Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour : ce qui ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,
    Je n'ai plus accès aux subsidiaires, est-ce normal ?
    Merci pour votre travail

    Commentaire


    • #32
      ce qui n’embête le plus , c'est de ne plus savoir voir si j 'ai déjà participé ou pas, avec le bouton " participé "

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par MarieKiera Voir le message
        ce qui n’embête le plus , c'est de ne plus savoir voir si j 'ai déjà participé ou pas, avec le bouton " participé "
        on peut utiliser le bouton j'aime, ça revient à la même chose

        Commentaire


        • #34
          on peut dire simplement que cette mise à jour ne donne plus envie de venir sur le forum ?? C'est terne, nettement moins convivial, très difficile de s'y retrouver par rapport à avant où c'était assez logique pour trouver ce qu'on cherchait.....

          En général quand on fait une mise à jour c'est pour un mieux mais là, j'avoue que je suis déçue....
          Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

          On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

          Commentaire


          • #35
            Un tout grand merci pour le travail accompli :-) hic : on ne sait plus cocher les concours ou l'on a participé..... c'était bien pratique ;-) Excellente journée à l'équipe ! ps : je préférais de loin l'ancienne version (bcp plus logique et pratique) mais ce n'est que mon avis ;-)
            Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

            Commentaire


            • #36
              Bonjour :) Je suis vraiment perdue ! Je n'ai plus la page avec tous les derniers sujets qui s'affichaient (vue d'ensemble) ! Il faut faire toutes les rubriques ? C'est vraiment un casse-tête ,peu pratique,peu attractif .....Je partage l'avis de rigolus,c'est bien moins bien qu'avant...

              Commentaire


              • Shogoki
                Shogoki a commenté
                Modifier le commentaire
                Ah avant !
                Avant il n'y avait pas internet !
                C'était bien mieux !

            • #37
              Bonjour,

              Déjà merci pour le travail et le retour du forum.

              Moi perso, je trouve que pour les sections ça va c'est plus ou moins pareil.
              Le bouton "participer" oui c'est bête mais j'utilise le "j'aime"

              Ce qui me dérange le plus... (c'est peut-être une bêtise à rectifier vite fait après) mais c'est le fond blanc sur blanc... cela attaque un peu les yeux. Je préférais avant en thème plus sombre.. et cela donnait mieux.

              Sinon oui un petit truc qui a déjà été dit... quand on est dans une section (par les exemples les gagnants de ce mardi) on ne sait pas aller directement aller à la dernière page... obligé passer une par une. Quand il y en a deux trois ça va, mais d'autres sujets où il y en a bien plus.

              mais en tout cas, merci pour le retour du forum.

              Commentaire


              • #38
                je ne sais plus avoir les subsidiaires! pour le reste.. on s habituera

                Commentaire


                • #39
                  Comment on fait pour mettre "j'aime" ?, je vois que certains l'ont fait dans des posts mais je suis en train de m'user les yeux pour trouver où cliquer et pas moyen
                  La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

                  Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491

                  Commentaire


                  • #40
                    Pour info, vous pouvez avoir l'impression que je ne réponds pas ou que rien ne bouge mais pour le moment je suis de garde nuit donc je fais beaucoup dans l'ombre et à des heures improbables...

                    Commentaire


                    • #41
                      Envoyé par Ptitloulou Voir le message
                      Comment on fait pour mettre "j'aime" ?, je vois que certains l'ont fait dans des posts mais je suis en train de m'user les yeux pour trouver où cliquer et pas moyen
                      En dessous du message, à droite
                      A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

                      John Lennon

                      Commentaire


                      • #42
                        Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message

                        En dessous du message, à droite
                        Merci ! Mais je n'ai pas ce bouton là moi :( J'ai "modifier", "citation" et "signaler" mais pas de "j'aime"
                        je vais encore devoir embêter Shogoki
                        La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

                        Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491

                        Commentaire


                        • #43
                          je vois le j'aime mais je suis connectée sur FB, c'est peut-être pour ça.....

                          Commentaire


                          • #44
                            petites choses manquantes mais pas urgentes

                            -Le lieu de résidence n'apparait plus sous l'avatar
                            -Je ne sais pas noter une page (étoiles)
                            -Je ne sais pas voir qui a mis j'aime, donc je ne sais pas prévenir les personnes intéressées par le concours
                            -les liens sont visible même quand je ne suis pas connectée

                            mon avatar ne saute plus..... lol

                            Commentaire


                            • #45
                              Envoyé par mamet Voir le message
                              Bonjour :) Je suis vraiment perdue ! Je n'ai plus la page avec tous les derniers sujets qui s'affichaient (vue d'ensemble) ! Il faut faire toutes les rubriques ? C'est vraiment un casse-tête ,peu pratique,peu attractif .....Je partage l'avis de rigolus,c'est bien moins bien qu'avant...
                              je suis dans le même cas

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X