Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Js-Concept
    Nous avons clôturé notre concours.
    Après tirage au sort.
    Nous avons le plaisir d' annoncer à Sylvie Ludo qu'elle est l'heureuse gagnante.

    Commentaire



    • PharmaMarket

      Les #gagnant est Nadine Vandegaer Félicitations ! Est-ce que vous nous envoyez un message avec vos coordonnées ? Un grand merci pour vos nombreuses réactions Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour d’autres actions !
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Lidl (plateforme vibrante) : Véronique Keisen
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • PECHEPROMO

          Ils font de concours réguliers sur la pêche avec gros lots à chaque concours.
          Il semble qu'il s'agit de gagnants fantômes. Il y a de commentaires qui vont dans ce sens
          Je ne peut pas joindre une photo des commentaires., je n'arrive pas à le faire...
          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

          Commentaire


          • PECHEPROMO

            Ouf !!! Encore FDC m'embête... Seulement la moitié de mon commentaire a été publié
            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

            Commentaire


            • ENCORE UNE Fois, seulement la moitié de mon commentaire est publié

              J'arrête ma petite collaboration avec Fdc.. Marre !
              Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

              Commentaire



              • L'esplanade

                Bonjour à tous !
                Merci pour vos nombreuses participations
                Les gagnants de ce concours sont Bob Bobette et Catherine Pétré, félicitations
                Nous vous avons contacté en MP
                Merci pour votre fidélité et à bientôt,
                L'esplanade
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Shopforgeek

                  Toutes nos félicitations à Claire C. qui remporte notre bon d'achat de 500 euros (magasin de Brive-La-Gaillarde) et à Léa Hassenforder qui repartira avec un bon d'achat de la même valeur valable sur notre boutique en ligne
                  Merci à Léa de nous contacter par MP, via son compte Facebook ayant participé au concours, afin que son bon d'achat soit activé sur son compte en ligne.
                  Claire C. sera personnellement contacter par mail et son bon d'achat est dès à présent actif dans son magasin ShopForGeek habituel de Brive-La-Gaillarde.
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire









                  • Shopforgeek
                    Toutes nos félicitations à Eve Rine qui remporte notre concours, avec la tombe #02 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 29 janvier 2021, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Kidyhome

                      Bravo à notre gagnante Mélanie Bouloché, je vous laisse nous contacter par message privé.
                      Merci à tous pour vos nombreuses participations
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Les gîtes de Rochehaut-Sur-Semois

                        Nous avons notre grande gagnante de notre concours qui a la chance de gagner un séjour de 4 nuitées dans le gîte "la Maison des Balcons" :
                        https://www.facebook.com/veronique.leheureux.9/likes
                        nous voulions également vous remercier pour toutes vos participations et votre engouement pour le concours, c'est promis, on en refera d'autre
                        bonne journée
                        www.lesgitesderochehaut.com
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire



                        • Fancy Cake

                          Bravo à Sebastien D'hoe Vous remportez notre box du mois du janvier (tirage au sort en story) . Merci de nous contacter en MP . Merci à toutes et à tous pour vos participations . Bon week-end
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Maroquinerie Marie
                            RÉSULTAT CONCOURS NOUVELLE ANNÉE #2021 ♡
                            Un grand MERCI pour toutes vos participations et vos mots de soutien
                            La gagnante de notre concours est Emilie Gossiaux ! bravo Emilie
                            FÉLICITATIONS À VOUS !
                            ( Vous pouvez nous contacter en message privé

                            Commentaire


                            • PAVILLON
                              Toutes nos félicitations à @celithiry qui remporte la bougie BLACK PEARLS MAX 24 de la marque BAOBAB COLLECTION !

                              Commentaire


                              • Costo Remorques
                                Résultats de notre concours
                                Kit de feu LED complet est remporté par :
                                Maëlle Rdux
                                La roue jockey rabattable est remporté :
                                Jennifer Nagels
                                La bouteille de vin et son ballotin de praline sont remportés par :
                                Aline Andre
                                Le kit de feux LED et la roue jockey peuvent être enlevés dès aujourd'hui ou être expédiés à votre adresse.
                                La bouteille de vin et le ballotin de praline sont à venir enlever au magasin à partir de lundi.
                                Merci à tous pour votre participation

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X