Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info sur la Normandie, département Seine-Maritime (aux alentours de Veules-les-Roses)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info sur la Normandie, département Seine-Maritime (aux alentours de Veules-les-Roses)

Avec mon mari nous comptons prochainement partir quelques jours en camping dans cette région. Nous logerions à Veules-Les-Roses.
    Connaissez-vous ce village? Qu'y aurait-il d'intéressant à visiter dans les alentours?
    Avez-vous des conseils? Des suggestions? Des idées balades?
    D'avance merci!

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
    Avec mon mari nous comptons prochainement partir quelques jours en camping dans cette région. Nous logerions à Veules-Les-Roses.
    Connaissez-vous ce village? Qu'y aurait-il d'intéressant à visiter dans les alentours?
    Avez-vous des conseils? Des suggestions? Des idées balades?
    D'avance merci!
    J'ai un guide sur la Normandie que je peux te prêter si tu veux. C'est un vieux Guide Vert Michelin, les adresses ne seront sans doute plus au goût du jour mais les monuments, les faits historiques et les idées de balades par contre ne devraient pas avoir trop changé.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

J'ai un guide sur la Normandie que je peux te prêter si tu veux. C'est un vieux Guide Vert Michelin, les adresses ne seront sans doute plus au goût du jour mais les monuments, les faits historiques et les idées de balades par contre ne devraient pas avoir trop changé.
      J'ai un guide du Routard sur la Normandie.
      Mon post est essentiellement pour les personnes qui y seraient déjà allées et pourraient me conseiller ou me déconseiller certains lieux...
      Merci pour ton message, Patricia !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X