If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'y suis allé hier et franchement je te le conseille vivement. C'est vrai que 3 heures ça paraît long mais pas du tout. On est tenu en haleine du début à la fin. On regrette même l'entracte.
J'espère que tu ne seras pas déçue
Belle soirée à toi
Moi aussi , j'ai été, ai j'ai été un peu déçu. Mais je te le conseille aussi car il y a de beaux paysages, ils font références aux précédents. Bref, la scène du sous marin m'a paru un peu longue, mais j'ai compris pourquoi. Je n'ai presque pas vu passer les presque 3h de films.
Bonjour, Super Film et les 3 heures passent très vite car Action, Cascades à Profusion
Seul Hic, le Prix des Suppléments pour Film Long et Laser Ultra, c'est Cher, dommage....
Un Système d' Alarme SANS FILS chezSecuritasHome Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
Bonjour, Super Film et les 3 heures passent très vite car Action, Cascades à Profusion
Seul Hic, le Prix des Suppléments pour Film Long et Laser Ultra, c'est Cher, dommage....
Ha zut, je comptais y aller avec des places gratuites (Imagix), j'espère que ça passera !
Alors, je reviens du cinéma. Je n'ai pas dû payer de supplément (Imagix). Le film ce n'était pas mon truc (je sauve l'humanité â moi tout seul, ça me fait plutôt rigoler.), mais c'est vrai que ça ne m'a pas semblé exagérément long. On ne s'ennuie pas, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de l'action. Michel-le-pointilleux à relevé plein d'erreurs techniques (que perso je n'ai pas vues). Disons que je suis contente d'avoir vu ce que c'était, mais que si un numéro suivant doit sortir l'année prochaine, je ne suis pas sûre d'aller le voir.
j y vais mardi..je ne suis pas trop film action mais mon mari adore.. j espère qu il ne me semblera pas trop long!
Tu devrais supporter. Les performances de Tom Cruise sont assez spectaculaires, j'ai dû me retenir de rire plusieurs fois ("le sort de l'humanité toute entière repose sur vos seules épaules"), dans l'ensemble j'ai passé un bon moment et les trois heures ne semblent pas interminables. Parfois on se dit que c'est un peu long mais dans l'ensemble ça passe bien. Après, c'est le style James Bond, pas crédible pour un sou mais très divertissant.
Tu devrais supporter. Les performances de Tom Cruise sont assez spectaculaires, j'ai dû me retenir de rire plusieurs fois ("le sort de l'humanité toute entière repose sur vos seules épaules"), dans l'ensemble j'ai passé un bon moment et les trois heures ne semblent pas interminables. Parfois on se dit que c'est un peu long mais dans l'ensemble ça passe bien. Après, c'est le style James Bond, pas crédible pour un sou mais très divertissant.
merci j espère que ce film me plaira! le Comte de Monte Cristo était aussi un long film mais j ai été prise dans l histoire et il ne m a pas paru long....
merci j espère que ce film me plaira! le Comte de Monte Cristo était aussi un long film mais j ai été prise dans l histoire et il ne m a pas paru long....
Le Comte de Monte Cristo m'a bien plu malgré sa Longueur qui n'a pas été un Problème du Tout
Un Système d' Alarme SANS FILS chezSecuritasHome Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire