Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour : ce qui ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour : ce qui ne marche pas

    Bonjour à tous.

    Suite à la mise à jour du forum et du serveur, vous pouvez poster ici ce qui ne marche pas.

    Merci d'être le plus précis possible. Si je ne comprends pas votre message ou que vous n'êtes pas assez précis, je ne pourrai pas vous aider !

    Exemple qu'il ne faut pas faire : j'arrive pas à me connecter / ça marche pas / les titres sont pas visibles / ...


  • #2
    Problèmes connus (sera édité fréquemment) :

    - liens récaps qui ne redirigent plus vers quelque chose : normal, malheureusement les anciens liens ne fonctionnent plus... désolé
    - avatars : je cherche une solution, mais j'aimerai savoir si ceux qui ont un avatar maintenant c'est un nouveau ou l'ancien est revenu ?
    - problèmes de traductions ? : si vous en trouvez, poster le (où et texte)
    - recherche : reconstruction index en cours --> ok
    - dernière activité : redirige vers discussion et pas dernier message
    - liste des subsidiaires : liens ne redirigent pas bien (recherche d'une solution)
    - pas de signature... à vérifier

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, merci pour le boulot!! Chez moi la recherche ne fonctionne pas, peu importe ce que je met il me donne 0 résultat trouvé.

      Et je vois mon propre Avatar, c'est l'ancien
      Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

      Commentaire


      • Shogoki
        Shogoki a commenté
        Modifier le commentaire
        Merci pour les infos...
        Réparation en cours

    • #4
      Merci pour ta réponse et désolée d'avoir posté au mauvais endroit :-(
      Concernant les mp, je parviens à effacer les "reçus" mais j'ai beau effacer les "envoyés", je recois une notification me disant qu'ils sont à la corbeille mais ils sont toujours bien dans la boîte et certains datent bizarrement de 2012 !
      Ma boîte reste donc pleine malgré mes essais pour effacer

      Fichiers attachés
      A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

      John Lennon

      Commentaire


      • Shogoki
        Shogoki a commenté
        Modifier le commentaire
        Il y a un lien vers "corbeille", tu as essayé de vider ?
        Tu vas dans la corbeille, tu coches "Tout" et "supprimer physiquement"

    • #5
      J'ai bien gardé ma photo du forum précédent, je n'ai fait aucune manipulation pour la retrouver
      La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

      Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491

      Commentaire


      • #6
        Bonjour,

        D'abord merci pour tout le travail fourni. Avant, j'avais un onglet nouveau messages/posts sur le forum et maintenant, je ne le retrouve plus. Est-ce normal?

        Merci

        Anne
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

        Commentaire


        • Shogoki
          Shogoki a commenté
          Modifier le commentaire
          Euh ?
          Je comprends pas !
          C'était pour voir quoi cet onglet ? Les derniers messages postés ?
          Si oui, ça s'appelle dernière activité maintenant

      • #7
        Bonjour,

        Petit détail qui me perturbe : lorsque j'affiche les derniers messages (messages du jour), je ne peux pas cliquer sur la page précise d'une discussion, mais seulement sur la discussion et je tombe automatiquement sur la première page, ce qui m'oblige (et c'est très fatiguant :) ) à aller jusqu'en bas la page pour cliquer sur la dernière page. Je ne sais pas si c'est le cas chez tout le monde... Mais j'imagine que oui :)
        Ou alors je n'ai pas encore adopté le nouveau design (très joli !) du nouveau forum et je ne trouve pas le bouton...

        Merci d'avance :)

        P.S. et mon avatar est toujours bien là (heureusement, c'est mon petit Théo <3 )
        ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

        Commentaire


        • Shogoki
          Shogoki a commenté
          Modifier le commentaire
          Effectivement, on voit pas les derniers messages mais les dernières discussion où il y a eu une réponse...
          Je vais chercher ce qui se passe

      • #8
        Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
        Merci pour ta réponse et désolée d'avoir posté au mauvais endroit :-(
        Concernant les mp, je parviens à effacer les "reçus" mais j'ai beau effacer les "envoyés", je recois une notification me disant qu'ils sont à la corbeille mais ils sont toujours bien dans la boîte et certains datent bizarrement de 2012 !
        Ma boîte reste donc pleine malgré mes essais pour effacer
        Merci beaucoup Shogoki. Je les ai supprimé des messages envoyés puis ensuite de la corbeille et ça marche !! merciiiiiiii
        A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

        John Lennon

        Commentaire


        • #9
          Je n'ai plus de "signature" et je ne trouve rien dans notifications, merci

          Commentaire


          • #10
            Le problème des subsidiaires connu mais on ne sait plus faire de recherche non plus dans cette partie

            Commentaire


            • #11
              bonjour pour moi aussi ancien avatar merci pour tout et plus de signature non plus
              Dernière modification par lilia27, 14 mai 2018, 14h23.

              je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

              Commentaire


              • #12
                Envoyé par leroap Voir le message
                Bonjour,

                D'abord merci pour tout le travail fourni. Avant, j'avais un onglet nouveau messages/posts sur le forum et maintenant, je ne le retrouve plus. Est-ce normal?

                Merci

                Anne
                Merci, j'avais raté l'onglet :)
                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                Commentaire


                • #13
                  Plus de chatbox, ni anniversaires, en dessous messages : ...... il y a le logo bleu FB et partager Tweet

                  Commentaire


                  • Shogoki
                    Shogoki a commenté
                    Modifier le commentaire
                    il y a un chat mais personne n'y va

                • #14
                  merci pour tout le boulot, ancien avatar ok, plus de signature (pas grave lol ) dommage pour les liens de recap...

                  Commentaire


                  • #15
                    Quelques petites remarques :
                    • Il y a des caractères bizarres dans les adresses url à la place des accents (avant je pense que les é ou è étaient remplacés par e par exemple ).
                      Maintenant on a des adresses comme www.foudeconcours.com/forum/concours/concours-r%C3%A3%C2%A9guliers/concours-journaliers/55432-parc-ast%C3%A3%C2%A9rix-lavenir-22l05"
                      Avant il y avait 162707-1-televiseur-led-55-samsung-rue-du-commerce-20l05.html"
                    • Quand on insère une url, ce n'est plus automatiquement remplacé par le titre du message (c'était bien pratique pour les récaps...)
                    • Plein de smileys ont disparu, il ne reste plus que les classiques :( :p
                    • Apparemment plus de bouton "j'ai participé"
                    Du coup j'attends encore un peu avant de me lancer dans la réparation de la récap des journaliers, est-ce que les adresses vont rester comme ça ?

                    Commentaire


                    • Shogoki
                      Shogoki a commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui évitez de faire les récaps pour le moment... tout peut encore changer dans les liens

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X