Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discussion en attente de validation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Je viens de poster un concours étranger pour les belges en attente de validation :

    Lot de cosmétiques bretons - sensofnature (Facebook) - 18l08 à 18h

    Le problème, c'est que j'ai fait une faute de frappe dans la DLP... Ce n'est pas 18l08 mais bien 18l07 et comme il est en attente de validation, je ne peux pas modifier. Un modérateur pourrait-il modifier le titre une fois le concours approuvé SVP ?

    Merci d'avance !
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Bonjour,
      En modifiant (pour correction) mon post, il s'est retrouvé bloqué et en attente de validation.
      Il est repris ici : http://www.foudeconcours.com/forum/c...radio-fb-18l07
      Pourriez-vous, cher staff, y regarder s'il vous plaît ? D'avance merci !
      Bàv,

      Commentaire


      • bonjour
        c'est validé
        excellente journée à tous et toutes
        Cherche places de ciné kinepolis , mp

        Commentaire


        • Envoyé par Fan2Stan Voir le message
          bonjour
          c'est validé
          excellente journée à tous et toutes
          Merci Fan2Stan !

          Commentaire


          • Merci au modérateur qui validera mon deuxième message (bien qu'il ne soit pas très bcbg !) de réponse à Phenix ici :
            Drap de plage - Arte - 22l08 - Fou De Concours
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

            Commentaire


            • bonjour
              tout est validé normalement :)
              bon dimanche
              Cherche places de ciné kinepolis , mp

              Commentaire


              • Coucou !
                mon post dans le coffre au merveilles des 20 et 23 août à été bloqué et est en attente de validation, suite à une modification de ma part

                Commentaire


                • En faisant une recherche dans les subs ,j'ai trouvé ceci sur la page Florette : Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur. Desolee pour le derangement et merci d'avance si tu arrives a recuperer

                  Commentaire


                  • Les subs ,les subs et encore les subs
                    Il y en a vraiment bcp avec ce message

                    Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.

                    Est-ce irrecuperable ?

                    Commentaire


                    • J'ai eu un petit souci de concours en attente de validation. C'est un concours sans question ;
                      Peignoir pour enfants-

                      J'ai eu un problème avec le titre. J'ai voulu mettre le titre correct mais je n'y arrive pas car il est en attente de validation. Un modérateur pourrait-il modifier le titre SVP ? Merci d'avance

                      Peignoir pour enfants - LOL (Facebook) - 24l10
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Coucou
                        normalement le titre est corrigé et les concours approuvés


                        pour atiri, je ne sais pas t'aider désolée
                        Cherche places de ciné kinepolis , mp

                        Commentaire


                        • Envoyé par Fan2Stan Voir le message
                          Coucou
                          normalement le titre est corrigé et les concours approuvés


                          pour atiri, je ne sais pas t'aider désolée
                          Merci beaucoup !!!
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • en attente de validation : Prix divers pour 175000 € - Hubo - 28I11


                            2 messages le premier à supprimer et valider le 2éme avec la bonne date. Merci au moderateur

                            Commentaire


                            • Bonjour
                              J'ai validé les 2..je supprimerai ce soir après ma randonnée...
                              Cherche places de ciné kinepolis , mp

                              Commentaire


                              • Envoyé par Fan2Stan Voir le message
                                Bonjour
                                J'ai validé les 2..je supprimerai ce soir après ma randonnée...
                                J'ai supprimé le doublon ;)
                                Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X