Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de Fou De Concours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par la tortuga Voir le message
    Je viens de voir le post évidement c'est fait!!!

MERCI a tous ceux qui font vivre ce forum.

....... €

17
    jours restants​

bonjour

pas de détail svp (voir mon com #75 ... merci merci :-)

Commentaire

Fait :-)

Commentaire

Bonjour,
        je vais aussi participer car je suis membre depuis plus de 10 ans, je pose rarement des concours mais parfois les réponses. Mais grace à ce site, j'ai gagné beaucoup de lots et donc c'est un juste retour.
        Par contre,une fois le site sauvé, il faudrait mettre un abonnement de 3 euros en place, cela devrait permettre d'avoir les 800 euors chaque année

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
          à l'instant ...

FDC : Il y a actuellement390 utilisateurs connectés. 23 membre(s) et 367 invité(s).

TIPEE : 22 Tipeurs

ce sont mes yeux ou y a pas un truc qui cloche avec les "invités"... ?

Allez hop ... ! on se réveille ;-))))

​
          Parmi les invités, la majorité sont sans doute des robots qui tentent d'infiltrer le site.
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Fait + 12

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
              Suis aussi partante pour les 10 €.Je fais très peu de concours mais avec les remboursés et bons plans supermarchés ces 10 € seront vite rentabilisés .
              paiement fait pour toi à l'instant :-)

Tip = paiement de 12euros fait de la part de dame SOURICETTE qui a quelques soucis de connexion ;-))))

te voilà membre donneur ou d'honneur ... 'fin membre 100% fdc quoi ;-))))))))
              Dernière modification par tomate_verte, Aujourd'hui, 13h26.

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Parmi les invités, la majorité sont sans doute des robots qui tentent d'infiltrer le site.
                si tu veux me parler tu mets ton avatar sur Tipeee ... j'parle pas aux inconnues moi lol ;-))))))))

13h28 Tipee .... aaaaah voilà dame Laurence ... j'me sens en famille maintenant ;-))))
                Dernière modification par tomate_verte, Aujourd'hui, 13h29.

Commentaire

Voila c est fait j espere que ce site survivra et merci à Shogoki et ceux qui s investissent

Commentaire

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ les amis , nous sommes à 530 sur 800 , on peut le faire , ce site nous apporte tellement
                    merci FDC ;)

Commentaire

Faudrais mettre le post dans toutes les sections en important beaucoup ne passe pas dans le café du coin
                      merci FDC ;)

Commentaire

Allez, les hommes vous êtes en minorité ! Réalino, Monsieur Carotte, Jonathan, Cédric, Yvon, VTMVT4, ........

Commentaire

Envoyé par Shogoki Voir le message
                          Bonjour

Suite à vos conseils, j'ai créé un Tipeee : https://fr.tipeee.com/foudeconcours/

Cela semble honnête comme site.

Le projet de financement sur 1 an est de 800€ : cela couvre uniquement le serveur mutualisé.

Si le financement n'est pas atteint au 12/08/2026, vous récupérez votre don : https://help.tipeee.com/hc/fr/articl...jet-sur-Tipeee

Si le financement est atteint, je reçois l'argent et je peux payer le serveur pendant 1 an.

On verra mais je ne pense pas qu'on y arrivera.

Cordialement

Laurent

à TOUS et TOUTES

n'hésitez pas à participer, ... tout le monde est invité à la Tipeee party ... plus on de fous plus on s'amuse ... ;-)))))
                          Dernière modification par tomate_verte, Aujourd'hui, 14h04.

Commentaire

Fait pour moi ;)
                            Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message

à TOUS et TOUTES

n'hésitez pas à participer, ... tout le monde est invité à la Tipeee party ... plus ont de fous plus on s'amuse ... ;-)))))
                              peux tu faire le virement pour moi je te rembourse sur ton compte
                              merci

Commentaire

Et Yolande, Annabella, Vampira, Tilo, Venise, Daca, Harmonie, Olikior, Griban, Camille, Maud, ...... tout le monde est invité à la Tipee party, on sauve notre forum

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X