Bon début de semaine!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Bonjour tout le monde,
Suite à une mauvaise expérience hier, je vous incite à ne pas communiquer vos coordonnées à des gens que vous ne connaissez pas et qui sont nouveaux ou sans évaluation sur des sites comme Vinted ou 2ememain (ou même sur FDC). J'ai donné l'adresse du bureau (heureusement, celle du bureau et pas mon numéro de téléphone) à une personne qui voulait venir acheter un objet que je vendais, j'ai dû le bloquer, la conversation partait en cacahuète. Expérience assez désagréable et malaisante.Dernière modification par PatriciaC, 06 mai 2026, 10h49.
- j'aime 1
Commentaire
-
Bon mercredi ... raviolis!
Mes voeux de bons anniversaires chez chatou!
Que de bruines et pluies par ici...
Merci pour l'avertissement!Envoyé par PatriciaC Voir le messageBonjour tout le monde,
Suite à une mauvaise expérience hier, je vous incite à ne pas communiquer vos coordonnées à des gens que vous ne connaissez pas et qui sont nouveaux ou sans évaluation sur des sites comme Vinted ou 2ememain. J'ai donné l'adresse du bureau (heureusement, celle du bureau et pas mon numéro de téléphone) à une personne qui voulait venir acheter un objet que je vendais, j'ai dû le bloquer, la conversation partait en cacahuète. Expérience assez désagréable et malaisante.
Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
-
C'est toujours bien embêtant ce genre d'expérience !Envoyé par PatriciaC Voir le messageBonjour tout le monde,
Suite à une mauvaise expérience hier, je vous incite à ne pas communiquer vos coordonnées à des gens que vous ne connaissez pas et qui sont nouveaux ou sans évaluation sur des sites comme Vinted ou 2ememain. J'ai donné l'adresse du bureau (heureusement, celle du bureau et pas mon numéro de téléphone) à une personne qui voulait venir acheter un objet que je vendais, j'ai dû le bloquer, la conversation partait en cacahuète. Expérience assez désagréable et malaisante.
- j'aime 1
Commentaire
-
Bon anniversaire à ton fils et à ton petit-fils!Envoyé par chatou Voir le messagebonjour et beau mercredi à tous!.. anniversaire de mon plus grand et de mon petit-fils aujourd hui!
- j'aime 1
Commentaire
-
merci pour eux.;Envoyé par verdyM2304 Voir le message
Bon anniversaire à ton fils et à ton petit-fils!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire