If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjours, j'ai gagné 2 entrées pour le basket et 2 entrées pour le palais de Tokyo. J'ai reçu 4 mails hier soir.
quand je me connecte à l'application, un seul billet apparaît. Vous avez également ce souci?
Merci
Bonjours, j'ai gagné 2 entrées pour le basket et 2 entrées pour le palais de Tokyo. J'ai reçu 4 mails hier soir.
quand je me connecte à l'application, un seul billet apparaît. Vous avez également ce souci?
Merci
J'ai réussi à avoir qqun en ligne de chez gracias.
normalement on devrait recevoir des nouveaux liens aujourd hui. Appelle aussi stp, ça mettra un peu la pression...
je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
J'ai réussi à avoir qqun en ligne de chez gracias.
normalement on devrait recevoir des nouveaux liens aujourd hui. Appelle aussi stp, ça mettra un peu la pression...
j’ai reçu un lien inactif pour l’un des billets pour espagne ouzbékistan en foot aujourd’hui…
delhaize m’a promis que je recevrai les tickets à temps mais ce ne fut pas le cas ! Quelle organisation désastreuse de la part de Gracias !!
A partir de quand peut- on considérer que c'est "perdu" pour un concours ?
je fais réellement très peu de concours et je me demandais combien de temps après la fin d'un concours on pouvais se dire que ce n'est plus la peine d'espérer.
par exemple je crois avoir fait pratiquement tous les concours pairi daiza que j'ai vu passer car ça me tenait à coeur et que le prix est assez élevé donc par peur de recevoir des entrées via un concours, je n'ose pas les acheter tant qu'il reste un petit espoir
le dernier de la rtbf est terminé depuis le 6 aout et je n'ai vu passer aucun gagnant il me semble...???
faut il encore espérer ou c'est trop long donc foutu ?
merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre
A partir de quand peut- on considérer que c'est "perdu" pour un concours ?
je fais réellement très peu de concours et je me demandais combien de temps après la fin d'un concours on pouvais se dire que ce n'est plus la peine d'espérer.
par exemple je crois avoir fait pratiquement tous les concours pairi daiza que j'ai vu passer car ça me tenait à coeur et que le prix est assez élevé donc par peur de recevoir des entrées via un concours, je n'ose pas les acheter tant qu'il reste un petit espoir
le dernier de la rtbf est terminé depuis le 6 aout et je n'ai vu passer aucun gagnant il me semble...???
faut il encore espérer ou c'est trop long donc foutu ?
merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre
bon week end à tous
Bonjour, cela dépend vraiment du concours. Dans certains cas, l'organisateur précise clairement quand le(s) gagnant(s) sera/seront contacté(s) mais c'est loin d'être systématique. Parfois, il arrive d'avoir des nouvelles plusieurs mois après la fin d'un concours :) Il peut aussi arriver que des organisateurs donnent le prix à d'autres participants si le gagnant initial n'a pas répondu dans le délai demandé. Pour le concours du 6 août, la rtbf est souvent assez réactive. Donc, les gagnants ont probablement déjà été contactés ou le seront prochainement.
[Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !
Bonjour, cela dépend vraiment du concours. Dans certains cas, l'organisateur précise clairement quand le(s) gagnant(s) sera/seront contacté(s) mais c'est loin d'être systématique. Parfois, il arrive d'avoir des nouvelles plusieurs mois après la fin d'un concours :) Il peut aussi arriver que des organisateurs donnent le prix à d'autres participants si le gagnant initial n'a pas répondu dans le délai demandé. Pour le concours du 6 août, la rtbf est souvent assez réactive. Donc, les gagnants ont probablement déjà été contactés ou le seront prochainement.
merci beaucoup pour la réponse :-)
c'est bon à savoir
je pense que cette fois encore c'est foutu alors, une prochaine fois peut-être
je ne me décourage pas, il faudrait juste en faire plus et plus régulièrement
bonne soirée
Dernière modification par ayara, 16 ao�t 2024, 20h36.
merci beaucoup pour la réponse :-)
c'est bon à savoir
je pense que cette fois encore c'est foutu alors, une prochaine fois peut-être
je ne me décourage pas, il faudrait juste en faire plus et plus régulièrement
bonne soirée
pour pairi daiza à mon avis il y a chaque fois bcp bcp de participants et peu d’élus ,
je le fais aussi chaque fois mais sans beaucoup de résultats lol ….
cest vrai que c’est fort cher …
pour pairi daiza à mon avis il y a chaque fois bcp bcp de participants et peu d’élus ,
je le fais aussi chaque fois mais sans beaucoup de résultats lol ….
cest vrai que c’est fort cher …
faut dire qu'ils ne précisent pas le nombre de places offertes
en plus, j'ai la ? mauvaise ? habitude de ne même pas tenter ma chance quand il y a trop peu de "lots" à gagner
J'espère... j'avoue que je serais dégoutée si je n'ai absolument rien ^^' lol
Ah oui ça se voyait directement si la partie allait être possiblement "gagnante" ou non... et encore fallait pas se louper pour prendre les boules car parfois ça attrapait dans le vide...
Si jamais tu n'es pas gagnant cette fois, tu pourras encore te rattraper la prochaine fois (c'est pas la 1e fois qu'il y a ce jeu là). Si tu as déjà su faire 160 y'a de grandes chances que tu arrives à faire + :-))
Si, j'avais envoyé un mail pour savoir si les gagnants ont été contactés, et ils m'ont répondu (il y a 2 semaines) que oui.
J'avoue que je suis assez sceptique... Mon compagnon m'a dit qu'il avait su faire 240 points, sur un coup de chance. Je comprends pas comment avec un tel score il n'a rien gagné du tout.
J'ai renvoyé un mail (il y a 2 semaines également) pour connaître les points des gagnants, en parlant de la situation. Ils ne m'ont jamais répondu... J'ai encore relancé et toujours pas de réponse...
Loin de là l'envie d'être mauvaise perdante ou parano, mais je me demande si il y a vraiment eu des gagnants cette fois-ci.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire