Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par calinours63 Voir le message

    non toujours rien
    Un jury indépendant juge si les participations répondent à toutes les conditions de l’Action et qui
    sont les participants gagnants (ci-après : les « gagnants »). Les gagnants seront déterminés par
    ce jury indépendant sur la base des réponses correctes aux questions de l’Action et sur la base
    des réponses les plus proches (vers le haut et vers le bas) à la question subsidiaire.
    11. L'Organisateur contactera les gagnants par l’adresse e-mail communiquée. Les gagnants ont
    jusqu'au 31 janvier 2022 au plus tard pour réclamer la remise de leur prix, à défaut de quoi tout
    droit en la matière expirera et deviendra caduc.
    Le participant gagnant ayant déjà reçu un prix à la suite d’une action précédente au cours de la
    même année civile et ne recevant pas de prix pour la présente Action, ne sera en aucun cas en
    droit de réclamer une indemnité de l’Organisateur du fait qu’il/elle ne reçoit pas de prix.



    concours achat spa, Toujours personne ?

    Commentaire


    • Envoyé par rosco12 Voir le message




      concours achat spa, Toujours personne ?
      les gagnants sont connus à ce que j'ai lu mais je n'ai vu personne

      Commentaire


      • est-ce que les gagnants mesfromages (gourdes, pak scolaire, ...) du dernier tirage ont reçu leurs prix ?

        Commentaire


        • Envoyé par atelia Voir le message

          les gagnants sont connus à ce que j'ai lu mais je n'ai vu personne

          ah zut :-(((

          Commentaire


          • est-ce que les gagnants mesfromages (gourdes, pak scolaire, ...) du dernier tirage ont reçu leurs prix ?

            toujours rien reçu

            Commentaire


            • Très très bizarre , aucun gagnant sur le forum

              Commentaire


              • Envoyé par jo22 Voir le message
                est-ce que les gagnants mesfromages (gourdes, pak scolaire, ...) du dernier tirage ont reçu leurs prix ?

                toujours rien reçu
                moi non plus - Je suis un peu inquiet - je ne pense pas que nous les reçevrons plus, ca fait déjà très longtemps

                Commentaire


                • j' ai écris on verra la réponse mais s'était les fetes et beaucoup de malades

                  Commentaire


                  • merci

                    Commentaire


                    • Les gagnants vers lavenir calendrier de l'avent devaient etre connus le 6 janvier. Non ? Je n'ai vu aucune liste.

                      Commentaire


                      • Toujours aucune nouvelle des boulettes IKEA

                        Commentaire


                        • Envoyé par diti19 Voir le message
                          Toujours aucune nouvelle des boulettes IKEA
                          moi non plus

                          Commentaire


                          • Envoyé par nounours98 Voir le message
                            Les gagnants vers lavenir calendrier de l'avent devaient etre connus le 6 janvier. Non ? Je n'ai vu aucune liste.
                            La liste est désormais présente sur le site de l'avenir.

                            Commentaire


                            • Envoyé par jot001 Voir le message

                              La liste est désormais présente sur le site de l'avenir.
                              je ne la trouve pas
                              Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                              Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                              Commentaire


                              • Et bien voici la liste :

                                GAGNANTS CALENDRIER DE L'AVENT (12/2021)

                                CORNET PATRICK | COENEN GISÈLE | LEGRAIN JEAN-FRANÇOIS | STEENO SARAH | LI MIU KING | DE BLOMME MICHEL | LAMBERT MARIE | DELTENRE MARC | DOUMONT NANCY | VERSCHELDEN MILAN | EVENS CÉLINE | FOSTROY JEAN-MARIE | MATAGNECLAUDE | LEFEVRE CHRISTOPHE | ROSSION ELODIE | DEHARRE JEAN MARIE | PREAUX CINDY | DUPONT MICHAEL | BOLLIG CAROLINE | DETROZ CHRISTIANE | AMEEL STEPHANIE | BRISY CYNTHIA | TORDEUR CLAUDINE | DELEU GUIDO | STOCKART MARINETTE | KQIN AURORE | DE JEAGER ALEXANDRA | BATON FERNAND | PIRON SYLVIE | DE JAEGERE KEVIN | CASTIAUX MARTINE | LEHOUCQ GEOFFREY | KLEYKENS MARYLINE | VISMARA PHILIPPE | TELKA DOMINIQUE | SAVAT ARNAUD | BODART KIM | ENGELS MARIE LOUISE | ARÉSI JOSIANE | BAILLEUL LÉONOR | VAN BELLE DAVINA | LEROY ALEXANDRE | HEINRICHS CHARLOTTE | MORLIGHEM PILIPE | LECLERCQ CHRISTINE

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X