Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non rien vu Disney dh

    Commentaire


    • personne n'a eu des nouvelles des places Pairi Daiza que la RTBF offrait début mai ? il y a eu 2 ou 3 concours je pense (Classic 21, La Première etc...) mais rien vu passer sur le forum (et encore moins chez moi... ) (???)

      Commentaire


      • Nausicaa avec lavenir ?
        Un grand merci tout le monde!

        Commentaire


        • Envoyé par manooo Voir le message

          J'ai reçu cette réponse de leur part :

          Pour faire suite à votre correspondance, vous nous informez de votre attente suite à votre participation à notre offre promotionnelle.

          La société de gestion en charge de l’opération nous confirme que les dotations ont été envoyés aux gagnants le 6 mai 2024 et devraient être reçus sous 2 à 3 semaines.


          J'espère qu'on le recevra cette semaine sinon je leur demande de contacter cette société de gestion pour qu'elle me donne le lien de suivi
          ​
          toujours rien, auriez vous une adresse pour leur écrire ?

          Commentaire


          • Envoyé par victoriaP Voir le message

            toujours rien, auriez vous une adresse pour leur écrire ?
            Je les ai contacté via le formulaire de contact sur leur site, au téléphone pas de réponse.
            Nils m’ont redit hier que les colis étaient expédiés depuis le 6/5 et qu’il fallait attendre jusqu’à la fin du mois. Si pas reçu, on peut les recontacter.

            J’espère vraiment le recevoir ce colis, je ne gagne pas souvent, c’est décevant….

            Commentaire


            • toujours rien non plus

              Commentaire


              • Pour ce qui est de Disney avec la DH, dans la discussion de jeudi ou vendredi dans le coffre concernant les places reçues avec La Libre, quelqu'un dit avoir reçu des entrées il y a déjà plus d'une semaine avec la DH... donc, ça voudrait dire qu'il est trop tard déjà :(

                Commentaire


                • Des gagnants du jeux interactif "Blonden Os Crush" qui se terminait le 15 mai, il y avait je pense une centaine de lot?
                  Cherche concours Baudet'stival ...

                  Bons gains à tous

                  Commentaire


                  • j'ai joué, rien reçu comme nouvelle
                    Je vous parraine sur Igraal, un site qui vous fait gagner de l'argent , voici mon lien, n'hésitez pas si vous avez des questions http://fr.igraal.com/?parrain=AG_571e4b55ba442

                    Commentaire


                    • Envoyé par sevie2008 Voir le message
                      Des gagnants du jeux interactif "Blonden Os Crush" qui se terminait le 15 mai, il y avait je pense une centaine de lot?
                      Dans le règlement du concours il est bien stipulé que les gagnants seront contactés au plus tard le 15/06. Encore un peu de patience...

                      Commentaire


                      • Envoyé par MarieLor Voir le message

                        Dans le règlement du concours il est bien stipulé que les gagnants seront contactés au plus tard le 15/06. Encore un peu de patience...
                        Ah super merci pour l'info
                        Cherche concours Baudet'stival ...

                        Bons gains à tous

                        Commentaire


                        • Envoyé par sevie2008 Voir le message

                          Ah super merci pour l'info
                          Quel était votre score ?

                          Commentaire


                          • Pas de nouvelles du concours Flair places pour Efteling (50x2 places)

                            Commentaire


                            • Envoyé par edgard Voir le message
                              personne n'a eu des nouvelles des places Pairi Daiza que la RTBF offrait début mai ? il y a eu 2 ou 3 concours je pense (Classic 21, La Première etc...) mais rien vu passer sur le forum (et encore moins chez moi... ) (???)
                              Si, moi j'ai gagné 4 places avec Auvio Kids ;)

                              Commentaire


                              • Envoyé par MarieLor Voir le message
                                Pas de nouvelles du concours Flair places pour Efteling (50x2 places)
                                Je surveille aussi :) rien pour le moment.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X