Participation envoyée également ! Merci pour ce fabuleux travail et bonne continuation
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fin de Fou De Concours
Réduire
X
-
Voilà c'est fait pour moi aussi :) Je suis vraiment bête, je n'osais pas cliquer sur le site de Tepee.
Je croise les doigts pour la survie de mon site de concours adoré. Même si je ne gagne pratiquement jamais, c'est mon rendez-vous quotidien! J'espère que l'on trouvera une solution perenne!
Commentaire
-
Merci, j'y suis parvenue :) J'ai "osé" cliquer sur le lien ;) Je croise les doigts pour la survie du site, j'espère que l'on trouvera une solution pérenne .Envoyé par tomate_verte Voir le message
bonjour :-)
oui oui, contacte moi en MP oké :)
je repasse, par ici, en fin de journée :-)
- j'aime 1
Commentaire
-
J'ai un souci avec la messagerie privée du site, depuis longtemps. Je ne reçois pas les notifications. Mais comme écrit plus haut, j'ai persévéré et j'y suis parvenue. Merci pour l'aide que tu m"ass proposée , c'est très sympa :)Envoyé par tomate_verte Voir le message
bonsoir,
tu peux (sans obligation) passer par ma MP chwi là :-)
- j'aime 1
Commentaire
-
super super :-) je t'ai envoyé une réponse par courriel .... que tu peux ignorer ;-))))) ...Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
Merci, j'y suis parvenue :) J'ai "osé" cliquer sur le lien ;) Je croise les doigts pour la survie du site, j'espère que l'on trouvera une solution pérenne .
- j'aime 1
Commentaire
-
Le forum est sauvé apparemment, en tout cas, si je me fie au commentaire qui a dit qu'on avait dépassé largement les 800eur.Envoyé par ViveLaColombe Voir le messageVoilà c'est fait pour moi aussi :) Je suis vraiment bête, je n'osais pas cliquer sur le site de Tepee.
Je croise les doigts pour la survie de mon site de concours adoré. Même si je ne gagne pratiquement jamais, c'est mon rendez-vous quotidien! J'espère que l'on trouvera une solution perenne!
- j'aime 1
Commentaire
-
ils ne veulent peut être pas contribuer au siteEnvoyé par Laurence.be Voir le messageCa grimpera encore un peu, quand les FDC occasionnels se connecteront ou quand des membres plus assidus rentreront de vacances... Il y a des pseudos que je n'ai pas encore vus mais qui apparaîtront à coup sûr quand ils seront au courant !
En tout cas, c'est plus que top ;-) (plus de 200% du top !)
Commentaire
-
Envoyé par jason13thh Voir le message
Le forum est sauvé apparemment, en tout cas, si je me fie au commentaire qui a dit qu'on avait dépassé largement les 800eur.
ceux qui veulent participer participent ..
je ne comprends pas très bien tes interventions (?)
c'est toi Elon (?) ... :-p
- j'aime 1
Commentaire
-
Tout le monde n'apportera pas sa contribution, c'est évident, mais je pense à des FDC absents pour l'instant qui, dès qu'ils seront au courant, ne manqueront pas de "tiper" aussi ;-). Il y a des gens que je connais "bien" et qui ne manqueront pas à l'appel une fois reconnectés ;-).Envoyé par canardj2005 Voir le message
ils ne veulent peut être pas contribuer au siteHistoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
bonsoir bel'enfant :-)Envoyé par Laurence.be Voir le message
Tout le monde n'apportera pas sa contribution, c'est évident, mais je pense à des FDC absents pour l'instant qui, dès qu'ils seront au courant, ne manqueront pas de "tiper" aussi ;-). Il y a des gens que je connais "bien" et qui ne manqueront pas à l'appel une fois reconnectés ;-).
je pense comme toi
.
moi même, je ne me promène pas dans tous les forums.
si TITI n'avait pas posté une alerte dans les "fous de gratuit" ... je serais, sans le vouloir, aux abonnés absents :-(
voilà voilà :-)
Commentaire
-
le nom d'utilisateurEnvoyé par Typhon6363 Voir le messageHello,
Merci pour tout le support effectué pour faire vivre cette superbe communauté !
Je viens également de contribuer à la cagnotte :) par contre je pense que mon pseudo n’apparaît pas, on m’a juste demandé mon nom et prénom mais jamais mon pseudo.
belle journée à tous
Commentaire
-
Hello. Super idée et merci. J'ai tenté 3 fois via la plate-forme et je n'y arrive pas.resultat paiement annulé... pfff...un conseil ? MerciEnvoyé par Shogoki Voir le messageBonjour
C'est avec le plus grand regret que je dois vous annoncer que le 14/08, je ne serai plus payer l'hébergement de Foudeconcours.
Le coût annuel est de +/- 800€ et les revenus publicitaires sont entre 5 et 20€/mois (soit +/- 120€ sur l'année).
J'ai pris en charge le surcoût depuis plusieurs années mais aujourd'hui, je ne peux plus suivre.
Désolé mais FDC disparaître à cette date :(
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire