Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour : ce qui ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hélas, il y a des bizarreries "à la pelle" sur cette nouvelle version du forum, mes 2 messages écrits hier après-midi ne sont jamais apparus... pourtant quand je passe mon curseur sur l'icône de la conversation j'obtiens vous avez 1 message(s) dans cette discussion, date de la dernière réponse : Hier, 17h26 et j'ai un suivi de notifications!!!
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

    Commentaire


    • Ce matin, j'avais une notification de Vivelacolombe qui m'a citée dans une discussion. En réalité, c'était le message de Coccinnelle qui m'avait citée dans la même discussion (j'aurais donc dû avoir deux notifications séparées au lieu d'une dont le texte ne correspondait pas à son auteur).

      Je me demande si les bugs non réglés au début n'engendrent pas d'autres dysfonctionnements qui eux-mêmes portent à conséquence… ?????
      Dernière modification par Laurence.be, 17 juin 2018, 09h44.
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

      Commentaire


      • Je répète ce qui a été dit plus haut...

        Les réparations se feront à partir de mi juillet.

        Je n'ai pas le temps plus tôt...

        Notez bien que la majorité de vos "plaintes", je ne sais rien en faire car on me dit "ça marche pas", "mon message a disparu", ...
        Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le message (images, nombre de liens, ...), votre adresse ip, l'heure du message, ...
        Il faut être complet !
        C'est comme si vous alliez chez le médecin et que vous disiez "je vais pas bien"... Si vous dites pas "J'ai mal au vente" ne vous étonnez pas qu'il commence par vos yeux !

        Commentaire


        • indésirable

          Commentaire


          • Bonjour,

            ma récap du 24l06 à été signalé comme spam

            j'ai fait plusieurs modification en suivant (en fait je chercher comment mettre les liens visibles (pas l'URL)) et du coup ca m'a mis en spam... Est il possible de la republier ?

            Commentaire


            • Moi, quand je vais dans la section "produits remboursés et gratuits", je ne sais pas aller au dernier message.. Ca met uniquement la date et l'heure du premier post et je ne vois pas si d'autres messages ont été ajoutés.

              Commentaire


              • Pour changer : ce qui va bien ;-) !
                - Je trouve la nouvelle messagerie très fonctionnelle et agréable (suivi de la conversation).
                - Je trouve aussi très pratique le système de notifications qui signale directement une réponse ou une citation à un message posté (peut-être que ça existait avant mais que ça n'était pas activé dans mon profil).
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                Commentaire


                • Bonjour,
                  J'essaye de poster un concours et ça ne fonctionne pas

                  Erreur lors de l'enregistrement du contenu : SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 2 column 1 of the JSON data

                  Que dois-je faire? Merci

                  Commentaire


                  • Envoyé par catherin Voir le message
                    Bonjour,
                    J'essaye de poster un concours et ça ne fonctionne pas

                    Erreur lors de l'enregistrement du contenu : SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 2 column 1 of the JSON data

                    Que dois-je faire? Merci
                    J'ai souvent le cas avec des copiés-collés venant de Facebook.
                    Je suppose que le texte est refusé à cause de caractères spéciaux non reconnus ici (smileys...). Au début, je recopiais tout manuellement puis je supprimais mon copié-collé avant de cliquer sur "envoyer".
                    A présent, je copie-colle et puis supprime tous les caractères spéciaux (même ceux qui pourraient être invisibles : j'annule les espaces entre deux paragraphes puis j'en remets un moi-même) et généralement, ça passe.

                    C'est un moyen de s'en tirer mais effectivement, il vaudrait mieux que le problème n'existe pas ;-).
                    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                    Commentaire


                    • Envoyé par Laurence.be Voir le message

                      J'ai souvent le cas avec des copiés-collés venant de Facebook.
                      Je suppose que le texte est refusé à cause de caractères spéciaux non reconnus ici (smileys...). Au début, je recopiais tout manuellement puis je supprimais mon copié-collé avant de cliquer sur "envoyer".
                      A présent, je copie-colle et puis supprime tous les caractères spéciaux (même ceux qui pourraient être invisibles : j'annule les espaces entre deux paragraphes puis j'en remets un moi-même) et généralement, ça passe.

                      C'est un moyen de s'en tirer mais effectivement, il vaudrait mieux que le problème n'existe pas ;-).
                      Je ne recopie pas tout le texte à la main mais j'enlève les smileys, les espaces,les gros points,... Malgré tout ça, ce n'est pas passé.
                      Merci pour ta réponse.

                      Commentaire


                      • Nouveau : dans dons-échanges, il n'est plus nécessaire de suivre le règlement ? tout le monde peut mettre ses échanges sans aucun justificatif ? Super !!!
                        Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

                        Commentaire


                        • Envoyé par princesse Voir le message
                          Nouveau : dans dons-échanges, il n'est plus nécessaire de suivre le règlement ? tout le monde peut mettre ses échanges sans aucun justificatif ? Super !!!
                          Oui mais ceux qui ne sont pas valables sont de toute façon supprimés par la suite.
                          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                          Commentaire


                          • Envoyé par Laurence.be Voir le message

                            Oui mais ceux qui ne sont pas valables sont de toute façon supprimés par la suite.
                            Ceux qui n'indiquent pas le lien du concours grâce auquel ils ont gagné, ne sont pas supprimés

                            Commentaire


                            • C'est dommage qu'il n'y ait plus le petit triangle permettant de signaler les intrus

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X