Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un FDC très chanceux qui revend tout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une intervention du forum par rapport à cette personne ne serait-elle pas nécessaire ?

Ce type de comportement me semble en effet extrêmement nocif pour l'esprit même des concours organisés sur FDC. La grande majorité des concouristes participent dans le but de profiter réellement des gains — assister aux événements, vivre l'expérience — et non pour en faire un simple business. Quand quelqu'un multiplie les participations dans le seul objectif de tout revendre, cela dénature complètement la démarche: ce ne sont plus des concours pour permettre à des passionnés ou de gens qui autrement n'en auraient pas les moyens d'y accéder, mais un moyen détourné de se faire de l'argent sur le dos des organisateurs et des autres participants.
    Ce qui rend la situation encore plus problématique dans le cas de cette personne, c'est qu'elle semble littéralement piller le forum: elle ne partage aucun retour sur ses gains et ne fournit aucune indication qui pourrait aider les autres concouristes à optimiser leurs chances. Elle profite donc du système sans jamais contribuer à la communauté en retour — ce qui va à l'encontre de l'esprit d'entraide qu'on retrouve sur FDC.

À terme, ce genre de pratique risque aussi de nuire à la crédibilité du forum auprès des organisateurs de concours, qui pourraient être moins enclins à proposer des lots s'ils constatent que ceux-ci finissent systématiquement revendus plutôt que réellement utilisés par les gagnants.
    "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message

Ce sont bien des tickets gagnés et en recoupant l'endroit d'où vient la vendeuse sur 2ème main avec les données disponibles ici, c'est assez simple de voir de qui il s'agit ;-)
      Tu nous expliques comment tu fais pour trouver qui c'est ? Moi je ne vois pas...

Commentaire

Je penche pour quelqu'un dont le prénom commence par G et il y a quelques semaines, je m interrogeais justement concernant les résultats Inbev: toujours les mêmes noms de mois en mois et même plusieurs fois les mêmes noms + mêmes régions ( meme famille).

Je ne comprends pas comment font ces gens! Sur Facebook, pareille, toujours les mêmes... je me demande qui ils soudoient pour etre toujours dans les gagnants...

Commentaire

J'ai trouvé le nom de la personne, mais impossible pour moi de le relier à un pseudo sur FDC.
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par kiki_forever_7 Voir le message
            Je penche pour quelqu'un dont le prénom commence par G et il y a quelques semaines, je m interrogeais justement concernant les résultats Inbev: toujours les mêmes noms de mois en mois et même plusieurs fois les mêmes noms + mêmes régions ( meme famille).

Je ne comprends pas comment font ces gens! Sur Facebook, pareille, toujours les mêmes... je me demande qui ils soudoient pour etre toujours dans les gagnants...
            ...B...

Commentaire

Envoyé par vdl91 Voir le message
              Une intervention du forum par rapport à cette personne ne serait-elle pas nécessaire ?
              Je doute que "lui faire la leçon" change quoi que ce soit...

Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

L'année dernière j'ai eu une année de rêve avec 1 séjour à Disneyland des entrées à Europa park et 1 gain magnifique de 10000 euro de cadeaux avec Ciné télé revue j'ai juste eu énormément de chance car c'était des concours SMS
                Cette année c'est super calme

Donc tout les gros gagnants ne sont pas forcément des tricheurs et je précise que j'ai profité de tout mes gains sauf quelques entrées pour des musées que j'ai offert et des trucs que j'ai fait plaisir à des amies proche

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message

L'année dernière j'ai eu une année de rêve avec 1 séjour à Disneyland des entrées à Europa park et 1 gain magnifique de 10000 euro de cadeaux avec Ciné télé revue j'ai juste eu énormément de chance car c'était des concours SMS
                  Cette année c'est super calme

Donc tout les gros gagnants ne sont pas forcément des tricheurs et je précise que j'ai profité de tout mes gains sauf quelques entrées pour des musées que j'ai offert et des trucs que j'ai fait plaisir à des amies proche
                  Félicitations :-) y a des semaines avec et ses semaines sans, c'est normal, c'est ca la chance... mais tous les mois les mêmes noms,... c est bizarre

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
                    En effet il n'est pas le seul .... Souvenez-vous d'Atelia.....Robert Matic
                    Banni ici qui s'est souvent réinscrit sous d'autres multiples pseudos
                    Qui jouait pour une très nombreuse famille et forcement qui gagnait énormément Fréderic Matic, Laura Matic etc.....
                    On ne peut malheureusement rien faire puisque n'importe qui peut se connecter ici
                    Il suffit de voir le nombre de membres connectés et le nombre d'invités chaque jour
                    Il s'amusait même à délater les membres auprès des organisateurs de concours afin de tout gagner.
                    Bref chacun fait ce qu'il veut de ses gains .... donner ... .gâter ses proches et parfois vendre dans les limites de l'honnêteté!
                    Qu'est ce que tu racontes encore comme mensonge ou connerie !!!!
                    Je n'ai pas été banni de foudeconcours, j'ai supprimé mon pseudo Atelia pour en prendre un autre parce qu'une personne me harcelait, tu n'as qu'à consulter l'historique (à moins que cela soit très difficile pour toi :-) )
                    Depuis que j'ai changé de pseudo, cet abruti me fou la paix.

C'est bien de faire la morale comme tu le fais.
                    Tu as néanmoins une mémoire défaillante, ce n'est pas toi qui joue au nom de ta soeur Thérèse, de ton fils Cyril ou de l'autre fiston ?
                    Si tu regardes les participations des concouristes tu remarqueras que beaucoup jouent au nom du conjoint ou fils, tu vas là aussi crier au scandale ?
                    Ah mais oui toi tu peux tout faire mais les autres sont des tricheurs.

En parlant de triche, ce n'est pas toi qui a été disqualifié d'un concours Facebook parce que tu avais volé, sans la permission de la personne, une photo personnelle pour participer au concours.
                    C'est de la triche et la personne, membre de ta famille, n'a pas appréciée cela et l'a fait valoir à l'organisateur et à toi.
                    Mais là encore, chuttttt les autres trichent mais jamais toi

C'est la même chose pour la revente de lots, tu revends également certain lots que tu as gagné.
                    Chose que seul toi peut faire mais jamais les autres.

Bref, tu ferais bien de balayer devant ta porte au lieu de critiquer les autres et te faire passer pour une sainte, chose que tu n'es certaine pas.
                    Une vrai vipère qui n'hésite pas à dénoncer ses amis auprès des organisateurs, chose que moi je ne fais pas, pour avoir une chance supplémentaire de gagner
                    Une pauvre vieille fille quoi !

Commentaire

Félicitations :-) y a des semaines avec et ses semaines sans, c'est normal, c'est ca la chance... mais tous les mois les mêmes noms,... c est bizarre
                      Dans le cas qui nous occupe, ce n'est pas la chance le problème, c'est la revente

Commentaire

Envoyé par victoriaP Voir le message

Je n'ai pas été banni de foudeconcours, j'ai supprimé mon pseudo Atelia pour en prendre un autre parce qu'une personne me harcelait, tu n'as qu'à consulter l'historique (à moins que cela soit très difficile pour toi :-) )
                        Depuis que j'ai changé de pseudo, cet abruti me fou la paix.
                        C'est pas très malin de révéler ton ancien pseudo. Ton harceleur sait maintenant qui tu es et risque de recommencer...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X