Fait avec plaisir malgré que je ne sois plus présente sur le site depuis quelques années maintenant :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fin de Fou De Concours
Réduire
X
-
bonjour :-)Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
Je viens de lire, je n'avais pas vu. Evidemment je veux participer. mais je ne sais comment faire avec ce tepee ???? Peux-tu me guider? Quand on arrive sur le site après avoir cliqué sur le lien, je fais quoi ??? Il faut créer un compte ?
oui oui, contacte moi en MP oké :)
je repasse, par ici, en fin de journée :-)
Commentaire
-
Apparemment, c'est en de bonne voie :-) Bravo à tout ceux qui participent au sauvetage du site. Hésitez pas à partager le tipee sur FB et Instagram. Je trouve par contre dommage que l'admin préfère rester dans sa zone de confort et continuer à payer beaucoup trop cher ses frais d'hébergement. Je lui ai envoyé une solution bien moins chère mais pas de réponse. Solution que j'ai également posté ici à son intention. J'ai demandé à Grok.
- j'aime 1
Commentaire
-
Pour comprendre le choix de l’administrateur, il faut avoir suivi toute l’histoire du site. Bien sûr il y a moins cher… En 2005, ça a commencé par là .Envoyé par jason13thh Voir le messageApparemment, c'est en de bonne voie :-) Bravo à tout ceux qui participent au sauvetage du site. Hésitez pas à partager le tipee sur FB et Instagram. Je trouve par contre dommage que l'admin préfère rester dans sa zone de confort et continuer à payer beaucoup trop cher ses frais d'hébergement. Je lui ai envoyé une solution bien moins chère mais pas de réponse. Solution que j'ai également posté ici à son intention. J'ai demandé à Grok.
Mais après plusieurs crashes totaux et redémarrage soit de zéro, soit à partir de bouts de base de données etc etc etc ( et des nuits blanches à bosser), l’administrateur et l’équipe a choisi la sécurité.
Je crois que l’IA n’a certainement pas toutes les données spécifiques de notre fdc.
C’est gentil de vouloir aider mais il faut avoir toutes des infos pour bien juger.
- j'aime 3
Commentaire
-
Ca grimpera encore un peu, quand les FDC occasionnels se connecteront ou quand des membres plus assidus rentreront de vacances... Il y a des pseudos que je n'ai pas encore vus mais qui apparaîtront à coup sûr quand ils seront au courant !
En tout cas, c'est plus que top ;-) (plus de 200% du top !)Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
- j'aime 2
Commentaire
-
bonsoir à la bande du centre du milieu :-)
il reste encore de la place s/Tipeee .
Viendez viendez tout le monde est bien venu :-)
à 2000 € ce sera un petit pas pour l'homme et grand pas pour l'humanité ... !
... je sais plus qui c'est qui m'a piqué cette phrase... Peggy du Muppet Show ou Joe Dalton .. ? .. j'hésite j'hésite (...) ;-)))))))
- j'aime 1
Commentaire
-
bonsoir,Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
Je viens de lire, je n'avais pas vu. Evidemment je veux participer. mais je ne sais comment faire avec ce tepee ???? Peux-tu me guider? Quand on arrive sur le site après avoir cliqué sur le lien, je fais quoi ??? Il faut créer un compte ?
tu peux (sans obligation) passer par ma MP chwi là :-)Dernière modification par tomate_verte, 28 juillet 2026, 19h59.
- j'aime 1
Commentaire
-
Valérie, je vais te laisser mon adresse mail et mon numéro de téléphone en mp. Je suis à ton écoute si tu as besoin (si tu es sur What'sApp, on peut s'appeler)Envoyé par argile Voir le messageBonjour, je ne viens plus beaucoup par ici en ce moment pour cause de soucis personnels mais cela fait 17 ans que je suis inscrite. Je serais bien triste que cela se termine. Je suis également ok pour faire un versement.
Merci à Shogoki d'avoir porté ce projet pendant tout ce temps.Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
Envoyé par MarieM101 Voir le message
Pour comprendre le choix de l’administrateur, il faut avoir suivi toute l’histoire du site. Bien sûr il y a moins cher… En 2005, ça a commencé par là .
Mais après plusieurs crashes totaux et redémarrage soit de zéro, soit à partir de bouts de base de données etc etc etc ( et des nuits blanches à bosser), l’administrateur et l’équipe a choisi la sécurité.
Je crois que l’IA n’a certainement pas toutes les données spécifiques de notre fdc.
C’est gentil de vouloir aider mais il faut avoir toutes des infos pour bien juger.
En effet, j'ignorais pour l'info ceci dit , autant malgré tout payer moins cher tout en ayant un bon service.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire