Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
    Oufffff tout est en ordre de mon coté il faudra juste prendre rendez vous chez le garagiste pour une nouvelle portière la dame était vraiment gentille et sérieuse comme quoi j'ai bien fait de lui faire confiance
    tant mieux : c'est une bonne chose!!!

Merci pour vos petits messages!!!

Commentaire

• Très bon mercredi à vous

Courses au programme

Hier j'ai aussi était contactée par le bureau du personnel de l'hôpital car comme ils font les salaires et que normalement le secrétaire aurait du clôturer mon compte verser mes congés dedans il m'a dit comme je sais d'après vos responsables que pour fin de l'année vous allez à nouveau faire partie du personnel je vous laisse le choix entre tout verser ou attendre décembre pour mes primes de fin d'année et l'année prochaine pour ma prime de vacances donc chouette elles ont aussi tenues leurs paroles même si de ce coté la je n'avais pas peur j'y croyais à 95% chouette chouette

Commentaire

• Bon mercredi... raviolis!
        Courses et jardinage au programme par ici.
        Bien agréable cette douceur prévue jusqu'à la fin octobre...
        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Cool marianne211167 que de bonnes nouvelles !
          Bon mercredi indien ;-)

Commentaire

Très bon mercredi à vous

Courses au programme

Hier j'ai aussi était contactée par le bureau du personnel de l'hôpital car comme ils font les salaires et que normalement le secrétaire aurait du clôturer mon compte verser mes congés dedans il m'a dit comme je sais d'après vos responsables que pour fin de l'année vous allez à nouveau faire partie du personnel je vous laisse le choix entre tout verser ou attendre décembre pour mes primes de fin d'année et l'année prochaine pour ma prime de vacances donc chouette elles ont aussi tenues leurs paroles même si de ce coté la je n'avais pas peur j'y croyais à 95% chouette chouette
            Bonne nouvelle!!!!

Commentaire

• Très bonne journée à vous

Commentaire

• Une bonne journée à tou(te)s!

Commentaire

• Bon jeudi toujours indien ;-)

Commentaire

• beau jeudi à tous!

Commentaire

Très bon mercredi à vous

Courses au programme

super!

Commentaire

• Je commence à remettre le nez dehors: il fait doux et agréable!!!
                        Un peu de jardinage, une petite balade avec le chien, ... Cela fait du bien!!!

Commentaire

• Très bon vendredi à vous

Commentaire

• Un bon vendredi!
                            Ici, c'est plutôt chasse aux frelons asiatiques pour sauver les ruches, pffff!
                            Profitons des douces températures de cette fin de saison...

Commentaire

• Bon vendredi aux chasseuses et aux autres ;-)

Commentaire

• Quelle magnifique météo!!!
                                Jardinage au programme (tonte de la pelouse, taille des arbustes, ... un petit passage au coupe-bordures...)...
                                Balade d'une heure avec le chien aussi!!!
                                Je suis bien contente!!!
                                Bonne fin de semaine à tous!
                                Dernière modification par verdyM2304, 29 octobre 2022, 18h05.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X