Envoyé par jajariri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Me voici de retour de 10 jours de vacances en France:
* 1 nuitée en Bourgogne, près de Dijon, grâce à un coffret Vivabox reçu à Noël (avec nuit + petit déj');
* 7 nuitées en Savoie, grâce à un don d'un généreux FDC qui m'a cédé sa semaine de location d'un "appart-chalet" dans un village de vacances à la montagne (c'était un gain de concours): encore 1000 mercis!!! Séjour merveilleux! Temps splendide! Neige et soleil au rendez-vous! Merveilleuses balades (pédestres) tous les jours, dont une en raquettes! Et de nombreuses autres activités sur place: piscine, cinéma ("La Chambre des Merveilles" et "Mon Crime"), visite d'une ferme et d'une fromagerie (qui fabriquent le Beaufort) - visite de l'atelier de fabrication et des caves d'affinage; etc... Nous logions à 1600 mètres d'altitude... et sommes montés jusqu'à 1950 mètres pour les balades...
* 1 nuitée en Champagne, à Troyes, grâce à un coffret Bongo reçu à Noël également (avec nuit + petit déj').
Bonne fin de we à toutes!
Commentaire
-
Très bonne semaine à vous
Bon retour en Belgique verdyM2304
Contente que mon we est fini car ça fait 4 jours que j'ai la crève mais trop d'absentes chez nous et le we ça ne va pas pour se mettre en arrêt nous étions 3 à être pas bien mais au moins notre équipe à tourné
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageMe voici de retour de 10 jours de vacances en France:
* 1 nuitée en Bourgogne, près de Dijon, grâce à un coffret Vivabox reçu à Noël (avec nuit + petit déj');
* 7 nuitées en Savoie, grâce à un don d'un généreux FDC qui m'a cédé sa semaine de location d'un "appart-chalet" dans un village de vacances à la montagne (c'était un gain de concours): encore 1000 mercis!!! Séjour merveilleux! Temps splendide! Neige et soleil au rendez-vous! Merveilleuses balades (pédestres) tous les jours, dont une en raquettes! Et de nombreuses autres activités sur place: piscine, cinéma ("La Chambre des Merveilles" et "Mon Crime"), visite d'une ferme et d'une fromagerie (qui fabriquent le Beaufort) - visite de l'atelier de fabrication et des caves d'affinage; etc... Nous logions à 1600 mètres d'altitude... et sommes montés jusqu'à 1950 mètres pour les balades...
* 1 nuitée en Champagne, à Troyes, grâce à un coffret Bongo reçu à Noël également (avec nuit + petit déj').
Bonne fin de we à toutes!
Commentaire
-
Super planning et organisation verdyM2304! Bon retour au boulot.
marianne211167 j'espère que tu iras vite mieux.
Hier nous avons fêté à 13 les 3 ans de ma petite fille qui vit à l'étranger. Ils sont de retour pour quelques jours ce sera intense.Belle semaine à tous et toutes ( même aux éleveuses reconverties dans l'élevage des grenouilles ;-)))))
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire