Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour et beau samedi à tous!

Commentaire

• Bonne journée à tous !

Commentaire

• Belle Journée de Samedi ensoleillé à Tous
        Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• Bon samedi avec du soleil

Commentaire

• Oufffff pas de pluie pour la brocante mais pas chaud non plus enfin contente du résultat c'est le plus important même si pas beaucoup de monde

Commentaire

• Je reviens d'Imagix où une voisine et moi avons assisté à la retransmission en direct de l'Eurovision. je ne suis pas une fana de l'Eurovision, mais je dois dire que la soirée était fort agréable. Voir ce spectacle sur grand écran, entourée d'autres gens, c'est autre chose.

Il devait aussi y avoir un « concept Dinner ». Il était effectivement très conceptuel. Un mini toast par heure, servi par un serveur qui prenait bien soin à ce qu'on n'en prenne qu'un,… Heureusement qu'il restait de la pizza quand je suis rentrée à la maison.

Par contre la coupe de bulles c'était sympa : boire une petite coupe en face d'un écran géant, j'ai bien aimé.

Nous ne sommes pas restées jusqu'au bout, c'était un peu trop tard pour nous, mais nous avons passé un excellent moment.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X