Merci à l'admin d'avoir archivé le sujet du calendrier SudInfo alors qu'il était encore valable ce 25 décembre. Nous sommes nombreux à ne pas avoir participé au concours Disney.​
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suppression sujet Calendrier de l'avant Sudinfo
Réduire
X
-
Merci à l'administrateur qui se démène au quotidien pour que ce site fonctionne.
Merci Patricia pour ton poste journalier, malgré que je n'ai pas grand chose à écrire je suis heureuse de voir qu'il y a des gagnants et je suis très contente pour eux.
Merci aux posteurs de concours sans eux le site serait vide.
Merci à tous ceux qui participent à ce forem qui nous adorons.
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
- j'aime 1
Commentaire
-
bonjourEnvoyé par SamLmn Voir le messageMerci à l'admin d'avoir archivé le sujet du calendrier SudInfo alors qu'il était encore valable ce 25 décembre. Nous sommes nombreux à ne pas avoir participé au concours Disney.​
... pour les kk nerveux , voyez auprès de votre administration communale .. y a certainement une vespachienne dans vot'coin (?)
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageMerci à l'admin pour son travail au quotidien et son aide quand le site rencontre des problèmes.
Merci à l'admin sans qui ce forum ne pourrait exister et nous priverait de nombreux concours.
L'erreur est humaine.​Envoyé par daca7 Voir le messageMerci à l'administrateur qui se démène au quotidien pour que ce site fonctionne.
Merci Patricia pour ton poste journalier, malgré que je n'ai pas grand chose à écrire je suis heureuse de voir qu'il y a des gagnants et je suis très contente pour eux.
Merci aux posteurs de concours sans eux le site serait vide.
Merci à tous ceux qui participent à ce forem qui nous adorons.
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
idem ... avec grand plaisir ... ! ;-)
belle journée à tous les fdc de coeur et d'esprit :-) ... et proute aux mals mouchés ... !Dernière modification par tomate_verte, 26 décembre 2025, 11h33.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire