits secs

                  SUN FETE HALLOWEEN : LES GAGNANTS
                  On espère que vous avez passé un bel halloween.
                  Nous vous remercions pour vos nombreuses participations et nous sommes ravis d'annoncer à Stephanie Hues et Florence Lahaie qu'elles ont remportées un lot de produits Sun.
                  Nous vous contactons en MP
                  Pour les autres, restez connectés, nous organiserons bientôt une nouvelle surprise
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Ladrôme laboratoire - France

                    [JEU CONCOURS - RESULTATS]
                    Merci à tous de vos nombreux conseils pour une séance de sport réussie ! On a envie de dire qu'il y a plus K !
                    Et BRAVO à nos gagnants qui repartent chacun avec l'ensemble des produits de notre nouvelle gamme Arti'Relax : @mael.padawandurun, @cathy_coach_forme_bien_etre, lucie Rolland
                    , @kraft2616, @lulunette26, @pimlo50
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Yves Rocher Mons Grands Prés

                      Résultats du concours pour le calendrier de l’Avent :
                      BONJOUR À TOUS
                      Nous avons pu enfin procéder au tirage de ce jeu concours et la grande gagnante est Sabrina Schillaci
                      FÉLICITATIONS à elle et merci à toutes et tous de votre participation.
                      Suite aux mesures annoncés ce vendredi nous n’avons pas su procéder au tirage ce dimanche. Veuillez nous en excuser.
                      La personne peut nous contacter par message privé sur notre page
                      Merci encore une fois de votre participation ainsi que de votre soutien.
                      À bientôt dans notre magasin.
                      L’équipe Yves Rocher des Grands-Près
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire



                      • OVER the MOON - Just Natural
                        Voici le résultat du "VRAI" concours Comptoir de Mathilde. La grande gagnante est Fanny E. La.
                        Merci à toutes et à tous pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours !
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Thémaé

                          Bravo à Patricia Greppo, qui remporte notre concours In&Out Tea Therapy! Merci de nous envoyer vos coordonnées en MP. Merci à tous pour votre participation et très belle journée !
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Envoyé par chourisse Voir le message
                            4allseasons

                            En de winnaars zijn:
                            Stephanie Davy Steegmans - Vaesen
                            Lily Goormans
                            Aurelie Castiaux
                            Proficiat! Jullie winnen elk 6 busjes naar keuze!
                            Iedereen enorm bedankt om mee te doen!!! Blijf zeker de pagina in het oog houden, want er staat voor dit jaar nog gepland!
                            Bravo Aurélie!!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par atiri Voir le message
                              Le JDE
                              Voici les 9 gagnants:

                              - Valerie Pedrotta
                              - Laurel Dms
                              - Carole Boulenger
                              - Marikou Te
                              - Laetitia Tendancy
                              - Sébastien Ctr
                              - René Mathieu
                              - Angélique Moriau
                              - Rita Buchet
                              Bravo Rita!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par verdyM2304 Voir le message

                                Bravo Aurélie!!!!
                                Merci Marlène !
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X