Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ladrôme laboratoire - France

    [JEU-CONCOURS] ⁣
    !! JEU CONCOURS TERMINE !! Merci à tous pour nous avoir fait voyager dans vos commentaires à travers notre belle Drôme en compagnie de nos produits.
    Les heureux gagnants de nos pages Facebook et Instagram sont ....
    sandrina Philipines (FB) et @kadinette (INSTA)
    Bravo à eux et RDV sur la page de Vallée de la Drôme pour voir si la chance n'est pas un peu plus loin dans la vallée !!!
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Hachette Jeunesse Disney
      Merci à tous pour vos nombreuses participations ! L'évasion était bel et bien au rendez-vous ! Pour vous remercier, Mickey a procédé lui-même au tirage au sort. Bravo à :

      - Amandine Pa Lr
      - Coralie Lemonnier
      - Blandine Salsa-Carneiro

      Vous remportez votre exemplaire de "Mickey part en voyage" !

      A très bientôt pour de nouveaux jeux concours !

      L'équipe Hachette Jeunesse Disney
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Vies de parents ordinaires

        RÉSULTAT CONCOURS

        Coucou les mamans.

        Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec 123 couture, et la gagnante est :

        So Phie Fleu
        BRAVO à elle

        Merci à tous les participants et à notre partenaire.

        Belle journée.
        Laetitia

        Lien du concours

        https://www.facebook.com/1334102036729533/posts/1782082735264792/
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • Josie Fair Bijoux

          CONCOURS TERMINÉ
          Bravo @claire_yogananda qui est notre super gagnante du jour et à @AliceWbn sur Facebook.
          Un grand merci à toutes et à tous pour vos nombreuses participations. De nouvelles surprises arrivent bientôt
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • PlayerOne.be (concours Formula 1)
            Toutes nos félicitations à Tristan Beghain, Vero Huysentruyt et Alexandre Beugnot qui remportent notre concours. Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 17 août 2020, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@playerone.be, en utilisant la même adresse mail.
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Laboratoires Nym
              Michèle Philippe Félicitations à toi, tu remportes notre concours !

              Peux-tu nous envoyer tes coordonnées ainsi que ton adresse e-mail et ton numéro de téléphone par message privé afin que nous puissions t’envoyer ton lot dès que possible ?

              Merci et à très bientôt

              L’équipe NYM
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • Biotyfull Box
                Bonjour à toutes et à tous !

                Voici les résultats du concours Guérande Cosmétiques que vous attendiez ! ;)
                Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :

                Sissoun Sylvie
                Stéphie Deemi
                Lili Lilimoon

                Bravo à vous

                Envoyez-nous un mail avec votre nom et vos coordonnées postales à l'adresse mail suivante => vip@biotyfullbox.fr pour recevoir votre cadeau au plus vite !

                Belle journée,
                La Biotyfull Team
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Trevi Liège Et la grande GAGNANTE de notre concours est Christine Collard Qui vient d'être prévenue personnellement) Félicitations à elle.

                  Commentaire


                  • Sobelvin
                    je ne sais pas pourquoi les noms ne passent pas .......en cliquant sur le lien, peut-etre les verrez-vous...
                    Dernière modification par atiri, 31 juillet 2020, 04h51.

                    Commentaire


                    • Food_is_my_bestff
                      Félicitations à:
                      Brigitte Colignon-Jauniaux
                      ( Qui remporte un bon de 100 euros à utiliser dans la partie poissonnerie ou resto

                      Commentaire


                      • Hestia
                        Merci pour vos nombreuses participations.
                        Le concours est terminé.
                        Et le gagnant est:
                        STÉPHANIE LOFFET.

                        Commentaire


                        • Le Tank Grill

                          Bonjour à tous !

                          Le jour J est arrivé il est temps d’annoncer le gagnant ou la gagnante du concours ......

                          Et celui ou celle qui remporter un repas pour 8 personnes avec boissons comprises est : Cecilia Vrei

                          Félicitations et au plaisir de vous voir

                          Merci à tous d’avoir participé au concours
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • SonoVente.com

                            Résultat concours
                            Un grand merci pour votre participation ! Le MPK Mini Play comporte 128 sons d’instruments et 10 kits de batterie intégrés ! le gagnant du t-shirt Akai est Román Vega !

                            Félicitations à toi, tu peux nous envoyer tes coordonnées MP afin qu'on puisse t'envoyer ton cadeau
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Envoyé par atiri Voir le message
                              Sobelvin
                              je ne sais pas pourquoi les noms ne passent pas .......en cliquant sur le lien, peut-etre les verrez-vous...
                              - Pallidis Catharina
                              - Carine Lahaye
                              - Vincent Duvivier
                              - Tracy Vdg
                              - Lucie Salamone
                              - Arielle Smaniotto pro

                              Commentaire


                              • Solutions Milton

                                Bonjour,
                                Merci à tous pour votre participation et félicitations à Emilie Troccaz . Vous remportez un Désinfectant détartrant sanitaires. Merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (adresse postale, e-mail et téléphone). Belle journée à tous ! L'équipe Milton
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X