Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour : ce qui ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par anmaga Voir le message
    je vois le j'aime mais je suis connectée sur FB, c'est peut-être pour ça.....
    je clique sur j'aime mais impossible de voir qui a cliqué sur j'aime....donc impossible de voir si déjà participé ou pas

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par MarieKiera Voir le message
      ce qui n’embête le plus , c'est de ne plus savoir voir si j 'ai déjà participé ou pas, avec le bouton " participé "
      C'est ce que je voulais noter

      Commentaire


      • #48
        dans les recaps, chaque concours est une longue adresse, je dois cliquer pour savoir quel est le cadeau: ce n'est vraiment pas clair
        je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

        Commentaire


        • #49
          dans les recaps, il y a de longues adresses
          je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

          Commentaire


          • #50
            En fait j'ai rien dit pour aller à tel page... par exemple pour aller à la page 7 sur 7, suffit de marquer "7" je viens de voir lol

            Commentaire


            • #51
              Autre détail, les anniversairmen et anniversairewomen du jour n'apparaissent plus non plus.
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par rigolus Voir le message
                on peut dire simplement que cette mise à jour ne donne plus envie de venir sur le forum ?? C'est terne, nettement moins convivial, très difficile de s'y retrouver par rapport à avant où c'était assez logique pour trouver ce qu'on cherchait.....

                En général quand on fait une mise à jour c'est pour un mieux mais là, j'avoue que je suis déçue....
                Moi aussi, par facilité, je reprendrais sans hésiter l'ancienne version du forum ;-) ! Je pense que les plus jeunes ont une certaine souplesse d'esprit que je n'ai malheureusement plus... et donc, quand on sort du confort de ce qui est connu et enregistré par le cerveau, ça peut déstabiliser au point d'éprouver du rejet.
                Pas le choix, il faudra s'adapter ;-) ! On finira par s'habituer et même apprécier. Pour l'instant, les commentaires que je lis vont tous dans le sens de ce qu'on a perdu et qu'on voudrait récupérer (le pouce, la recherche, la signature...), mais quand nous aurons pu retrouver nos points de repère, nous serons sans doute capables de voir les avantages de la nouvelle version.


                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                Commentaire


                • Shogoki
                  Shogoki a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et bien j'abandonne... demain je ferme le forum et comme ça tu seras contente !

              • #53
                Bonjour, merci pour tout ce boulot!
                Il y a 1 an ou 2 j'avais fait appel à vous car je n'arrivais pas à avoir d'avatar, on a essayé de régler le problème ensemble par mail et faute de résultats j'avais totalement laissé tomber. C'est avec plaisir que je me suis rendue compte que l'Avatar "I love NY" que j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre est enfin apparu! Alors je ne sais pas ce qui a été fait et je n'y connais rien mais du coup la mise à jour l'a fait apparaître :D Trop cool!
                Dernière modification par Méli@, 15 mai 2018, 19h05.

                Commentaire


                • #54
                  Bonsoir, que dois-je faire pour voir les concours et messages du jour, merci de vos réponses
                  Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

                  Commentaire


                  • #55
                    Envoyé par Laurence.be Voir le message

                    Moi aussi, par facilité, je reprendrais sans hésiter l'ancienne version du forum ;-) ! Je pense que les plus jeunes ont une certaine souplesse d'esprit que je n'ai malheureusement plus... et donc, quand on sort du confort de ce qui est connu et enregistré par le cerveau, ça peut déstabiliser au point d'éprouver du rejet.
                    Pas le choix, il faudra s'adapter ;-) ! On finira par s'habituer et même apprécier. Pour l'instant, les commentaires que je lis vont tous dans le sens de ce qu'on a perdu et qu'on voudrait récupérer (le pouce, la recherche, la signature...), mais quand nous aurons pu retrouver nos points de repère, nous serons sans doute capables de voir les avantages de la nouvelle version.

                    Patience ! Quand tu veux repeindre un mur, tu commences par quoi ? La peinture ou les trous ? Ben ici aussi on commence par retoucher l'armature et il faut un peu de temps pour le cosmétique. Les forums et leurs mises à jour sont disponibles dans un format standard, sans les ajouts et améliorations qu'il faut réimplanter un à un, parfois avec des pages de codes mises à disposition, parfois en naviguant à vue.

                    Donc on a réparé les murs, la peinture va arriver, à son aise avec les tests à chaque fois, pour s'assurer que un nouveau gadget ne provoque pas de perturbations.
                    La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                    La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

                    Commentaire


                    • #56
                      Je crois que nous nous sommes mal compris...

                      Mais non, Shogoki, j'ai bien conscience que la "réaction émotionnelle" dont je fais part est un mécanisme instinctif qu'il me faut surpasser. Ce que je voulais exprimer est qu'on est "tous" plus ou moins résistants au changement(s), et certains (moi) plus que d'autres. Il n'est nullement question d'une critique de ton travail ni de la mise à jour indispensable du forum, mais de la nécessité pour l'utilisateur (moi) de m'ouvrir l'esprit à la modernité, aussi difficile que cela puisse être ;-) !

                      On a toujours tendance à retourner vers ses anciennes savates, même puantes et trouées;-). C'est tellement difficile d'en acheter de neuves. Pourtant, l'effort en vaut la peine, et le savoir avant d'aller au magasin facilite la transition ;-) !

                      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                      Commentaire


                      • #57
                        En fait, plus rien ne marche correctement... Je veux bien que ce soit la maladie du siècle ou le sport national, mais faut arrêter de jouer les apprentis sorciers les gars... NEVER CHANGE A WINNING TEAM... ou alors "on sait ce qu'on a et pas ce qu'on va avoir"... Impossible de se connecter au lien des subsidiaires par ordre alphabétique, qui est pour moi le lien le plus important... En plus on ne s'y retrouve plus avec tout ce bazar... REVENEZ EN ARRIERE SVP... déçu les gars, archi déçu...
                        Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

                        Commentaire


                        • #58
                          J'avais trouvé un forum intéressant et vla t'y pas qu'on y va avec les réformes... vous pouvez pas foutre la paix à un système qui marche ? C'est quoi votre phantasme de vouloir toujours tout changer ?
                          Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

                          Commentaire


                          • #59
                            Envoyé par verodl Voir le message

                            Patience ! Quand tu veux repeindre un mur, tu commences par quoi ? La peinture ou les trous ? Ben ici aussi on commence par retoucher l'armature et il faut un peu de temps pour le cosmétique. Les forums et leurs mises à jour sont disponibles dans un format standard, sans les ajouts et améliorations qu'il faut réimplanter un à un, parfois avec des pages de codes mises à disposition, parfois en naviguant à vue.

                            Donc on a réparé les murs, la peinture va arriver, à son aise avec les tests à chaque fois, pour s'assurer que un nouveau gadget ne provoque pas de perturbations.
                            Mais oui, chaque chose en son temps ;-) ! Le problème pour moi ne vient ni du forum, ni de la technique, mais de l'être humain (moi !) à la nature paresseuse. J'aurais bien tort de blâmer ceux qui se décarcassent alors que c'est à moi à faire l'effort de me familiariser avec un outil certainement plus performant que l'ancien.
                            Ce que je voulais dire, c'est qu'avant de critiquer, il vaut mieux se remettre en question soi-même... C'est nettement plus fructueux et enrichissant comme démarche même si ça bouscule les neurones, obligés de "réapprivoiser" ce qui a été secoué !)
                            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                            Commentaire


                            • #60
                              bonsoir everybody tlm

                              dites les copains/pines non c'est pas 1 gros mot ... respirons ... respirons ..... alors oui, y a du changement/renouveau ... mais tout, ou presque, est bien là , faut juste un peu retrouver ses marques ....

                              encore un peu de toilettage par ci par là ... et vous nagerez tous en plein bonheur (...) oui
                              y a vraiment rien de cakastrofique SavezVous ... allez, visitez bien les entrailles de cette mise à jour, vous verrez ... tout va bien

                              BàV
                              la marquise ;-))))
                              Dernière modification par tomate_verte, 15 mai 2018, 20h17.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X