Journée de "congé" pour moi (grève, ...) . DE ce fait, balade avec le chien en matinée, travail au jardin et au poulailler de midi à 14h... Et petit passage chez le coiffeur pour moi aussi!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Une bonne journée... entre deux!
Envoyé par griban Voir le messageNon non le vent ne m'a pas emportée hier...je retente aujourd'hui à vélo sous un crachin pour aller chez le coiffeur ;-(Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
-
Cool je sais à nouveau écrire sur le site plus moyen pendant 2 jours bizarre
Très bon après midi à vous et long we à l'avance
Moi je vais profiter de mes derniers jours à la maison je reprend plus tôt que prévu à l'hôpital j'ai eu ma responsable en ligne donc mardi direction boulot c'est repartie pour 2 ans j'étais certaine que j'allais être reprise j'ai bien fait de faire confiance
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonne soirée et déjà excellent WE
Bon anniversaire à ton fistounet ;-) marianne211167
J'ai assez souvent le cas de ne pas savoir écrire quoi que ce soit sur le site ;-(
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageCool je sais à nouveau écrire sur le site plus moyen pendant 2 jours bizarre
Très bon après midi à vous et long we à l'avance
Moi je vais profiter de mes derniers jours à la maison je reprend plus tôt que prévu à l'hôpital j'ai eu ma responsable en ligne donc mardi direction boulot c'est repartie pour 2 ans j'étais certaine que j'allais être reprise j'ai bien fait de faire confiance
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire