Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bonne journée!
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Journée mitigée ce jeudi...

De mon côté, ma grand mère maternelle est hospitalisée depuis cet après-midi...On lui a découvert une anémie via une prise de sang... Cela faisait quelque temps que nous la trouvions moins bien (mine grise, elle s'endormait dans le fauteuil...).
      Ici elle est assez "perdue" et toujours très fatiguée... Apparemment, il y aurait une perte de sang "interne" mais il faut trouver d'où cela vient... On verra... L'âge est là malheureusement :-( (90 ans). Je croise les doigts pour que l'on trouve rapidement de quoi la soigner...​

Commentaire

• Très bon vendredi et début de we à vous

@verdy2304 courage à vous j'espère que ça ira vite et qu'elle pourra bientôt rentrer chez elle

Commentaire

• Un bon vendredi!
          Courage et bon rétablissement à la mamy de verdyM2304.
          Attention au premier coup de froid de ce week-end...

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
            Journée mitigée ce jeudi...

De mon côté, ma grand mère maternelle est hospitalisée depuis cet après-midi...On lui a découvert une anémie via une prise de sang... Cela faisait quelque temps que nous la trouvions moins bien (mine grise, elle s'endormait dans le fauteuil...).
            Ici elle est assez "perdue" et toujours très fatiguée... Apparemment, il y aurait une perte de sang "interne" mais il faut trouver d'où cela vient... On verra... L'âge est là malheureusement :-( (90 ans). Je croise les doigts pour que l'on trouve rapidement de quoi la soigner...​
            Bon rétablissement à ta grand-mère!

Commentaire

• Très bonne soirée à vous

Mardi et mercredi le fiston avait une gastro et du coup c'est le tour de ma fille et demain nous devions aller au restaurant du coup annulé et plus possible avant plusieurs we avec l'opération des dents de sagesse de mon fils vendredi prochain et des we de boulot c'est bête car c'était pour goûter un resto Coréen à Lille

Commentaire

• Bonne soirée courage à tout les malades

Commentaire

• Merci pour vos messages!!!

Commentaire

• Coucou!
                    Courage aux malades!

Commentaire

• Très bon we pluvieux à vous

Commentaire

• Matinée ménage et balade "entre les gouttes" avec le chien!

Après-midi, je suis allée voir ma grand-mère. Elle est hospitalisée dans le service dans lequel je bosse...
                        Bonne-maman va mieux globalement... (Elle est chouchoutée par mes collègues).
                        On lui a remis 2 poches de sang. Donc quelque part elle a + d'énergie... mais bon le problème est loin d'être réglé... Ses résultats au niveau estomac sont bons. Ce n'est pas de là qu'elle saigne... On réajuste son traitement médicamenteux (anti coagulant, ...) et on continue de chercher parallèlement si le problème est ailleurs ou pas... cet après-midi, je l'ai bien trouvée. Par contre sa soeur cadette - ma marraine qui a 86 ans et avec qui elle vit - n'est pas au top... Je suis allée la voir pour lui donner des nouvelles de sa soeur... J'ai trouvé que ma marraine respirait mal (elle souffre d'insuffisance cardiaque), qu'elle était perdue et déprimée...

Que c'est dur psychologiquement de les voir ainsi!!!
                        Mais bon... l'âge est là... On le sait!!!

Commentaire

• Coucou!

Commentaire

• Très bon dimanche à vous

Pas très bien dormie ma nouvelle voisine avait prévenu qu'elle fêtait sa crémaillère qu'il y aurait un peu de bruit ce que je comprend mais ce qu'elle avait oublié de nous dire c'est que cela allait duré jusque 6h30 ce matin du coup depuis 5h je suis bien réveillée déjà tout nettoyé et encore je pense que je me suis réveillée au moins 6 fois pendant la nuit mais bon si ce n'est qu'une fois à l'occasion

Beaucoup de courage verdyM2304 j'espère que ça ira vite un peu mieux pour ta famille

Commentaire

• Très bon lundi et début de semaine à vous

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                                Matinée ménage et balade "entre les gouttes" avec le chien!

Après-midi, je suis allée voir ma grand-mère. Elle est hospitalisée dans le service dans lequel je bosse...
                                Bonne-maman va mieux globalement... (Elle est chouchoutée par mes collègues).
                                On lui a remis 2 poches de sang. Donc quelque part elle a + d'énergie... mais bon le problème est loin d'être réglé... Ses résultats au niveau estomac sont bons. Ce n'est pas de là qu'elle saigne... On réajuste son traitement médicamenteux (anti coagulant, ...) et on continue de chercher parallèlement si le problème est ailleurs ou pas... cet après-midi, je l'ai bien trouvée. Par contre sa soeur cadette - ma marraine qui a 86 ans et avec qui elle vit - n'est pas au top... Je suis allée la voir pour lui donner des nouvelles de sa soeur... J'ai trouvé que ma marraine respirait mal (elle souffre d'insuffisance cardiaque), qu'elle était perdue et déprimée...

Que c'est dur psychologiquement de les voir ainsi!!!
                                Mais bon... l'âge est là... On le sait!!!

courage et bon rétablissement aux 2 soeurs!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X