Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression sujet Calendrier de l'avant Sudinfo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suppression sujet Calendrier de l'avant Sudinfo

Merci à l'admin d'avoir archivé le sujet du calendrier SudInfo alors qu'il était encore valable ce 25 décembre. Nous sommes nombreux à ne pas avoir participé au concours Disney.​

Merci à l'admin pour son travail au quotidien et son aide quand le site rencontre des problèmes.

Merci à l'admin sans qui ce forum ne pourrait exister et nous priverait de nombreux concours.

L'erreur est humaine.

Commentaire

Merci à l'administrateur qui se démène au quotidien pour que ce site fonctionne.
      Merci Patricia pour ton poste journalier, malgré que je n'ai pas grand chose à écrire je suis heureuse de voir qu'il y a des gagnants et je suis très contente pour eux.
      Merci aux posteurs de concours sans eux le site serait vide.
      Merci à tous ceux qui participent à ce forem qui nous adorons.
      Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Envoyé par SamLmn Voir le message
        Merci à l'admin d'avoir archivé le sujet du calendrier SudInfo alors qu'il était encore valable ce 25 décembre. Nous sommes nombreux à ne pas avoir participé au concours Disney.​
        bonjour

... pour les kk nerveux , voyez auprès de votre administration communale .. y a certainement une vespachienne dans vot'coin (?)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Merci à l'admin pour son travail au quotidien et son aide quand le site rencontre des problèmes.

Merci à l'admin sans qui ce forum ne pourrait exister et nous priverait de nombreux concours.

L'erreur est humaine.
          Envoyé par daca7 Voir le message
          Merci à l'administrateur qui se démène au quotidien pour que ce site fonctionne.
          Merci Patricia pour ton poste journalier, malgré que je n'ai pas grand chose à écrire je suis heureuse de voir qu'il y a des gagnants et je suis très contente pour eux.
          Merci aux posteurs de concours sans eux le site serait vide.
          Merci à tous ceux qui participent à ce forem qui nous adorons.
          Merciiiiiiiiiiiiiiiii
          ​

idem ... avec grand plaisir ... ! ;-)

belle journée à tous les fdc de coeur et d'esprit :-) ... et proute aux mals mouchés ... !
          Dernière modification par tomate_verte, 26 décembre 2025, 11h33.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X