Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous, j'ai passé un screening spécifique au Selor mercredi pour un poste de grade A. C'est la deuxième étape pour le job, j'ai déjà réussi celle du screening générique. Seulement alors que j'ai reçu les résultats de mon screening générique le lendemain de l'épreuve, là on est lundi et je n'ai toujours aucune nouvelle de mes résultats. Il faut par ailleurs noter qu'il y avait un classement et que seul un certain nombre de candidats étaient admis à l'épreuve suivante (la troisième). Sauriez vous me dire quels sont les motifs de ce retard? Devrais je m'inquiéter?

Merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour, le screening spécifique prend beaucoup plus de temps que le générique, il faut compter +/- dix jours

Commentaire

• D'accord, merci pour l'information. Ce qui est relativement problématique est que la troisième épreuve est mi-décembre et j'aurai aimé être fixé un peu avant histoire de me préparer. On dirait que cela ne sera pas le cas...

Et si j'avais raté n'aurais je pas déjà eu une réponse?
        Dernière modification par rom2512, 04 décembre 2017, 18h03.

Commentaire

• Bonjour,
          Je dois egalement passer un screening spécifique, c la première fois et je ne sais pas du tout a quoi m attendre... avez vous des conseils à me donner? Vs avez eu l'exercice ac l asbl qui octroie des subsides? Merci mille fois si vs répondez. ...

Commentaire

• Envoyé par faraly Voir le message
            Bonjour, le screening spécifique prend beaucoup plus de temps que le générique, il faut compter +/- dix jours
            En fait non, il ne faut pas 10 jours, les résultats seront disponibles quelques jours après la dernière date disponible pour passer ce screening

Commentaire

• Envoyé par Andrée67 Voir le message
              Pas facile de déterminer leurs critères :o
              Je l'ai passé une première fois j'ai réussi de justesse (mais comme on était peu nombreux, ça a suffi pour que j'aille à l'entretien, que j'ai réussi aussi.
              Puis je l'ai repassé pour le SPR de Bruxelles, je l'ai raté de peu. J'avais modifié certains éléments pour améliorer mon score, j'ai eu tort.
              Je dois le refaire deux fois le 12/12, j'essaierai de faire mieux :) Mais malheureusement je n'ai pas de conseils à donner, et je n'ai rien trouvé non plus ailleurs...
              Bonjour, Est-il possible d’avoir une idée de ce qu l’on demande au screening spécifique..?
              Je dois en passer un et c’est vraiment l’inconnu pour moi..

Merciiiii��

Commentaire

• Misslil0ou.....

Bonjour, Pourrais tu me faire part de ton expérience avec le test spécifique..?����
                En quoi consiste ce test en fait?

Merciii..��
                Dernière modification par Caribouuuuu, 04 décembre 2017, 20h39.

Commentaire

• Envoyé par fan77 Voir le message
                  J'ai déjà demandé un feedback pour un screening spécifique. Ils ne donnent pas les questions et les réponses. C'est un rapport qui précise où sont nos points forts et nos points faibles.
                  Et on t’as demandé quoi comme question..?😁

Commentaire

• Classement AFG16029 mis à jour :)

Commentaire

• tjs pas de nouvelles offres pour le AFG17078, on m'a dit par des sources internes qu'il y aurait un gros paquet d'appels en décembre ou janvier, qqun a des infos?
                      Installez Shopmium et introduisez le code-promo er93y pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado en plus de tas d'offres !

Commentaire

• Envoyé par nagisaa Voir le message
                        tjs pas de nouvelles offres pour le AFG17078, on m'a dit par des sources internes qu'il y aurait un gros paquet d'appels en décembre ou janvier, qqun a des infos?
                        Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.

Commentaire

• Envoyé par JohnnyHallyday Voir le message
                          Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.
                          c'est de l'humour?
                          Installez Shopmium et introduisez le code-promo er93y pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado en plus de tas d'offres !

Commentaire

• Envoyé par nagisaa Voir le message
                            c'est de l'humour?
                            De l'humour noir, apparemment
                            (contrairement aux apparences, je ris jaune puisque je suis aussi sur la 17078 et j'aimerais bien que ça bouge le plus rapidement possible...)

Commentaire

• Expert financier pour les Institutions publiques de sécurité sociale (m/f/x) : AFG17236. Les résultats du screening spécifique sont disponibles. Qui a réussi ?

Commentaire

• Envoyé par GringottsBank Voir le message
                                Expert financier pour les Institutions publiques de sécurité sociale (m/f/x) : AFG17236. Les résultats du screening spécifique sont disponibles. Qui a réussi ?
                                je l'ai réussi, maintenant on doit attendre les propositions d'entretien qui arriveront

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X