Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lundi très pluvieux par ici!!!

    Commentaire


    • Très bon mardi à vous

      Ce sera la pluie presque toute la semaine enfin j'espère que vers 7h30 ça sera plus calme pour aller travailler en vélo

      Commentaire


      • Un bon mardi!
        Oui, que de pluie, et dire que j'ai oublié de bâcher une ruche.
        Je veux aussi une accalmie pour faire les courses.
        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

        Commentaire


        • Bonjour j ai cru comprendre que jeudi serait plus sec! on y croit! beau mardi à tous!

          Commentaire


          • Bon mardi ....on croise les doigts pour une petite accalmie ....

            Commentaire


            • Bonne fin de journée à vous ce matin pluie en partant travailler et soleil en rentrant ça fait un peu de bien

              Commentaire


              • Très bon mercredi à vous

                Commentaire


                • Coucou!

                  Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde

                    Pour finir j'ai quand même fait la 4ème dose hier ben verdict nuit de M...E j'ai greloté pourtant j'étais super bien couverte si j'ai dormi 3h c'est énorme heureusement que je suis en repos aujourd'hui

                    Commentaire


                    • Une bonne journée!
                      Hier, super beau soleil, du coup j'ai hiverné toutes les ruches!
                      Courage les piqué(e)s... et pas uniquement par les abeilles!
                      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                      Commentaire


                      • Bonjour beau jeudi sous le soleil malgré le froid!

                        Commentaire


                        • Bonsoir!!

                          2 petites sorties cinés hier et avant-hier...

                          Et aujourd'hui, comme prévu, mon mari a été opéré du dos ce matin(vers 8h30) jusqu'à 13h. On l'a opéré en L4/L5; L5/S1; S1/S. Sous anesthésie locale!!
                          Cela s'est bien passé.
                          A 16h, 2 kinés sont venus le lever et le faire marcher. Mon époux a marché quasi tout le couloir du service. Difficilement bien sûr... Mais cela a été.
                          Il a plusieurs agrafes et la "cicatrice" saigne un peu (car on n'a pas mis de drain)... Cela n'est cependant pas inquiétant, nous a-t-on dit...
                          Les nouvelles sont positives et rassurantes... Espérons que cela continue... Et qu'il ne doive pas rester trop longtemps à l'hôpital.
                          Quand il reviendra à la maison, il aura de nombreuses séances de kiné à effectuer. Il ne pourra pas conduire pendant un mois. Il devra même éviter tout trajet en voiture (même comme passager) durant les 15 premiers jours (sauf pour les examens médicaux)... Je suis soulagée que cela soit fait!!!

                          Commentaire


                          • Très bonne journée à vous
                            Ouffff j'ai récupéré un peu de mon sommeil il faut dire hier soir à 21h j'étais au lit

                            verdyM2304 prompt rétablissement à ton homme

                            Commentaire


                            • Coucou!

                              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                              Commentaire


                              • Prompt rétablissement à ton mari verdyM2304 c'est toujours mieux d'avoir l'opération derrière soi mais la convalescence reste une question de patience.
                                Bon vendredi à toutes et tous !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X