Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nadfauv Voir le message
    Mon époux a contacté le gérant du magasin. Celui-ci n'était même pas au courant du concours mais il a fait le nécessaire et mon époux a reçu le colis la semaine passée.
    Merci , je vais sonner à Gosselies demain alors

Commentaire

• J'ai enfin reçu un mail me permettant de retirer ma taille en saucisse (équivalant à 2 kg), ceci après avoir tél. au service marketing à Gosselies au 071824211

Commentaire

• Envoyé par tybo49 Voir le message
        Melitta cafetière?
        toujours pas de news .. :(

Commentaire

• Envoyé par cubitus06 Voir le message
          J'ai enfin reçu un mail me permettant de retirer ma taille en saucisse (équivalant à 2 kg), ceci après avoir tél. au service marketing à Gosselies au 071824211
          J'ai reçu le téléphone du responsable des concours Monsieur Drismer ( voir pour l'orthographe ) et je vais demain chercher 2 kg de saucisse

Commentaire

• bonjour avez-vous des nouvelles du concours mes fromages concours Disneyland

Commentaire

• Envoyé par pyno450 Voir le message
              bonjour avez-vous des nouvelles du concours mes fromages concours Disneyland
              Non pas vu le grand gagnant et pas encore reçu mon lot
              Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

• Quelqu'un a eu des nouvelles de la machine a café L'or Barista ?

Commentaire

• Envoyé par Shankha Voir le message
                  Quelqu'un a eu des nouvelles de la machine a café L'or Barista ?
                  Oui reçu samedi dernier par la poste

Commentaire

• Moi je n'ai pas encore reçu de nouvelles pour "ma taille en saucisses" chez Match... Normalement c'est le magasin de Jemappes OU de Cuesmes qui aurait dû me contacter... Rien... Peut-être envoyer un email à la direction?? Quelqu'un aurait une adresse e mail (service concours)??

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                      Moi je n'ai pas encore reçu de nouvelles pour "ma taille en saucisses" chez Match... Normalement c'est le magasin de Jemappes OU de Cuesmes qui aurait dû me contacter... Rien... Peut-être envoyer un email à la direction?? Quelqu'un aurait une adresse e mail (service concours)??
                      Il faut téléphoner au service marketing à Gosselies au 071824211, c'est comme cela que j'ai enfin obtenu 2kg de saucisses.

Commentaire

• Envoyé par orchidee6840 Voir le message

Oui reçu samedi dernier par la poste
                        Merci pour ta réponse encore rien ici

Commentaire

• Il n'y a personne qui pourrait me renseigner a propos de la machine a café L'or Batista pour connaitre leurs mails et les contacter

Commentaire

• Envoyé par Shankha Voir le message
                            Il n'y a personne qui pourrait me renseigner a propos de la machine a café L'or Batista pour connaitre leurs mails et les contacter
                            mon fils en a reçu une aujourd'hui, il ne savait même pas qu'il avait gagné

Commentaire

• Envoyé par korinnette Voir le message

mon fils en a reçu une aujourd'hui, il ne savait même pas qu'il avait gagné
                              Super je vais encore attendre elle va surement arrive,. Faut dire qu'il y en avait quand même 350 a gagné

Commentaire

• des nouvelles du concours "mon boulanger " ?
                                1 an de pain à gagner avec un code ?
                                Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X