Bonsoir à tous.
Je m'adresse à des FDC qui connaissent bien Amsterdam.
J'y vais pour la première fois mi-février avec mon époux.
Nous irons en voiture jusque là . L'hôtel dans lequel nous descendons possède un parking. La voiture restera là les 3 jours/2 nuits durant lesquels nous serons sur place. Là -bas nous nous déplacerons à vélo.
Pouvez-vous me conseiller sur CE qu'il ne faut pas rater sur ce court séjour (3 jours)... Bref, quel est le "Must" d'Amsterdam? Pouvez-vous également me dire ce qu'il ne faut SURTOUT pas faire?
Avez-vous des bons plans "restaus"?
Les visites peuvent-elles toutes se faire facilement à vélo ou est-il préférable d'utiliser les transports en commun?
Avez-vous des livres, ou des sites internet à me conseiller?
Un grand merci d'avance pour vos réponse!
Bonne semaine!
Expiré!
Je m'adresse à des FDC qui connaissent bien Amsterdam.
J'y vais pour la première fois mi-février avec mon époux.
Nous irons en voiture jusque là . L'hôtel dans lequel nous descendons possède un parking. La voiture restera là les 3 jours/2 nuits durant lesquels nous serons sur place. Là -bas nous nous déplacerons à vélo.
Pouvez-vous me conseiller sur CE qu'il ne faut pas rater sur ce court séjour (3 jours)... Bref, quel est le "Must" d'Amsterdam? Pouvez-vous également me dire ce qu'il ne faut SURTOUT pas faire?
Avez-vous des bons plans "restaus"?
Les visites peuvent-elles toutes se faire facilement à vélo ou est-il préférable d'utiliser les transports en commun?
Avez-vous des livres, ou des sites internet à me conseiller?
Un grand merci d'avance pour vos réponse!
Bonne semaine!
Expiré!
Commentaire