Pour moi aussi , c’est fait !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fin de Fou De Concours
Réduire
X
-
-
Fait aussi, bien trop attachée à FDC!
Ça va le faire !Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
Commentaire
-
oui oui ... promir c'est promir ;-)))))Envoyé par fredstep Voir le messagepeux tu faire le virement pour moi je te rembourse sur ton compte
merci
- j'aime 2
Commentaire
-
Quelle solidarité ! Oh, oui, cela fait plaisir ! On va y arriverEnvoyé par Hermione Voir le messageOn a dépassé les 75%, ça fait plaisir à voir !
- j'aime 1
Commentaire
-
c'est bien, ... mais ce n'est pas suffisant.Envoyé par Hermione Voir le messageOn a dépassé les 75%, ça fait plaisir à voir !
Vu le nombre de fdciens, le compteur aurait dû/devrait exploser ... et largement dépasser la demande et même créer une réserve au cas où ...
y a plus que 17 jours ... c'est peu peu peu ...
- j'aime 1
Commentaire
-
ça va le faire c'est certain il faut continuer sur cette belle lancée et avoir déjà une avance pour la suiteEnvoyé par tomate_verte Voir le message
c'est bien, ... mais ce n'est pas suffisant.
Vu le nombre de fdciens, le compteur aurait dû/devrait exploser ... et largement dépasser la demande et même créer une réserve au cas où ...
y a plus que 17 jours ... c'est peu peu peu ...
FDC un jour FDC toujours
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire