Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mission impossible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mission impossible

Coucou les Fous,

Avez-vous vu le dernier Mission impossible ? Qu'en avez-vous pensé ? Il dure près de trois heures, ce n'est pas trop long ?

Merci pour vos avis. J'ai envie d'aller le voir mais... 3h !

J'y suis allé hier et franchement je te le conseille vivement. C'est vrai que 3 heures ça paraît long mais pas du tout. On est tenu en haleine du début à la fin. On regrette même l'entracte.
    J'espère que tu ne seras pas déçue
    Belle soirée à toi

Commentaire

Moi aussi , j'ai été, ai j'ai été un peu déçu. Mais je te le conseille aussi car il y a de beaux paysages, ils font références aux précédents. Bref, la scène du sous marin m'a paru un peu longue, mais j'ai compris pourquoi. Je n'ai presque pas vu passer les presque 3h de films.

Commentaire

Bonjour, Super Film et les 3 heures passent très vite car Action, Cascades à Profusion
        Seul Hic, le Prix des Suppléments pour Film Long et Laser Ultra, c'est Cher, dommage....
        Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

j y vais mardi..je ne suis pas trop film action mais mon mari adore.. j espère qu il ne me semblera pas trop long!
          Dernière modification par chatou, 25 mai 2025, 12h15.

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
            j y vais mardi..je ne suis pas trop film action mais mon mari adore.. j espère qu il ne me semblera pas trop long!
            Moi j'y vais demain, je te dirai.

Commentaire

Merci à tous pour vos avis, vous m'encouragez à y aller.
              Dernière modification par PatriciaC, 26 mai 2025, 22h47.

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                Bonjour, Super Film et les 3 heures passent très vite car Action, Cascades à Profusion
                Seul Hic, le Prix des Suppléments pour Film Long et Laser Ultra, c'est Cher, dommage....
                Ha zut, je comptais y aller avec des places gratuites (Imagix), j'espère que ça passera !

Commentaire

Je l ai vu ainsi que tous les autres 'Mission Impossible'. C était super !

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Ha zut, je comptais y aller avec des places gratuites (Imagix), j'espère que ça passera !
                    Chez Kinepolis c'est 1 euro de plus. Je sais pas chez imagix.

Commentaire

Vu en VO, J irai le revoir en VF. Ce film passe très rapidement !

Commentaire

Alors, je reviens du cinéma. Je n'ai pas dû payer de supplément (Imagix). Le film ce n'était pas mon truc (je sauve l'humanité â moi tout seul, ça me fait plutôt rigoler.), mais c'est vrai que ça ne m'a pas semblé exagérément long. On ne s'ennuie pas, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de l'action. Michel-le-pointilleux à relevé plein d'erreurs techniques (que perso je n'ai pas vues). Disons que je suis contente d'avoir vu ce que c'était, mais que si un numéro suivant doit sortir l'année prochaine, je ne suis pas sûre d'aller le voir.

Commentaire

Tu devrais supporter. Les performances de Tom Cruise sont assez spectaculaires, j'ai dû me retenir de rire plusieurs fois ("le sort de l'humanité toute entière repose sur vos seules épaules"), dans l'ensemble j'ai passé un bon moment et les trois heures ne semblent pas interminables. Parfois on se dit que c'est un peu long mais dans l'ensemble ça passe bien. Après, c'est le style James Bond, pas crédible pour un sou mais très divertissant.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Tu devrais supporter. Les performances de Tom Cruise sont assez spectaculaires, j'ai dû me retenir de rire plusieurs fois ("le sort de l'humanité toute entière repose sur vos seules épaules"), dans l'ensemble j'ai passé un bon moment et les trois heures ne semblent pas interminables. Parfois on se dit que c'est un peu long mais dans l'ensemble ça passe bien. Après, c'est le style James Bond, pas crédible pour un sou mais très divertissant.
                            merci j espère que ce film me plaira! le Comte de Monte Cristo était aussi un long film mais j ai été prise dans l histoire et il ne m a pas paru long....

Commentaire

merci j espère que ce film me plaira! le Comte de Monte Cristo était aussi un long film mais j ai été prise dans l histoire et il ne m a pas paru long....
                              Le Comte de Monte Cristo m'a bien plu malgré sa Longueur qui n'a pas été un Problème du Tout

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X