Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour : ce qui ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolée... encore moi ;-) !

    Je viens de poster le concours Permesso de la semaine et tout s'est passé normalement, sauf que j'ai édité plusieurs fois de suite (3 fois je pense) pour embellir la mise en page et qu'à la fin, ma discussion a été "supprimée", ou plus exactement postposée jusqu'à approbation :


    Votre message a été signalé par le système comme étant un potentiel spam. Il ne sera pas visible jusqu'à ce qu'un modérateur l'approuve. (warning_spam_post)
    Dernière modification par Laurence.be, 02 juin 2018, 10h36.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

    Commentaire


    • Envoyé par Laurence.be Voir le message
      Désolée... encore moi ;-) !

      Je viens de poster le concours Permesso de la semaine et tout s'est passé normalement, sauf que j'ai édité plusieurs fois de suite (3 fois je pense) pour embellir la mise en page et qu'à la fin, ma discussion a été "supprimée", ou plus exactement postposée jusqu'à approbation :


      Votre message a été signalé par le système comme étant un potentiel spam. Il ne sera pas visible jusqu'à ce qu'un modérateur l'approuve. (warning_spam_post)
      Je pense que c'est aussi ce qui s'est passé deux fois quand j'ai édité ma récap des journaliers (qui est revenue maintenant). C'est ça ou alors j'ai utilisé des fonctions interdites de l'éditeur.
      Ce serait bien de clarifier ce qui fait qu'un message est considéré comme un spam potentiel et si certaines fonctions sont interdites (je pense que passer en mode "code" est dangereux), pourquoi ne pas les désactiver entièrement ?

      Commentaire


      • Je ne parviens pas à répondre à un post, j'ai fait une mise à jour de mes bons de réduction et il est noté: non approuvé
        Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
        J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

        J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

        Commentaire


        • Envoyé par cecemel Voir le message

          Je pense que c'est aussi ce qui s'est passé deux fois quand j'ai édité ma récap des journaliers (qui est revenue maintenant). C'est ça ou alors j'ai utilisé des fonctions interdites de l'éditeur.
          Ce serait bien de clarifier ce qui fait qu'un message est considéré comme un spam potentiel et si certaines fonctions sont interdites (je pense que passer en mode "code" est dangereux), pourquoi ne pas les désactiver entièrement ?
          Je crois que le mieux est peut-être d'utiliser la fonction "prévisualiser" qui, à mon avis, ne doit pas compter dans le nombre d'éditions du message. Mais comme le bouton ne s'affichait pas automatiquement sur l'ancien forum (il fallait aller dans l'éditeur avancé), on ne l'a pas encore apprivoisé ici alors qu'il est bien visible (pour moi, c'est comme s'il n'existait pas). Il faudra que je pense à essayer ;-) !
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

          Commentaire


          • Pour le moment, je ne suis pas très actif sur le forum.
            J'i bbeaucoup de boulot et ceux qui regardent les journaux sauront pourquoi...
            Quand je rentre, je n'ai pas le courage de travailler sur le forum.
            D'ci pplus ou moins 1 mois ça ira mieux pour que je m'y mette donc soyez patient...
            Le principal fonctionne, il s'git jjuste de quelques option qui ne sont pas à 100% actives.

            Merci sz votre compréhension.

            Commentaire


            • Je viens de poster un concours téléphonique et il n'apparaît pas dans la liste. Posté 2x mais aucune des 2 ne fonctionne

              Commentaire


              • Un problème avec la prévisualisation de certains messages : je viens de poster un concours Permesso et pour éviter qu'il ne soit "rejeté" comme la semaine dernière (voir mon précédent post) pour cause de trop de modifications successives (je suppose que c'était le motif), j'ai préféré utiliser la fonction "prévisualiser" avant de publier. Malheureusement, une note indiquant une erreur lors du chargement de la prévisualisation s'est affichée. Résultat, j'ai posté sans avoir pu vérifier la mise en page et du coup, celle-ci est moche (et je n'ose pas éditer parce que je crains que mon concours ne disparaisse pour être soumis à l'approbation d'un modérateur).

                D'autre part, j'utilise la fonction "j'aime" pour indiquer que j'ai participé à un concours (en remplacement du pouce de l'ancien forum) mais c'est impossible pour ceux que l'on poste soi-même. Dans un sens, c'est bien que FDC nous préserve du danger de devenir narcissiques en nous avertissant qu'on ne peut pas s'aimer soi-même ;-), mais en pratique, ce n'est pas... pratique ;-) !
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                Commentaire


                • Alors ici, c'est un peu plus compliqué (et sans doute un peu plus grave)…

                  La discussion sur les 30 heures de Dour a été archivée après expiration. Je pensais pouvoir la retrouver dans les anciens messages, mais là, c'est quelque chose d'incompréhensible car elle s'est insérée à l'intérieur d'une autre discussion qui n'a rien à voir du tout (celle d'un concours pour le Mundial).
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                  Commentaire


                  • Envoyé par Laurence.be Voir le message
                    Alors ici, c'est un peu plus compliqué (et sans doute un peu plus grave)…

                    La discussion sur les 30 heures de Dour a été archivée après expiration. Je pensais pouvoir la retrouver dans les anciens messages, mais là, c'est quelque chose d'incompréhensible car elle s'est insérée à l'intérieur d'une autre discussion qui n'a rien à voir du tout (celle d'un concours pour le Mundial).
                    Oui c'est super bizarre, j'ai archivé tous les concours du 10/06 ce matin et ils se sont tous placés dans cette discussion coca cola... je me demande si cela ne fait pas la même chose à chaque fois qu'on archive plusieurs messages en même temps mais jusque là, je ne l'avais jamais remarqué.
                    j'ai laissé un message à destination de Shogoki...
                    La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

                    Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491

                    Commentaire


                    • comme il n'y a plus de triangle je signale le spam ici

                      Commentaire


                      • Je peux encore ou bien il y a un quota de réclamations à ne pas dépasser ? ;-)

                        Bon, cette fois, ce sont les nouveaux messages de mes abonnés qui n'apparaissent plus dans mon profil (ça s'arrête au 10 juin alors que nous sommes le 12 et que des "abonnés" ont publié des choses entretemps). Par contre, il y a toujours des messages de non-abonnés qui s'ajoutent...
                        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                        Commentaire


                        • idem que Vous, le concours que je venais de publier et que je modifiais a disparu... J'ai pas toujours de temps de recommencer depuis le début!! Un vrai problème...

                          Commentaire


                          • Alors, aujourd'hui, j'ai voulu faire un copié-collé d'un morceau de texte d'une page Facebook (modalités d'un concours) et quand j'ai voulu poster le message, ça m'a été refusé à cause d'une erreur de script. Comme je ne pouvais pas repérer cette erreur moi-même, je n'ai gardé que la première ligne de mon paragraphe et là, c'était bon ;-) ! J'ai ensuite édité mon post pour recoller le reste… et de nouveau, j'ai essuyé un refus. Donc, j'ai finalement recopié (retapé les phrases moi-même) ce qui manquait pour que ce soit accepté.

                            Au cas où ça pourrait aider, c'était le concours sans question posté par cricri74 à propos du match Belgique-Panama au White Cinema.

                            A demain ;-) ?
                            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                            Commentaire


                            • Alors, aujourd'hui, j'ai voulu faire un copié-collé d'un morceau de texte d'une page Facebook (modalités d'un concours) et quand j'ai voulu poster le message, ça m'a été refusé à cause d'une erreur de script. Comme je ne pouvais pas repérer cette erreur moi-même, je n'ai gardé que la première ligne de mon paragraphe et là , c'était bon ;-) ! J'ai ensuite édité mon post pour recoller le reste… et de nouveau, j'ai essuyé un refus. Donc, j'ai finalement recopié (retapé les phrases moi-même) ce qui manquait pour que ce soit accepté.

                              Au cas où ça pourrait aider, c'était le concours sans question posté par cricri74 à propos du match Belgique-Panama au White Cinema.

                              A demain ;-) ?
                              Erreur lors de l'enregistrement du contenu : SyntaxError: JSON.parse Error: Invalid character at position:1

                              Alors là, je ne comprends plus rien ; je ne sais pas pourquoi le message que j'ai voulu modifier s'est dupliqué… Au secours ;-) !
                              Dernière modification par Laurence.be, 16 juin 2018, 19h56.
                              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                              Commentaire


                              • Alors là, je ne comprends plus rien : je ne sais pas pourquoi, quand j'ai voulu modifier mon message, il s'est dupliqué… Au secours ;-) !
                                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X