Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrefour Market Beauraing

    TIRAGE AU SORT

    Voici le gagnant de notre concours "appareil à raclette":

    - Chloé Gridlet

    Les lots sont à retirer dans votre Carrefour Market de Beauraing à la 1ère caisse jusqu'au mardi 6 octobre 19h.

    Pour rappel, nous identifions les gagnants dans une publication et en commentaires sur la publication du concours, mais nous ne prenons pas contact directement avec les gagnants et nous ne renvoyons vers aucun lien.

    Belle journée à vous tous et toutes, encore félicitations aux gagnants


    Diffusion Menuiserie

    Bonjour à toutes et tous, nous félicitons Cassandra DI Puglia
    qui est la grande gagnante de notre concours ! Un grand bravo à elle ! Si vous n'avez pas été aussi chanceux qu'elle, ne soyez pas tristes, d'autres concours auront lieu dans les semaines à venir... Nous vous gâterons pour les fêtes de fin d'année ! Belle journée à tous et encore merci pour votre participation








    Commentaire



    • Beer, Wine & Spirit

      C'est Madame Ophélie Gré qui a remporté le concours ! Félicitations à elle Elle pourra venir retirer son panier garni au magasin dans les 15 jours !


      Commentaire



      • Vert Tiges

        Le grand jour est arrivé , félicitations à madame Catherine Courtin qui est l’heureuse gagnante du concours .


        Commentaire



        • New Hollywood Pizza

          CONCOURS FINI LA GAGNANTE EST Aurélie SOBLET


          Commentaire



          • Comme chez ELLES

            Clôture de notre concours semaine du client
            Félicitations à nos 5 gagnantes d'un bon d'achat de 50€.
            On vous attend en magasin, pour venir vite tout dépenser
            - Dominique Hautot
            - Mari-Eve Mazuin
            - Emilie Gossiaux
            - Dominique Bossiroy
            - Katy Meubler.



            D'Marques Mode


            Résultats de notre dernier #concours !!! Avec un peu de retard ... Sorry

            Et les gagnant(e)s sont :

            1. Louise Devahive
            https://www.facebook.com/louise.devahive


            2. Pascale Brune
            https://www.facebook.com/pascale.brune.3


            3. Charline Dardenne
            https://www.facebook.com/charline.dardenne.7


            Les bons seront à retirer au magasin à partir de 13 h ce samedi 03/10/2020.

            Bravo ! !









            Commentaire


            • La coupette qui pétille de bonplans

              RÉSULTAT CONCOURS CHAMPAGNE
              @co'ko Vlt est la gagnante
              Je n'arrive pas à identifier ici mais elle a bien été identifiée dans le commentaire du résultat
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire



              • EMP France

                Bravo à notre gagnante Laurie Z. Et merci à tous pour votre participation !
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • RÉSULTAT CONCOURS
                  Coucou les mamans.
                  Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec @ECO2-Douche, et le gagnant est :
                  Yvon Bacq
                  BRAVO à lui
                  Merci à tous les participants et à notre partenaire.
                  Belle journée.
                  Laetitia
                  Lien du concours
                  https://www.facebook.com/100763658166889/posts/182952139948040/
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Biofloral

                    CONCOURS TERMINE
                    Merci à tous d'avoir participé à notre concours Biofloral !
                    Sans plus attendre, voici les gagnants :
                    -Sanrine Ruer
                    -Rose Cherokee
                    -Fleurbleue Marchyllie Nathalie
                    -Isabelle Desiles
                    -Lorena Polion
                    Les gagnants nous attendons vos messages privés pour vous envoyer votre cadeau!
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Je suis maman

                      RÉSULTAT CONCOURS
                      Coucou les mamans.
                      Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec Sobrofi sterimar, et la gagnante est :
                      Béa Devine
                      BRAVO à elle
                      Merci à tous les participants et à notre partenaire.
                      Belle journée.
                      Jennifer
                      Lien du concours : https://www.facebook.com/1558588031071785/posts/2687134511550459/?extid=0&d=n
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Atlas For Men
                        [GAGNANT DU JEU-CONCOURS]
                        Félicitation Sahra Sehili ! Vous venez de remporter notre lot de vêtements ! En espérant que cela réjouisse votre grand-père .
                        Nous vous contacterons prochainement par message privé.
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • GLS Belgium
                          49 min
                          ·
                          Vous avez été 882 à participer à notre concours à l'occasion du "Week-end du client"
                          Merci à tous d'avoir participé ! Nous avons procédé au tirage au sort des gagnants.

                          Les 10 heureux chanceux, qui repartent chacun avec 1 des 10 colis surprises mis en jeu sont :

                          Lily Goormans, Laurence Clinckart, Francis de Nul, Nahla Ana, Sanne DV, Florian Baillien, Marina Ugoletti, Jimmy Croubels, Natacha Thibault et Eline Julin

                          Bravo à eux !
                          Nous allons les contacter par MP.


                          Enfin un petit cadeau pour mon mari

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shankha Voir le message

                            leifheit c'est en mp.
                            Disneyland fan Belgium les résultats ont été données en commentaire de leurs post

                            oui, Leifheit est en MP mais ils demandent aux gagnants de publier le lot gagné sur facebook en les taguant. Je l'ai fait il y a deux mois, je crois, quand j'ai gagné le séchoir pegasus. Donc, continuez à jouer car c'est un vrai concours.

                            Commentaire


                            • Extrapharm Nandrin:

                              Marie-France Lembree
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • GARDENA

                                Chèr,
                                Merci pour votre participation.
                                Le gagnant de ce concours a déjà été contacté personnellement.
                                Cependant, en ce qui concerne la loi GDPR, nous ne sommes pas autorisés à partager le gagnant sur les réseaux sociaux.
                                Nous remercions tout le monde pour leur participation et souhaitons à tous beaucoup de succès lors de nos prochaines compétitions.
                                L'équipe GARDENA
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X