Envoyé par tomate_verte
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fin de Fou De Concours
Réduire
X
-
Envoyé par vivy Voir le message
j'ai mis mes vrais nom et prénom, je ne sais pas comment rajouter mon pseudo ...
PARTIE 1
1) tu vas dans "mon compte"
2) informations personnelles "pseudo" = vivy
3) tu enregistres tes modifications
PARTIE 2
1) tu vas dans "mon profil"
2) modifier mon avatar
3) tu confirmes
et te voilà fdc 100% confirmée aux yeux du monde entier :-))))
- j'aime 1
Commentaire
-
super ... !Envoyé par titisympa Voir le messageVoilà ma participation faite. Merci pour le gestion et l'organisation de ce site !
ensemble on va y arriver
bien indiquer tes pseudo et avatar fdc pour que l'on puisse t'identifier. :-)
- j'aime 2
Commentaire
-
wouhaw ?! vivy ... championne, si si championne, ni une ni deux , comme par magie, hop ...! elle apparaît dans Tipee ;-)))))))Envoyé par vivy Voir le messageouf j'ai réussi hihi
bravo .. !
Commentaire
-
ben ... j'y étais déjà hier mais sous mon vrai nom lolEnvoyé par tomate_verte Voir le message
wouhaw ?! vivy ... championne, si si championne, ni une ni deux , comme par magie, hop ...! elle apparaît dans Tipee ;-)))))))
bravo .. !
Commentaire
-
oui oui ... je parle de ton avatar et ton pseudo fdc ... :-) #122Envoyé par vivy Voir le messageben ... j'y étais déjà hier mais sous mon vrai nom lol
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par fredbxl Voir le messageMerci d'avoir lancé la proposition, quelle excellente idée ...
Don fait et refait ... Sauvons cette chouette communauté
Personnellement je tiendrai à l'oeil la liste des fousauveurs :-) pour la distribution de mes prochains cadeaux
excellente idée ... ! :-) ...
- j'aime 1
Commentaire
-
Ne t'inquiète pas ton pseudo est indiqué !Envoyé par jo22 Voir le messageMoi j’ai pas vu ou mettre son pseudo
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire