Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La classe de JJonet

    Vu les gagnants sur la vidéo Youtube :

    Lot 1 : Mathieu Herzeele (FB) Lot 2 : Julie Hardy-Beaufay (FB) Lot 3 : Isa Dm (FB) Lot 4 : Sophie.grls (Insta)

    Commentaire


    • Point B

      Félicitations souchifree, tu remportes un Iphone 12 pro max !!!!

      Commentaire


      • Fun Radio

        Félicitions Nadia Cunin tu remportes ce concours !! Envoie-nous un message en MP pour qu'on puisse prendre tes coordonnées ! Merci à tous les autres participants, on revient très vite avec d'autres concours

        Commentaire


        • Le DEAL immobilier

          Caterine Sanfilippo

          Commentaire


          • Lovely Sins

            Roulement de tambour : the winner is Igor Bruynbroeck Félicitations vous avez remporté 1 AN de PLAISIR chez Lovely Sins ! Checkez vos DM pour plus de détails. A tout.es les autres personnes ayant participé merci pour votre enthousiasme ! Et ne perdez pas foi en votre bonne étoile ! Un prochain super concours arrive à grands pas !


            Commentaire


            • By Lou H.

              Résultat du concours pour la gagnante du bon de 500€ d’achats
              Le tirage au sort a été effectué avec l’application « Commentpicker »
              Nous vous remercions pour vos nombreuses participations et pour votre fidélité
              La grande gagnante est ...

              Elise Hemmen

              Félicitation à toi, tu peux venir chercher ton bon en magasin

              Commentaire


              • Game-Lord.com
                Salut Matzuki Inoue On sait pas si t’as bien vu notre nouvelle publication mais tu es bien le grand gagnant du concours
                Comme quoi, les rêves finissent pas se réaliser !


                Commentaire


                • Coup d'oeil Rocourt

                  FÉLICITATIONS à nos trois gagnantes du GRAND CONCOURS DE FIN D’ANNÉE
                  Aurore Boosten vous remportez un sac au choix VALENTINO ou GAUDI
                  Malissia Guess vous remportez une montre OOZOO au choix
                  Sandrine De Stefano vous remportez une parure au choix de la collection ZAG (collier, bracelet et boucles d’oreilles)
                  Vous pouvez retirer votre gain jusque fin janvier

                  Commentaire


                  • Clair et Vert

                    Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
                    En souhaitant que tous vos voeux se réalisent et surtout une bonne santé!
                    Le tirage au sort du concours à fait gagner Mme Perrine Hiernaux!
                    Félicitations à elle qui remporte le bon cadeau, je vous contacte en MP pour vous le faire parvenir le plus rapidement possible!

                    Commentaire


                    • Envoyé par jessica068 Voir le message
                      C’est moi qui a gagner chez Oht Cuisine & Electro , merci ☺️
                      Bravo !
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Vies de parents ordinaires
                        RÉSULTAT CONCOURS
                        Coucou les mamans.
                        Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec Kidyhome, et la gagnante est :
                        Fanny Jeremy
                        BRAVO à elle
                        Merci à tous les participants et à notre partenaire.
                        Belle soirée .
                        Laetitia
                        Lien du concours
                        https://www.facebook.com/1334102036729533/posts/1934488023357595/?d=n
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Ô Plaisir D'Anhée

                          La grande gagnante est donc
                          Aurélie Dominczak . Vous avez gagner deux heures dans notre suite avec jaccuzi .

                          (2h d accès au spa privatif)

                          Commentaire


                          • namur_food sur fb
                            Félicitations
                            Sandrine Lorfèvre
                            tu remportes le panier N1


                            namur_food sur Instagram
                            Félicitations @little_week tu remportes le panier N4

                            les 2 autres paniers : les gagnants doivent se trouver sur la page fb et la page instagram mais je ne trouve pas, si quelqu'un sait regarder de lovenamur et https://www.instagram.com/lovenamur/?hl=fr

                            Commentaire


                            • Ecobati
                              Résultats du concours "Peinture"!
                              La fin du concours a sonné ce mercredi et voici donc les noms des 5 heureux gagnants à qui #Ecobati offre un pot de peinture!
                              Merci aux nombreux participants pour votre enthousiasmes ...
                              Nous avons nos 5 gagnants:
                              Georgette Sprimont - 10l de peinture
                              Noelle Verbraeken - 10l de peinture
                              @Sébastien Bonnet - 3l de peinture
                              Eric Albert Hennes - 3l de peinture
                              Floflo Power
                              - 3l de peinture

                              Commentaire



                              • Baby & Cie

                                Ludovic Collet tu es notre grand gagnant !! Félicitations !! Vite un mp que je t’indique la marche à suivre
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X